ce week end il y a la ferrade du club des supporters !!!!!!
Votre avis ?
au niveau depart vous allez etre surpris!
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenau niveau depart vous allez etre surpris!c'est clair.....
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: 8o :lol: :lol: :lol: :lol:
taratata has written:lol::lol:tornade rouge et bleu has writtenau niveau depart vous allez etre surpris!c'est clair.....
Votre avis ?
si si c'est tres clair !!
Votre avis ?
Pour moi c'est le brouillard complet.
SI vous avez des infos ( des vrais) dites les!!!
Votre avis ?
chato en F1 l'an prochain !!! apres, on n'en sais pas plus ...!!!
Votre avis ?
alors !!! ca bouge pas trop !!! les autres clubs ont l'air de s'activer gaillard !!!! vite vite sinon il n'y aura plus de joueurs dispo pour ettoffer notre tres bon groupe actuel pour la saison 2011/2012!!!
Votre avis ?
c est tres clair pour ce qui ont des infos! depart de plusieurs titulaire premier et dernier indice!
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenc est tres clair pour ce qui ont des infos! depart de plusieurs titulaire premier et dernier indice!voila c'est ça !!!
Votre avis ?
lousting has writtenalors !!! ca bouge pas trop !!! les autres clubs ont l'air de s'activer gaillard !!!! vite vite sino...il y a quelques noms qui circulent mais pas grand chose de plus !!
Votre avis ?
toujours rien !!!!!!! pas de recrues annoncees !!! au chat et a la souris comme chaque annee !! mais esperons une belle equipe !!!!!
Votre avis ?
bonjour, si quelqu'un pouvait me donner des infos de votre ouvreur perkins qui a signé a colomiers? merci
Votre avis ?
salut !! premiere anneé en ouvreur tres interressante tant au pied que ballon en main !! deuxieme anneé tres moyenne dans les deux cas !!! ce joueur a pour moi un potentiel enorme qui lui manque plus qu'a exprimé mais faut pour cela de la regularité !! serai sympa de nous dire ce qu'il en ai pendant la saison du coté de colomiers ! a bientot !! et vive le RCC !!!! ;)
Votre avis ?
Joyeux anniversaire Taratata , et j'espere que ton annee sera encore en rouge et bleu ;)
Votre avis ?
bon anniv mon poulet tu es du meme jour que mon père !!!!!!!!!!
si tu as des infos transfert pense a ma boite mp car moi j'en est plein.....
a bientot
Votre avis ?
BON ANNIVERSAIRE LA POUTRE DE LA PREMIERE LIGNE,GROSSE BRINGUE ........LE MARIAGE PRINCIER APPROCHE.........TU AS RECU TON CARTON D'INVITATION ..............
Votre avis ?