lolo de beauvais has writtenNevers - COCB 6 - 9 ALLEZ COC !!!!!!!!!!!T'es pas tout seul Tos!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
JC has writtenIl vaut mieux en rireRomulus has writtenJe ferai des pronostics après les matchs de préparation qui donnent une indicatio...tout à fait et moi j'attendrai même les résultats
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenAuxerre - Domont 11 - 10 Domont c'est pas loin de Beauvais :D Maisons-Laffitte - Pontarlier 18 - 9 s...Plus de beauvais et depuis ca va mieux bcp mieux champion!!!lolo dit la trim plutot non???:D:D:D
Votre avis ?
Ah les mecs ils arrachent quand même au niveau des pronos ! J'vais garder cette page au chaud et vous la foutrai dans la tronche le 21/09. Beauvais prendre une pillule à Arras ! Pffff bande de brêles, vous connaissez pas les Warriors !
Votre avis ?
OUAI
MEME QUE OUAI
ALORS OUAI
NON MAIS
Votre avis ?
yayabrc has writtenAh les mecs ils arrachent quand même au niveau des pronos ! J'vais garder cette page au chaud et vou...meme que Beauvais pourrait bien creer la premiére surprise...oui .......oui..... Au niveau des recues qui a rejoint la barque ?
Votre avis ?
pastelou has writtenNoé et ses acolytes....:Dyayabrc has writtenAh les mecs ils arrachent quand même au niveau des pronos ! J'vais garder cette p...meme que Beauvais pourrait bien creer la premiére surprise...oui .......oui..... Au niveau des recues qui a rejoint la barque ?
Votre avis ?
a moins qu'il n'y ai plus personne à ARRAS je vois pas Beauvais gagné quand même!
Votre avis ?
Ben oui, on n'est pas invité!!!!
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenAuxerre - Domont 11 - 10 Domont c'est pas loin de Beauvais :D Maisons-Laffitte - Pontarlier 18 - 9 s...hé lolo.... tu serais pas le petit chauve trapu qui s'était fait un trou au tibias???:o
Votre avis ?
rugby60 has writtenNon, mais ya pas trop d'humour du côté de Beauvais. C'est Lolo de Beauvais parce que j'y étais pour le boulot. J'ai vu des matches la saison dernière et vous avez une bien belle équipe. Qui sera encore mieux cette année avec les recrues. Je suis supporter du CO Creusot depuis que j'ai l'âge d'aller au bord des terrains et je souhaite que le COC fasse une super saison, même si cela sera difficile pour le promus... En tout cas, côté supporters, ce sera CHAUD BOUILLLANT à l'aller comme au retour. Je dis cela en ayant vu l'ambiance chez vous et en connaissant bien la notre!lolo de beauvais has writtenAuxerre - Domont 11 - 10 Domont c'est pas loin de Beauvais :D Maisons-La...hé lolo.... tu serais pas le petit chauve trapu qui s'était fait un trou au tibias???:o
Votre avis ?
lolo de beauvais has written.......... pas d'humour??? serais-tu en train de generalisé?? quant aux recrues, y'en a pas beaucoup a beauvais je sais pas prkoi tout le monde pense ca... et nos supporters ne sont pas si CHAUD BOUILLANT que ca je te promet!!! juste 4 ou 5 "pintades":D (dont ma femme) une petite dizaine de vieux en colere (certain on encore pas mal de voix je l'accorde.)hein yaya:D et puis....3/ 5/ 7 et la je dit oui......héhé mais ceci est une autre histoire....rugby60 has writtenNon, mais ya pas trop d'humour du côté de Beauvais. C'est Lolo de Beauvais parce que j'y étais pour le boulot. J'ai vu des matches la saison dernière et vous avez une bien belle équipe. Qui sera encore mieux cette année avec les recrues. Je suis supporter du CO Creusot depuis que j'ai l'âge d'aller au bord des terrains et je souhaite que le COC fasse une super saison, même si cela sera difficile pour le promus... En tout cas, côté supporters, ce sera CHAUD BOUILLLANT à l'aller comme au retour. Je dis cela en ayant vu l'ambiance chez vous et en connaissant bien la notre!lolo de beauvais has writtenAuxerre - Domont 11 - 10 Domont c'est pas loin de Bea...hé lolo.... tu serais pas le petit chauve trapu qui s'était fait un trou au tibias???:o
Votre avis ?
oh mon babas,comment c etait les vacances sur la cote?c louche que tu sois remonté au moment ou ils recherchaient un detraqué pour actes de barbarie sur mineur de moins de 10 ans!continue de m envoyer des photos de tes vacances pendant que je trime comme un clebar et j te crame la laguna!cela dit,gros bisou a lola et a lundi.trop pressé de decouvrir nos nombreuses recrus????????????????????????????????????????
Votre avis ?
pastelou has writtenT'as raison Romulus, ce ne sont que des impressions vu a travers une boule de cristal, mais il faut ...Mais il y a d'autres joueurs qui ont signés comme gawronski de beauvais et fierro de lille derrière ca promet derrière par contre je suis surpris que bastien fenrnandes soit resté a beauvais beauvais très belle équipe qui pour moi fera belle figure dans cette poule et qui va en faire souffrir plus d'un à la maison
Votre avis ?
l'excuse has writtenMais il y a d'autres joueurs qui ont signés comme gawronski de beauvais et fierro de lille derrière ...T'es sur que Carlos à signé chez vous ??? Moi, on m'avait dit à Marcq. Mais ou que ce soit, c'est une bonne recrue ... quand il ne se blesse pas. Il est très adroit pour les tentatives de drop, même des 50m.
Votre avis ?
Carlos le chanteur???? ok je ===>>>
Votre avis ?
Nialag has writtenje crois qu'il parle de marcq en fait.l'excuse has writtenMais il y a d'autres joueurs qui ont signés comme gawronski de beauvais et fierr...T'es sur que Carlos à signé chez vous ??? Moi, on m'avait dit à Marcq. Mais ou que ce soit, c'est une bonne recrue ... quand il ne se blesse pas. Il est très adroit pour les tentatives de drop, même des 50m.
Votre avis ?
Janssens d'Arras signe à Marcq également...
Votre avis ?
l'excuse has writtenputin mais pourquoi t'es surpris tu sais meme pas dans quelles condition babas reste et tu vien tu ouvre ta gueule. tu conné meme pas notre club sauf les 2 ou 3 fois ou tu nous a vue jouer et tu raconte notre vie sur des "on dit" j'en suis sur!! casse toi malpropre on veux pas de toi si c'est pour raconter des merde sur nous!! et si un jour tu as l'occasion de venir nous voir fait toi connaitre et raconte moi tout ca!!! BOURRICOT!!!pastelou has writtenT'as raison Romulus, ce ne sont que des impressions vu a travers une boule de cr...Mais il y a d'autres joueurs qui ont signés comme gawronski de beauvais et fierro de lille derrière ca promet derrière par contre je suis surpris que bastien fenrnandes soit resté a beauvais beauvais très belle équipe qui pour moi fera belle figure dans cette poule et qui va en faire souffrir plus d'un à la maison
Votre avis ?
Youhou.....
Votre avis ?