Excuse moi mic13 mais je le refais car je ne trouve plus le tiens !!!!!
Chato 2011/2012 pour toutes les infos, c'est ici !!!!!
transfert et autre debats !!!!!!
Votre avis ?
changement de président
Votre avis ?
gonze has writtenchangement de présidentoui c'est officiel depuis 3 semaines, maintenant il faut savoir qui est le ou les pretendants
Votre avis ?
tout d'abord un trés grand bravo aux joueurs et à tout le staff pour avoir maintenu le club dans cette poule à mes yeux la plus dure de france alors maintenant il est sur qu'une nouvelle saison va recommencer dans quelques mois et qu'il va falloir etre prêt
les choses ont d'ailleurs commencée en coulisse avec des reunions entre dirigeants et les premiers echos sont tres prometteurs ...
Votre avis ?
darry cool has writtentout d'abord un trés grand bravo aux joueurs et à tout le staff pour avoir maintenu le club dans cet...de toute façon pendant les 3 semaines à venir nous allons entendre tout et n'importe quoi concernant les arrivées, les departs ect.....!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenAllons-y alors: Taratata repositionné en 10 l'année prochaine où son coup de pied va faire des merveilles!darry cool has writtentout d'abord un trés grand bravo aux joueurs et à tout le staff pour avoir mai...de toute façon pendant les 3 semaines à venir nous allons entendre tout et n'importe quoi concernant les arrivées, les departs ect.....!!!!!
Votre avis ?
Taratata part à Narbonne pour ces soirées, en terrasse, festives...il semblerait que d'autres joueurs de Château viendraient avec lui...
Votre avis ?
felicitation à ludo pour ton titre mérité de meilleur joueur du rcc 2010/2011 !!!!!!!!!!!
je rajouterai bien pour ma part sur le podium momo khederia et fanou fabre
Votre avis ?
juste pour faire remonter le ^post !!!
Votre avis ?
Quelle saison a fait Changeat ?
Votre avis ?
Lou roumegaire has writtenQuelle saison a fait Changeat ?une saison à la CHANGEAT
Votre avis ?
à part le départ du président il se passe pas grand chose
Votre avis ?
le calme avant la tempête !!
Votre avis ?
D'après les dernières nouvelles :
- ça serait entrainement lundi récup, mardi fin d'après midi, mercredi toute la journée, jeudi muscu et vendredi mise en place.
coté depart : jolet ( arret ) jaoui ( arret ) j perkins ( colomiers ? )
coté arrivés : marque ( la seyne ) labat ( dijon ) gomez ( lyon ) tout ça n'est pas sur mais c'est en discussion
probable depart : briancon, xavier, van vliet, bagnol, zanini, veyron
Votre avis ?
avec ce fonctionnement;- ou il y aura des passes droit
-ou il y aura beaucoup de changement aux niveaux des joueurs
Votre avis ?
juniorrcc has writtenD'après les dernières nouvelles : - ça serait entrainement lundi récup, mardi fin d'après midi, merc...tu les a prise ou tes infos !!!!! car meme nous ( les joueurs ) nous ne sommes pas au courant !!!!
Votre avis ?
taratata has writtence n est encore pas le moment on est encore au mois de mai!juniorrcc has writtenD'après les dernières nouvelles : - ça serait entrainement lundi récup, mardi f...tu les a prise ou tes infos !!!!! car meme nous ( les joueurs ) nous ne sommes pas au courant !!!!
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtena ok autant pour moi, alors explique moi pourquoi certains clubs on deja commencés a voir leurs joueurs ect.....!!!!taratata has writtence n est encore pas le moment on est encore au mois de mai!juniorrcc has writtenD'après les dernières nouvelles : - ça serait entrainement ...tu les a prise ou tes infos !!!!! car meme nous ( les joueurs ) nous ne sommes pas au courant !!!!
Votre avis ?
taratata fait pas l endouille, tu n a pas mal d indic !
Votre avis ?
Qui pars qui viens !! Mystère !!! Espérons un bon recrutement et pas trop de départ car l'équipe mérite mieux que ca !! Allez chato !!
Votre avis ?