Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

john stone296 msgpm
tempete has writtenAh bon, Poule 1 Gegen, Suresnes, Vierzon, Cergy, c pas du lourd :/
roger cottin has writtenJE PENSE ...
La poule 2 de l'année dernière était beaucoup plus homogène que la poule 1 oui! Mais cette année je suis ok avec tempète la poule 1 a l'air aussi homogène voir certainement plus relevée que la poule 2!!! Gegen, cergy, suresnes, vierzon c'est du très costaud avec des effectifs stables et renforcés pour suresnes et vierzon. dans la poule 1 arras et domont ont perdu beaucoup de joueurs, Nevers annonce ses ambitions. PUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier beaunes compiègne. Ca promet de superbes oppos toute l'année.

Votre avis ?

john stone296 msgpm
arxa58 has written
tempete has writtenEt votre Ecossais Kevin C ?
arxa58 has writtenPour Nevers Arrivées : Sandile Nxum...
Il est nommé entraineur des avants et s'occupera des catégories de jeunes.
Il arrive à rester une deuxième année dans un club!!! c'est beau!!!

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Pour Nevers, la reprise s'est faite lundi soir. Quelques gars manquaient à l'appel, mais je pense que ça va vite rentrer dans l'ordre.

Votre avis ?

tempete52 msgpm
;)
john stone has written
arxa58 has written
tempete has writtenEt votre Ecossais Kevin C ?
Il est nommé entraineur des avants et s'occupera des catégories de jeunes.
Il arrive à rester une deuxième année dans un club!!! c'est beau!!!

Votre avis ?

tempete52 msgpm
Vous allez pas être en retard pour le 1er match le 20/09/09 Pas de vacances pour vos joueurs? A cergy reprise le 17/08
jeanpeuplu has writtenPour Nevers, la reprise s'est faite lundi soir. Quelques gars manquaient à l'appel, mais je pense qu...

Votre avis ?

tempete52 msgpm
Compiègne et Marcq, pas mal pour les avoir joués l'année dernière Par contre, je ne connais pas du tout le niveau de rennes, nantes, puc et consorts
john stone has written
tempete has writtenAh bon, Poule 1 Gegen, Suresnes, Vierzon, Cergy, c pas du lourd :/
roger cottin h...
La poule 2 de l'année dernière était beaucoup plus homogène que la poule 1 oui! Mais cette année je suis ok avec tempète la poule 1 a l'air aussi homogène voir certainement plus relevée que la poule 2!!! Gegen, cergy, suresnes, vierzon c'est du très costaud avec des effectifs stables et renforcés pour suresnes et vierzon. dans la poule 1 arras et domont ont perdu beaucoup de joueurs, Nevers annonce ses ambitions. PUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier beaunes compiègne. Ca promet de superbes oppos toute l'année.

Votre avis ?

tibooo22 msgpm
john stone has writtenPUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier beaunes compiègne
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
Compiègne ne prend pas de S à la fin et puis c'est tout

Votre avis ?

François M93 msgpm
Ben, à Pontarlier, la reprise, c'était le 20 août. Toujours motivés, toujours bonne ambiance, très peu de changements dans l'équipe mais un peu plus dans la façon de travailler. Et puis on vise toujorus le maintien officiellement mais en fait, on vise la montée directe bien sûr ! Sinon, il n'a toujours pas neigé ! :D

Votre avis ?

tempete52 msgpm
Cool pour vous, car vous etes pas gâté avec la neige Vous avez eu combien de match reporté l'année dernière ? 6 non!!!

Votre avis ?

pastelou23 msgpm
tibooo has written
john stone has writtenPUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier beaunes compiègne
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

john stone296 msgpm
pastelou has written
tibooo has written
john stone has writtenPUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier b...
:D:D:D:D:D
c'est vrai que le PUC peut faire rire du côté de Marcq:):):)

Votre avis ?

JC498 msgpm
le puc bonne équipe qui à l'habitude de la F2 et cette année mise sur les jeunes, donc ils peuvent faire quelquechose!

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
jeanpeuplu has writtenMr Guyomar ; les vacances sont terminées ? ;)
non,ça commence demain. :cool:

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Bonne vacances alors !!! ;) :cool:

Votre avis ?

François M93 msgpm
tempete has writtenCool pour vous, car vous etes pas gâté avec la neige Vous avez eu combien de match reporté l'année d...
On a arrêté de les compter ... :/

Votre avis ?

JC498 msgpm
sinon c'est autorisé les clous pour jouer?

Votre avis ?

arxa5850 msgpm
A votre avis cette année un club peut-il créé la surprise dans cette poule bien relevée avec des clubs aux ambitions élevées.

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
Ca dependra du banc et des BO / BD je pense les équipes qui prennent de l avance avec des points de bonus sont difficiles a aller chercher après avec 11 victoires pour 11 défaites on était que 8 ème faute de BO BD ( que 2 points sur la saison) je vois entre autre nevers, mais apparremment ca a pas mal recruter; on verra apres 4 ou 5 matches

Votre avis ?

JC498 msgpm
oui je pense que pour l'instant on peut rien dire, on en saura plus au dernier match de la phase aller!

Votre avis ?

Login / Sign up