tempete has writtenAh bon, Poule 1 Gegen, Suresnes, Vierzon, Cergy, c pas du lourd :/La poule 2 de l'année dernière était beaucoup plus homogène que la poule 1 oui! Mais cette année je suis ok avec tempète la poule 1 a l'air aussi homogène voir certainement plus relevée que la poule 2!!! Gegen, cergy, suresnes, vierzon c'est du très costaud avec des effectifs stables et renforcés pour suresnes et vierzon. dans la poule 1 arras et domont ont perdu beaucoup de joueurs, Nevers annonce ses ambitions. PUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier beaunes compiègne. Ca promet de superbes oppos toute l'année.roger cottin has writtenJE PENSE ...
Votre avis ?
arxa58 has writtenIl arrive à rester une deuxième année dans un club!!! c'est beau!!!tempete has writtenEt votre Ecossais Kevin C ?Il est nommé entraineur des avants et s'occupera des catégories de jeunes.arxa58 has writtenPour Nevers Arrivées : Sandile Nxum...
Votre avis ?
Pour Nevers, la reprise s'est faite lundi soir.
Quelques gars manquaient à l'appel, mais je pense que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Votre avis ?
;)
john stone has writtenarxa58 has writtenIl arrive à rester une deuxième année dans un club!!! c'est beau!!!tempete has writtenEt votre Ecossais Kevin C ?Il est nommé entraineur des avants et s'occupera des catégories de jeunes.
Votre avis ?
Vous allez pas être en retard pour le 1er match le 20/09/09
Pas de vacances pour vos joueurs?
A cergy reprise le 17/08
jeanpeuplu has writtenPour Nevers, la reprise s'est faite lundi soir. Quelques gars manquaient à l'appel, mais je pense qu...
Votre avis ?
Compiègne et Marcq, pas mal pour les avoir joués l'année dernière
Par contre, je ne connais pas du tout le niveau de rennes, nantes, puc et consorts
john stone has writtentempete has writtenAh bon, Poule 1 Gegen, Suresnes, Vierzon, Cergy, c pas du lourd :/La poule 2 de l'année dernière était beaucoup plus homogène que la poule 1 oui! Mais cette année je suis ok avec tempète la poule 1 a l'air aussi homogène voir certainement plus relevée que la poule 2!!! Gegen, cergy, suresnes, vierzon c'est du très costaud avec des effectifs stables et renforcés pour suresnes et vierzon. dans la poule 1 arras et domont ont perdu beaucoup de joueurs, Nevers annonce ses ambitions. PUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier beaunes compiègne. Ca promet de superbes oppos toute l'année.roger cottin h...
Votre avis ?
john stone has writtenPUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier beaunes compiègne:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Compiègne ne prend pas de S à la fin
et puis c'est tout
Votre avis ?
Ben, à Pontarlier, la reprise, c'était le 20 août. Toujours motivés, toujours bonne ambiance, très peu de changements dans l'équipe mais un peu plus dans la façon de travailler.
Et puis on vise toujorus le maintien officiellement mais en fait, on vise la montée directe bien sûr !
Sinon, il n'a toujours pas neigé !
:D
Votre avis ?
Cool pour vous, car vous etes pas gâté avec la neige
Vous avez eu combien de match reporté l'année dernière ? 6 non!!!
Votre avis ?
tibooo has written:D:D:D:D:Djohn stone has writtenPUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier beaunes compiègne:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pastelou has writtenc'est vrai que le PUC peut faire rire du côté de Marcq:):):)tibooo has written:D:D:D:D:Djohn stone has writtenPUC Nantes Rennes Blois plus complets que marcq pontarlier b...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le puc bonne équipe qui à l'habitude de la F2 et cette année mise sur les jeunes, donc ils peuvent faire quelquechose!
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenMr Guyomar ; les vacances sont terminées ? ;)non,ça commence demain. :cool:
Votre avis ?
Bonne vacances alors !!! ;) :cool:
Votre avis ?
tempete has writtenCool pour vous, car vous etes pas gâté avec la neige Vous avez eu combien de match reporté l'année d...On a arrêté de les compter ... :/
Votre avis ?
sinon c'est autorisé les clous pour jouer?
Votre avis ?
A votre avis cette année un club peut-il créé la surprise dans cette poule bien relevée avec des clubs aux ambitions élevées.
Votre avis ?
Ca dependra du banc et des BO / BD je pense
les équipes qui prennent de l avance avec des points de bonus sont difficiles a aller chercher après
avec 11 victoires pour 11 défaites on était que 8 ème faute de BO BD ( que 2 points sur la saison)
je vois entre autre nevers, mais apparremment ca a pas mal recruter; on verra apres 4 ou 5 matches
Votre avis ?
oui je pense que pour l'instant on peut rien dire, on en saura plus au dernier match de la phase aller!
Votre avis ?