Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

goué213 msgpm
vlegallois has writtenSinon, il a l'air de s'en passer de belles à Marcq. Si quelqu'un a des infos complémentaires, qu'il ...
et bé ! pas brillant pour ce club....chacun son tour. Cela sera hélas de plus en plus fréquent ! et pour beaucoup de clubs :(

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
thierry has written
patt71 has written
LucB58 - U.S.O.N has writtenEst ce que qqun connait l'adresse exacte du stade du C...
Parc des sports,Rue de Yougoslavie , 71200 Le Creusot
il neige sur le Nivernais, peut être des difficultés sur la route entre Arleuf et Roussillon-en-Morvan, enfin d'ici demain ça à le temps de se radoucir.
ici aussi il neige!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
vlegallois has writtenSinon, il a l'air de s'en passer de belles à Marcq. Si quelqu'un a des infos complémentaires, qu'il ...
C'est dans ce genre de situation que l'on voit les vrais amoureux de leur club. Le Creusot est passé par là il y a 3 ans et s'en et bien sorti grâce à la bonne gestion du nouveau comité directeur et à la grand majorité des joueurs qui avaient fait le choix de rester au club. Cela dit il vaut mieux prendre ce genre de décision plutôt que de se retrouver comme Lons le Saulnier.

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
c'est jamais evident a gerer

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
a strasbourg on jouera

Votre avis ?

usonsupporters52 msgpm
patt71 has written
LucB58 - U.S.O.N has writtenEst ce que qqun connait l'adresse exacte du stade du Creusot ? Merci
Parc des sports,Rue de Yougoslavie , 71200 Le Creusot
merci pour l'adresse à tout à l'heure. Manu

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
victoire de beauvais sur arras à domicile 12-11

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
capot ouvert et mouloudite aigüe pour le talon de la B

Votre avis ?

diabolo cassis23 msgpm
tarasovich has writtenMArcq ça joue ....
Alors coach,c'est quoi le résultat...

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
il manque le résultat du rc strasbourg/beaune le téléphone du club house ne réponds pas celui du siége non plus.

Votre avis ?

diabolo cassis23 msgpm
BUVARD FANS67 RUGBY has writtenil manque le résultat du rc strasbourg/beaune le téléphone du club house ne réponds pas celui du sié...
Est Compiégne tu là!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
svp vous avez les résultats de Nevers

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je n'étais pas à strasbourg ce week donc je ne peux pas donner le résultat j'ai essayé d'appeler mais aucun téléphone ne réponds ni celui du club house et celui du siége

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le creusot 3:25 nevers en équipe 1ére la b je n'ai pas demandé à romolus

Votre avis ?

riton581391 msgpm
xavstras has writtenle creusot 3:25 nevers en équipe 1ére la b je n'ai pas demandé à romolus
merci a toi donc Nevers reste 1er

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
eb b Le Creusot 6 Nevers 11

Votre avis ?

riton581391 msgpm
MIMI71190 has writteneb b Le Creusot 6 Nevers 11
merci

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
RESULTATS SELON LA SITE DE LA FFR POUR LA POULE MARCQ EN BAROEUL 15/10 COMPIEGNE LE CREUSOT 03/25 NEVERS MLSGP 20/15 PONTARLIER BEAUVAIS 12/11 ARRAS DOMONT 32/12 AUXERRE JOUE LE 17 JANVIER il manque le résultat de strasbourg-beaune n'étant pas aller au stade je ne peux pas dire le résultat. le télephone du stade hautepierre ne réponds pas, celui du club house aussi

Votre avis ?

XV64299 msgpm
xavstras has writtenRESULTATS SELON LA SITE DE LA FFR POUR LA POULE MARCQ EN BAROEUL 15/10 COMPIEGNE LE CREUSOT 03/25 NE...
Strasbourg 42 Beaune 26 1 carton rouge a beaune

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
résultat affiché sur la page facebook STRASBOURG 42/26 BEAUNE BONUS OFFENSIF POUR STRASBOURG LE SECOND BONUS OFFENSIF CONSECUTIF

Votre avis ?

Login / Sign up