a strasbourg il neige, le terrain commence est gelé et avec la neige attendu pour la nuit tout dépendra, mais cela sent pas bon.
merci de dire si vous avez des infos sur le report
Votre avis ?
Romulus has writtenPour l'instant 3 matchs reportés dans la poule Pontarlier - Arras Arras - Domont Auxerre - Nevers Y ...Donc Arras devait jouer le samedi à Pontarlier et recevoir Domont le dimanche :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
genou has writtenBien sur il s'agissait de Pontarlier Marcq. L'erreur est humaine.Romulus has writtenPour l'instant 3 matchs reportés dans la poule Pontarlier - Arras Arras - Domont ...Donc Arras devait jouer le samedi à Pontarlier et recevoir Domont le dimanche :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Strasbourg compiègne annulé...
Bon ben, on va tous se mettre au touch et jouer en salle hein...
Votre avis ?
Pontarlier - Marcq
Arras - Domont
Auxerre - Nevers
Strasbourg - Compiègne
Ca fait 4 , il n'en reste plus que deux.
Votre avis ?
Romulus has writtenPontarlier - Marcq Arras - Domont Auxerre - Nevers Strasbourg - Compiègne Ca fait 4 , il n'en reste ...beauvais-mlsg remis:mad::mad::mad:
Votre avis ?
Romulus has writtenHum! l'erreur est humaine mais persévérer est diabolique!!! Pontarlier joue ce dimanche à Beauvais....genou has writtenBien sur il s'agissait de Pontarlier Marcq. L'erreur est humaine.Romulus has writtenPour l'instant 3 matchs reportés dans la poule Pontarlier - Arra...Donc Arras devait jouer le samedi à Pontarlier et recevoir Domont le dimanche :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Auxerre Nevers reporté au 21.
Manu
Votre avis ?
beauvais/mlsgp reporté
Votre avis ?
et à beaune c'est reporté ou pas ? si beaune-le creusot est reporté toute la journée de la poule sera reporté
il va falloir allonger le championnat je pense
Votre avis ?
Ce soir le match était encore maintenu. Je pense que Beaune prendra une décision demain.
Votre avis ?
Match BEAUNE - COCB reporté.
Votre avis ?
oui décision prise ce matin, mais vu l'état du terrain hier soir on esperait pas grand chose...
Votre avis ?
donc toute la journée de la poule est reporté
Votre avis ?
certaines equipes vont enchainer 6 voir matches de suite, les reserves et les juniors vont etre mis a contribution
Votre avis ?
strasbourg part pour 8 matchs .... vu que sa B a gagné une seule fois il n'auront peut-être pas la "réserve nécessaire" ...vont-ils lacher des matchs ????
Mais je crois que sur les 8 ils en jouent 6 à la maison
Votre avis ?
8 matchs oui avec ces reports du aux caprices de la météo, je ne crois pas tarasovich que strasbourg laissera échapper aucun match, ils joueront tous les matchs. ils peuvent encore terminer 1er
il maintenant nécessaire que la féderation française de rugby prenne compte en faut une refonte du calendrier, mais le soucis est qui si la météo fait encore des caprices ou une vague de froid, cela reportera encore, je pense qu'il
faut réfléchir
Votre avis ?
tarasovich has writtenstrasbourg part pour 8 matchs .... vu que sa B a gagné une seule fois il n'auront peut-être pas la "...je ne crois pas que le rc strasbourg laissera filer un match sauf pour pb de blessures ou absence de joueurs pour raison professionel.
Votre avis ?
ANNONCE
[color=blue][size=25][font=Courier][/font][/size][/color]LE SAMEDI 20 MARS A 16H AU PARC DES SPORTS DE HAGUENAU
AURA LIEU UN MATCH DE GALA AMICALE ORGANISE PAR LA LIGUE DE RUGBY D'ALSACE
LE MATCH VERRA S'AFFRONTE
NARBONNE CONTRE BEZIERS
Votre avis ?
tarasovich has writtenstrasbourg part pour 8 matchs .... vu que sa B a gagné une seule fois il n'auront peut-être pas la "...Il n'y a pas que Strasbourg qui part pour 10 matchs (et non 8) avec peu de temps mort maintenant puisque la moitié des équipes de la poule ont joué 12 rencontres et l'autre moitié 13. Oui ils ont une B faible mais ils ont bien tenu jusqu'à maintenant avec leur équipe A , pourquoi ils ne tiendraient pas jusqu'au bout. Je ne vois pas pourquoi ils lâcheraient des matchs plus que les autres alors qu'en plus ils sont bien placé pour la montée directe avec Nevers. Pour Strasbourg il reste 10 matchs à jouer, 6 à la maison et 4 à l'extérieur.
Votre avis ?