Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2011/2012 c'est ici !!!!!

taratata2140 msgpm
Excuse moi mic13 mais je le refais car je ne trouve plus le tiens !!!!! Chato 2011/2012 pour toutes les infos, c'est ici !!!!! transfert et autre debats !!!!!!

Votre avis ?

gonze33 msgpm
changement de président

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
gonze has writtenchangement de président
oui c'est officiel depuis 3 semaines, maintenant il faut savoir qui est le ou les pretendants

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
tout d'abord un trés grand bravo aux joueurs et à tout le staff pour avoir maintenu le club dans cette poule à mes yeux la plus dure de france alors maintenant il est sur qu'une nouvelle saison va recommencer dans quelques mois et qu'il va falloir etre prêt les choses ont d'ailleurs commencée en coulisse avec des reunions entre dirigeants et les premiers echos sont tres prometteurs ...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtentout d'abord un trés grand bravo aux joueurs et à tout le staff pour avoir maintenu le club dans cet...
de toute façon pendant les 3 semaines à venir nous allons entendre tout et n'importe quoi concernant les arrivées, les departs ect.....!!!!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
taratata has written
darry cool has writtentout d'abord un trés grand bravo aux joueurs et à tout le staff pour avoir mai...
de toute façon pendant les 3 semaines à venir nous allons entendre tout et n'importe quoi concernant les arrivées, les departs ect.....!!!!!
Allons-y alors: Taratata repositionné en 10 l'année prochaine où son coup de pied va faire des merveilles!

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
Taratata part à Narbonne pour ces soirées, en terrasse, festives...il semblerait que d'autres joueurs de Château viendraient avec lui...

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
felicitation à ludo pour ton titre mérité de meilleur joueur du rcc 2010/2011 !!!!!!!!!!! je rajouterai bien pour ma part sur le podium momo khederia et fanou fabre

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
juste pour faire remonter le ^post !!!

Votre avis ?

Lou roumegaire19 msgpm
Quelle saison a fait Changeat ?

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Lou roumegaire has writtenQuelle saison a fait Changeat ?
une saison à la CHANGEAT

Votre avis ?

gonze33 msgpm
à part le départ du président il se passe pas grand chose

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
le calme avant la tempête !!

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
D'après les dernières nouvelles : - ça serait entrainement lundi récup, mardi fin d'après midi, mercredi toute la journée, jeudi muscu et vendredi mise en place. coté depart : jolet ( arret ) jaoui ( arret ) j perkins ( colomiers ? ) coté arrivés : marque ( la seyne ) labat ( dijon ) gomez ( lyon ) tout ça n'est pas sur mais c'est en discussion probable depart : briancon, xavier, van vliet, bagnol, zanini, veyron

Votre avis ?

lobus617 msgpm
avec ce fonctionnement;- ou il y aura des passes droit -ou il y aura beaucoup de changement aux niveaux des joueurs

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
juniorrcc has writtenD'après les dernières nouvelles : - ça serait entrainement lundi récup, mardi fin d'après midi, merc...
tu les a prise ou tes infos !!!!! car meme nous ( les joueurs ) nous ne sommes pas au courant !!!!

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
taratata has written
juniorrcc has writtenD'après les dernières nouvelles : - ça serait entrainement lundi récup, mardi f...
tu les a prise ou tes infos !!!!! car meme nous ( les joueurs ) nous ne sommes pas au courant !!!!
ce n est encore pas le moment on est encore au mois de mai!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
tornade rouge et bleu has written
taratata has written
juniorrcc has writtenD'après les dernières nouvelles : - ça serait entrainement ...
ce n est encore pas le moment on est encore au mois de mai!
a ok autant pour moi, alors explique moi pourquoi certains clubs on deja commencés a voir leurs joueurs ect.....!!!!

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
taratata fait pas l endouille, tu n a pas mal d indic !

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Qui pars qui viens !! Mystère !!! Espérons un bon recrutement et pas trop de départ car l'équipe mérite mieux que ca !! Allez chato !!

Votre avis ?

Login / Sign up