voila l adresse du nouveau site d arras il es en court de creation
[url]http://www.rugbyclubarras.fr/#[/url]
Votre avis ?
sympa comme demarche en tout cas
merci à vous deux et bonne saison a tous
en match amical Epernay bat compiègne 26 à 12, prochains matches de preparation pour la 1 Ussel et Cergy Pontoise et 2 matches de prévus aussi pour la reserve
autres matches amicaux dans la poule?
Votre avis ?
St Priest 0 COCB 18 en challenge Leydier.
Votre avis ?
Poloche has writtenC'est MARCQ-EN-[u][b]BAROEUL[/b][/u] ! Et [url]www.omrugby.com[/url] marche également ! Poloche :coo...Désolé pour la faute d'aurtaugrafe (lol) .
Votre avis ?
Voila qui est réparé
Romulus has writtenSites internet des clubs de la poule Si j'ai fait des erreurs , corrigez les. Par exemple pour Arras...
Votre avis ?
Romulus has writtenVoila qui est réparéMerci pour ces infos !Romulus has writtenSites internet des clubs de la poule Si j'ai fait des erreur...
Votre avis ?
Les verts d'Auxerre ont battu les blancs d'Auxerre 3 essais à 1 hier...
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est pas grave, on a l'habitude... Merci d'avoir corrigé! Poloche :cool:Poloche has writtenC'est MARCQ-EN-[u][b]BAROEUL[/b][/u] ! Et [url]www.omrugby.com[/url] marche égale...Désolé pour la faute d'aurtaugrafe (lol) .
Votre avis ?
mlsgp a battu blois
Votre avis ?
babas fernandes has writtenmais bcp de départ a maisons aussibabas fernandes has writtenen tt cas bo recrutement a marcq et maison lafite:/l'excuse has written Mais il y a d'autres joueurs qui ont signés comme ga...salut l'excuse mais qui es tu???je suis decu que mich parte(meme si j'espere qu'il est content d'etre plus proche de sa famille)et surtt qu'il ne m'ait pas phone pour me le dire!mais bon....
Votre avis ?
Le score? vos impressions sur les nouvelles recrues?
bichonleretour has writtenmlsgp a battu blois
Votre avis ?
Macon / Beauvais : 39 à 7 .....Pas mal de joueurs qui ne sont pas venus pour Beauvais !
En B : Montceaux les mines 19 Beauvais 0 .... z'étaient partis avec la 1ere !!!
Votre avis ?
GROSSE EQUIPE DE MACON PAR AILLEURS
Votre avis ?
Je vois pas non plus ce qu'il ya d'enorme.....sauf entre ce qui est dit et ce qui est réel......au fait ils sont arrivés les
lolore has writtenjohn stone has writtenNevers favori pour la montée (grosses ambitions sportives et financières) MLS ...c est quoi le recrutement de beauvais?
Votre avis ?
tempete has writtenLe score? vos impressions sur les nouvelles recrues?ba trois tière temps de 40 min 1er pour les B 2eme pour la A 3eme mixte des 2 au total victoire 31 a 0 les deux équipe n'eataient pas aux complets match de fin de stage pour maisonsbichonleretour has writtenmlsgp a battu blois
Votre avis ?
Ce samedi
Mâcon reçoit Le Creusot en challenge Leydier
Votre avis ?
Auxerre joue contre Rennes Samedi à Bonneval.
Votre avis ?
bonjour à tous, je suis content de vous retrouvez encore deux semaines et le championnat de f2 poule 2 commence
à bientot
Votre avis ?
bon alors y a des resultats
Votre avis ?
USSEL (S-O Fédérale 3) a battu COMPIEGNE 23 à 12, hier.
Votre avis ?