Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Poloche182 msgpm
C'est clair! On va finir la saison en juillet! :D Poloche :cool:

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
tarasovich has writtença caille ce WE encore des reports à redouter???????
le match beauvais mlsgp est très compromis car beaucoup de gel et de neige dans le coin!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je pense qu'il faut s'attendre à des reports de match auxerre/nevers est reporté est ce officiel ?

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Pontarlier/Marcq remis

Votre avis ?

camus301 msgpm
-6° ce matin à Beaune, ça va être dur pour le derby, hier soir le terrain commençait à geler... :(

Votre avis ?

Bara74 msgpm
Hier soir à Strasbourg, entrainement sous la neige. Le terrain commençais également à geler, et en plus il a neigé cette nuit et ce matin ca continue!

Votre avis ?

JC498 msgpm
a mon avis ce week-end on reste au chaud!!!:/

Votre avis ?

cannette18 msgpm
il serai préférable de jouer pour éviter les péréquations....

Votre avis ?

Bara74 msgpm
Clair, je pense qu'on préfère tous jouer! Le classement c'est le terrains qui dois le donner, pas des calculs...

Votre avis ?

cannette18 msgpm
D'ailleur qq sais comment sont fait les calcules?

Votre avis ?

ross68 msgpm
cannette has writtenD'ailleur qq sais comment sont fait les calcules?
Les calcules non mais l'hortograffe non plus !

Votre avis ?

genou92 msgpm
cannette has writtenD'ailleur qq sais comment sont fait les calcules?
En fin de championnat; nombre de points acquis divisé par le nombre de matchs joués. Exemple: RC Duboudin, 43 pts, 21 matchs=2.05pts à rajouter à 43= 45.05 CQFD

Votre avis ?

Bara74 msgpm
Nb de points a distribuer = 3 points de victoire et 1 point de défaite = 4 Équipe A = 35 points a la journée du match annulé Équipe B = 27 points a la journée du match annulé donc pour ce match l'équipe A aura (27/35)x4 = 0,77 x 4 = 3,08 équipe B aura 0,92 point.

Votre avis ?

yoy6 msgpm
donc, si je t'a bien compris, nous avons 31 pts au moment du match annulé et notre adversaire 28 pts. je fais ton calcul: 28/31=0,903 x 4=3,61 soit 3,61 pts pour nous et 0,38 pts pour notre adversaire alors qu'il n'est qu' à 3 pts de nous au classement. Cela me parait un peu bizarre, la division du nombre de point par le nombre de match me semble plus cohérent. cela fait 2,21 pts pour nous et 1,78 pts pour l'adversaire...plus logique non ????

Votre avis ?

Bara74 msgpm
c'est le calcul dont j'ai été victime avec mon ancien club l'année dernière... après ma mémoire est ptetre chancelante et vu mon assisuité au cours de maths... lool Mais ya un point dont je suis sur, sont pris en compte le nombre de point de chaque club a la journée ou le match aurai du se jouer!

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
Pour les compétitions de 1ère Division fédérale, Coupe de la Fédération, 2ème Division fédérale, 3ème Division fédérale, 1ère Division féminine, Espoirs et « Coupe Roger Taddei » (-17 et -16), la péréquation s’effectuera de manière identique à celle prévue à l’article 341.1, mais avec les aménagements suivants : 1) Nombre de points « terrain » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les associations concernées. 2) Nombre de points « bonus » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les associations concernées. 3) Rappel des points « terrain » attribués = victoire : 4 points, match nul : 2 points, défaite : 0 point. 4) Addition des points « terrain » obtenus par A + B - Points attribués à l’association A : 4 x points « terrain » A + Total des points « bonus » obtenus total points « terrain » A + B Nombre de rencontres - Points attribués à l’association B : 4 x points « terrain » B + Total des points « bonus » obtenus total points « terrain » A + B Nombre de rencontres Exemple : Equipe A = 30 points (24 points « terrain » + 6 points « bonus ») en 6 rencontres Equipe B = 18 points (16 points « terrain » + 2 points « bonus ») en 6 rencontres A = 4 x 24 + 6 = 2,4 + 1 = 3,4 40 6 B = 4 x 16 + 2 = 1,6 + 0,33 = 1,93 40 6

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
COPIER /COLLER REGLEMENT SITE FFR.....

Votre avis ?

gunman167 msgpm
JC has writtena mon avis ce week-end on reste au chaud!!!:/
arras -domont annule!!!!!!!:mad:

Votre avis ?

genou92 msgpm
gunman has written
JC has writtena mon avis ce week-end on reste au chaud!!!:/
arras -domont annule!!!!!!!:mad:
Pas annulé mais remis... au 21 mars.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pour l'instant 3 matchs reportés dans la poule Pontarlier - Arras Arras - Domont Auxerre - Nevers Y en a t-il d'autres ce soir ?

Votre avis ?

Login / Sign up