nevers gros moyen financier avec des joueurs de qualite mais qui n'aime pas le combat
Votre avis ?
AH BON ?
TU PEUX NOUS EN DIRE PLUS ?
ILS ONT JOUE CONTRE QUI ?
Votre avis ?
RIEN DE NOUVEAU A CE QUE TU ANNONCE SANGLIER
ON LE SAVAIT DEJA
Votre avis ?
roger cottin has writtenAH BON ? TU PEUX NOUS EN DIRE PLUS ? ILS ONT JOUE CONTRE QUI ?salut mon rocky alors cette braderie ???
Votre avis ?
Petronille has writtenUSSEL (S-O Fédérale 3) a battu COMPIEGNE 23 à 12, hier.20 à 15
Votre avis ?
Rennes 24 Auxerre 17
Votre avis ?
Marcq en Baroeul - Suresnes: 14 - 26
Votre avis ?
ce we, auxerre moulins, les kiki de pontarlier, appeler moisi vous voulez des infos !! ou des intox !!
Votre avis ?
ya quoi de prevus comme match
Votre avis ?
Pontarlier-Annecy
Votre avis ?
Suresnes-MARCQ
Votre avis ?
Le Creusot Chagny et Beaune Mâcon en challenge Leydier
Votre avis ?
y a moi contre ta soeur!!!! niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark!
Votre avis ?
the new legend has writteny a moi contre ta soeur!!!! niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark!On est tous éclaté de rire .................
Votre avis ?
sa morai etonné qu'un blérot du creusot (vive la prose!) se mare pas!!!!! niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark!
Votre avis ?
the new legend has writteny a moi contre ta soeur!!!! niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark!C'est sûr, t'es un comique, un vrai...T'as raté ta vocation
Votre avis ?
the new legend has writtensa morai etonné qu'un blérot du creusot (vive la prose!) se mare pas!!!!! niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...Avec toi on peut dire vive la langue française, tu es digne de Victor Hugo. D'autre part le deuxième degré tu ne comprends pas.
Votre avis ?
Niaaaaaaaaaaaaaaaa
Votre avis ?
Compiègne 16 Cergy Pontoise 15
Votre avis ?
En Challenge Leydier Le Creusot (F2) bat Chagny (F3) 52 à 6 (score officiel 52 à 13, l'équipe de division inférieure démarre avec 7 points d'avance).
L'entraineur de Nevers Pascal Savre nous a fat l'honneur de sa visite cet après midi Non.... Nevers n'a pas de doute..... Ils doivent être tellement supérieurs.....
Votre avis ?