micha has writtenAllez faut s'calmer un peu micha. Perso je prends part à aucune de ces discussions qui ne servent vraiment à rien. De plus, je ne me cacherai en aucun cas derrière un clavier : je suis rentré à la pile à gauche en début de seconde periode ( un vieux barbu avec le 17 dans le dos... ) et je serai bien entendu du déplacement à MARCQ.lolo de beauvais has writtenFacile à reconnaître michou : Tout de bleu vêtu avec des lunettes bleues...he oui lolo le trimard je te fais fantasmé hun frustré du clavier tu vois ce qui me fais rire chez les pompes comme toi c est qu ils savent que s'exprimer enfin essayent derriere un clavier moi au retour je serais la j espére que tu viendras me voir la pleureuse du forum a moins que j'ai vraiment hate de te rencontrer et que je vienne faire un ptit tour a beauvais mais bon aller je te laisse te masturber en sortant tes blagues de bleu bite de toutes facon les meilleurs joueurs que j ai connus en bourgogne s en manquer de respect aux anciens c est laurent bonventre et gregory kakala tu vois comme quoi j en connais un peu sur ta région et si vous serez des foudres de guerres avec ton cars de supporters et tes joueurs vaillants ca se serait quand meme aller c est la derniere fois que je m exprime en ta faveur et je trouve deja que c est assez pour quelqu un comme toi qui exciste au rugby seulement derriere un clavier
Votre avis ?
micha has writtenC'est du très haut niveau. Qu'il y a des gens intelligents dans ton club, je n'en doute pas, comme dans tous les clubs du reste, car ils reflètent souvent la moyenne des français, mais rien dans tes propos ne permet de te classer dans les intelligents ou alors il faut que tu fasses de gros efforts.patt71 has writtenhe ta mere elle t a finis comment toi a moitié c est pas des menaces c est un fait c est réaliste que t es peur ou pas ca me regarde pas he oui y a des gens intelligents dans mon club et quand je vois le tiens je me dis que j ai vraiment de la chance de faire partis d un club comme le mien patt le trimard du 71 comme je l ai dis a ton pote lolo de beauvais tu viens avec qui tu veux meme ta femme comme ca je lui offrirais une binouse a la troisieme mi tempsmicha has written t inquiete pas toi on verra au retour si vous en avez arrette de...Toi tu as été fini à la pisse , c'est pas possible autrement.....Heureusement que dans ton club il y a des gens plus intelligent comme Poloche ou Sponso!!!Tu crois qu'avec tes menaces , les gars du COC ne voudront pas monter faire le match retour?
Votre avis ?
micha has writtenmicha mon lapin qu'est ce qui t'arrive à lille tu etait moins violent c'est marcq qui ta transformé. oh les salauds:D:D:Dlolo de beauvais has writtenFacile à reconnaître michou : Tout de bleu vêtu avec des lunettes bleues...he oui lolo le trimard je te fais fantasmé hun frustré du clavier tu vois ce qui me fais rire chez les pompes comme toi c est qu ils savent que s'exprimer enfin essayent derriere un clavier moi au retour je serais la j espére que tu viendras me voir la pleureuse du forum a moins que j'ai vraiment hate de te rencontrer et que je vienne faire un ptit tour a beauvais mais bon aller je te laisse te masturber en sortant tes blagues de bleu bite de toutes facon les meilleurs joueurs que j ai connus en bourgogne s en manquer de respect aux anciens c est laurent bonventre et gregory kakala tu vois comme quoi j en connais un peu sur ta région et si vous serez des foudres de guerres avec ton cars de supporters et tes joueurs vaillants ca se serait quand meme aller c est la derniere fois que je m exprime en ta faveur et je trouve deja que c est assez pour quelqu un comme toi qui exciste au rugby seulement derriere un clavier
Votre avis ?
PEP'S has writtenpas de soucis pep's rdvs au retour et felicitation a vous pour votre victoiremicha has writtenAllez faut s'calmer un peu micha. Perso je prends part à aucune de ces discussions qui ne servent vraiment à rien. De plus, je ne me cacherai en aucun cas derrière un clavier : je suis rentré à la pile à gauche en début de seconde periode ( un vieux barbu avec le 17 dans le dos... ) et je serai bien entendu du déplacement à MARCQ.lolo de beauvais has writtenFacile à reconnaître michou : Tout de bleu vêtu avec de...he oui lolo le trimard je te fais fantasmé hun frustré du clavier tu vois ce qui me fais rire chez les pompes comme toi c est qu ils savent que s'exprimer enfin essayent derriere un clavier moi au retour je serais la j espére que tu viendras me voir la pleureuse du forum a moins que j'ai vraiment hate de te rencontrer et que je vienne faire un ptit tour a beauvais mais bon aller je te laisse te masturber en sortant tes blagues de bleu bite de toutes facon les meilleurs joueurs que j ai connus en bourgogne s en manquer de respect aux anciens c est laurent bonventre et gregory kakala tu vois comme quoi j en connais un peu sur ta région et si vous serez des foudres de guerres avec ton cars de supporters et tes joueurs vaillants ca se serait quand meme aller c est la derniere fois que je m exprime en ta faveur et je trouve deja que c est assez pour quelqu un comme toi qui exciste au rugby seulement derriere un clavier
Votre avis ?
sponsorophil has writtenLa liberté d'expression oui bien sur c'est un forum, mais proférer des menaces de violence et de représailles ce n'est plus la liberté d'expression mais de la bêtise à l'état pur. D'autre part recherche ou je cautionne l'attitude de certains spectateurs ? Je te demande de regarder mes posts ici et je te défie de trouver de tel propos dans mes écrits. J'ai fait des reproches au directeur de match mais je n'ai attaqué aucun de vos joueurs, j'ai simplement déplorer que votre 5 soit rentré sur le terrain lors de la bagarre . Avoue qu'il parait surprenant que ce même directeur de match a demandé aux entraineurs creusotins de rester dans le rectangle mais pas à vous et qu'il est intervenu très souvent auprès de l'arbitre pour signaler des fautes alors que ce n'est pas dans ses attributions. Ce sont les seuls remarques que j'ai faites et c'est ensuite parti en couille dans tous les sens avec des propos sur le club creusotins qui sont innacceptables et qui comme d'habitude ne sont que jalousie sur le passé de notre club . Déja il y a 3 ans des auxerrois étaient allé jusqu'à mettre un sondage sur le forum de fédérale 3 avec pour thème "les joueurs creusotins sont ils des voyous" . Comment peut on cautionner ce genre de pratique ? Du reste il on fait un gros fiasco puisque la grande majorité des intervenants avaient répondu non. D'autre part pendant le match j'ai mis à sa place un supporter qui t'insultait en le priant de la fermer très rapidement, c'est ça aussi notre travail de supporter. On ne me fera pas croire qu'il n'y a qu'au Creusot ou il y a une grande tradition rugbystique qu'il y a des abrutis, il y en a malheureusement partout y compris à Marcq car la connerie humaine n'a pas de frontière.Romulus has writtenPropos tenu par Micha de Marcq (qui est sans doute un joueur) : [i][b]y a un reto...arrétte l'huile sur le feu rom oui micha c'est un joueur et non il sera desaprouvé par aucun dirigeant pour la bonne raison qu'il parle en son nom comme l'ensemble des forumeurs et que ça s'appelle la liberté d'expression c'est bien plus scandaleux de cautionner l'attitude d'une partie du public
Votre avis ?
micha has writtenAllez dernière réponse aussi pour toi, grand joueur de rugby que tu es! Chez les joueurs aussi, y'en a qui se cachent!!! Et je crois bien que tu en fais partie... PS : y'a d'autres mots dans ton vocabulaire que trimard, parce que tu l'aimes bien celui-là... :lol:lolo de beauvais has writtenFacile à reconnaître michou : Tout de bleu vêtu avec des lunettes bleues...he oui lolo le trimard je te fais fantasmé hun frustré du clavier tu vois ce qui me fais rire chez les pompes comme toi c est qu ils savent que s'exprimer enfin essayent derriere un clavier moi au retour je serais la j espére que tu viendras me voir la pleureuse du forum a moins que j'ai vraiment hate de te rencontrer et que je vienne faire un ptit tour a beauvais mais bon aller je te laisse te masturber en sortant tes blagues de bleu bite de toutes facon les meilleurs joueurs que j ai connus en bourgogne s en manquer de respect aux anciens c est laurent bonventre et gregory kakala tu vois comme quoi j en connais un peu sur ta région et si vous serez des foudres de guerres avec ton cars de supporters et tes joueurs vaillants ca se serait quand meme aller c est la derniere fois que je m exprime en ta faveur et je trouve deja que c est assez pour quelqu un comme toi qui exciste au rugby seulement derriere un clavier
Votre avis ?
Romulus has writtenj ai rien a te prouver moi tu dis et tu penses ce que tu veux sur moi je m'en fous regarde je suis fair play je felicite les joueurs du creusot pour leurs victoire mais pour le reste je ne reviens pas sur mes propos car y a des choses dans un stade qui n ont pas a avoir lieu tu vois de qui je parle arrette de pleurer de te justifier moi je dis ce que je pense et si tu veux je te le dirais en face au retour y a pas de soucis maintenant quand tu prends une claque dans la gueule tu tends pas l autre joue ce qui se passe sur un terrain ne regarde que les principaux acteurs joueurs arbitres et coachs pas une bande d abrutis a moitié defoncé qui encourage soit disant leurs clubs de coeurs franchement je plains les enfants de votre club qui viennent voirent l equipe 1 ère chez vous et qui cotoient ce genre de personnes arrette de perdre ton temps a vouloir me repondre y a un retour et la verité c est le terrainmicha has writtenC'est du très haut niveau. Qu'il y a des gens intelligents dans ton club, je n'en doute pas, comme dans tous les clubs du reste, car ils reflètent souvent la moyenne des français, mais rien dans tes propos ne permet de te classer dans les intelligents ou alors il faut que tu fasses de gros efforts.patt71 has written Toi tu as été fini à la pisse , c'est pas possible autrement.......he ta mere elle t a finis comment toi a moitié c est pas des menaces c est un fait c est réaliste que t es peur ou pas ca me regarde pas he oui y a des gens intelligents dans mon club et quand je vois le tiens je me dis que j ai vraiment de la chance de faire partis d un club comme le mien patt le trimard du 71 comme je l ai dis a ton pote lolo de beauvais tu viens avec qui tu veux meme ta femme comme ca je lui offrirais une binouse a la troisieme mi temps
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtennon pompe a roulette ca te vas ca lol moi je me cache si tu le veux mon pseudo c est mon prenom tu l entendra au retour et tu peux l entendre a beauvais aussi je me cache pas je te propose meme de te rencontrer si tu veux moi j assume je m invente pas un surnom derriere un pseudo pour pas qu on me reconnaisse tu vois mais bon tu m as bien fais rire le frustré tiens un autre mot que trimard mdr allez comme je pense que tu n auras pas le courage de me rencontrer en tete a tete toi qui dis facilement que je joue a cache cache comme joueur je te donne rdvs au retour bises a ta femme enfin si t en as une :lol:micha has writtenAllez dernière réponse aussi pour toi, grand joueur de rugby que tu es! Chez les joueurs aussi, y'en a qui se cachent!!! Et je crois bien que tu en fais partie... PS : y'a d'autres mots dans ton vocabulaire que trimard, parce que tu l'aimes bien celui-là... :lol:lolo de beauvais has writtenFacile à reconnaître michou : Tout de bleu vêtu avec de...he oui lolo le trimard je te fais fantasmé hun frustré du clavier tu vois ce qui me fais rire chez les pompes comme toi c est qu ils savent que s'exprimer enfin essayent derriere un clavier moi au retour je serais la j espére que tu viendras me voir la pleureuse du forum a moins que j'ai vraiment hate de te rencontrer et que je vienne faire un ptit tour a beauvais mais bon aller je te laisse te masturber en sortant tes blagues de bleu bite de toutes facon les meilleurs joueurs que j ai connus en bourgogne s en manquer de respect aux anciens c est laurent bonventre et gregory kakala tu vois comme quoi j en connais un peu sur ta région et si vous serez des foudres de guerres avec ton cars de supporters et tes joueurs vaillants ca se serait quand meme aller c est la derniere fois que je m exprime en ta faveur et je trouve deja que c est assez pour quelqu un comme toi qui exciste au rugby seulement derriere un clavier
Votre avis ?
M has writtenEt Oui M, 7 joueurs et non 6 alors :P:P:P:P:P. toi même Guillaume rentre à la fin du carton jaune, Alors compris ou pas???casséééééésponsorophil has writtenOn s'est compris fritz !!!!!!!!:P:P:P:P:P:PMaliquet has writtenexplique nous comment tu fais trois blocs en touche,tu e...bein c'est simple P= porteur S= sauteur P4 S3 P3 S2 P2 S1 P1 bloc1 p1 et p2 portent s1 bloc2 p2 et p3 portent s2 bloc3 p3et p4 portent s3 il y a bien 3 blocs pour 7 joueurs en touches personne n'a dit 3 blocs sautent en meme temps
Votre avis ?
PEP'S has writtenok pep's rdvs au retour et felicitation a vous pour votre victoiremicha has writtenAllez faut s'calmer un peu micha. Perso je prends part à aucune de ces discussions qui ne servent vraiment à rien. De plus, je ne me cacherai en aucun cas derrière un clavier : je suis rentré à la pile à gauche en début de seconde periode ( un vieux barbu avec le 17 dans le dos... ) et je serai bien entendu du déplacement à MARCQ.lolo de beauvais has writtenFacile à reconnaître michou : Tout de bleu vêtu avec de...he oui lolo le trimard je te fais fantasmé hun frustré du clavier tu vois ce qui me fais rire chez les pompes comme toi c est qu ils savent que s'exprimer enfin essayent derriere un clavier moi au retour je serais la j espére que tu viendras me voir la pleureuse du forum a moins que j'ai vraiment hate de te rencontrer et que je vienne faire un ptit tour a beauvais mais bon aller je te laisse te masturber en sortant tes blagues de bleu bite de toutes facon les meilleurs joueurs que j ai connus en bourgogne s en manquer de respect aux anciens c est laurent bonventre et gregory kakala tu vois comme quoi j en connais un peu sur ta région et si vous serez des foudres de guerres avec ton cars de supporters et tes joueurs vaillants ca se serait quand meme aller c est la derniere fois que je m exprime en ta faveur et je trouve deja que c est assez pour quelqu un comme toi qui exciste au rugby seulement derriere un clavier
Votre avis ?
Romulus has writtenDes preuves romulus des preuves... Tu m'en a demandé sur ton club je t'en ai donné maintenant à toi de justifier ce que tu avances. Mais bon en prenant un peu de recul je pense que tu y verras de l'humour si ce sondage a vraiment existé et pas de la méchanceté... Quand j'entends voyou au bord d'un terrain de rugby je pense plus a "chambrage" qu'autre chose. Dit moi quel supporter n'a jamais lancé tout fort un "voyou" lors d'un match, bien souvent suivi par une grosse rigolade dans les tribunes et un sourire des joueurs ?sponsorophil has writtenLa liberté d'expression oui bien sur c'est un forum, mais proférer des menaces de violence et de représailles ce n'est plus la liberté d'expression mais de la bêtise à l'état pur. D'autre part recherche ou je cautionne l'attitude de certains spectateurs ? Je te demande de regarder mes posts ici et je te défie de trouver de tel propos dans mes écrits. J'ai fait des reproches au directeur de match mais je n'ai attaqué aucun de vos joueurs, j'ai simplement déplorer que votre 5 soit rentré sur le terrain lors de la bagarre . Avoue qu'il parait surprenant que ce même directeur de match a demandé aux entraineurs creusotins de rester dans le rectangle mais pas à vous et qu'il est intervenu très souvent auprès de l'arbitre pour signaler des fautes alors que ce n'est pas dans ses attributions. Ce sont les seuls remarques que j'ai faites et c'est ensuite parti en couille dans tous les sens avec des propos sur le club creusotins qui sont innacceptables et qui comme d'habitude ne sont que jalousie sur le passé de notre club . [color=red]Déja il y a 3 ans des auxerrois étaient allé jusqu'à mettre un sondage sur le forum de fédérale 3 avec pour thème "les joueurs creusotins sont ils des voyous" [/color]. Comment peut on cautionner ce genre de pratique ? Du reste il on fait un gros fiasco puisque la grande majorité des intervenants avaient répondu non. D'autre part pendant le match j'ai mis à sa place un supporter qui t'insultait en le priant de la fermer très rapidement, c'est ça aussi notre travail de supporter. On ne me fera pas croire qu'il n'y a qu'au Creusot ou il y a une grande tradition rugbystique qu'il y a des abrutis, il y en a malheureusement partout y compris à Marcq car la connerie humaine n'a pas de frontière.Romulus has writtenPropos tenu par Micha de Marcq (qui est sans doute un jou...arrétte l'huile sur le feu rom oui micha c'est un joueur et non il sera desaprouvé par aucun dirigeant pour la bonne raison qu'il parle en son nom comme l'ensemble des forumeurs et que ça s'appelle la liberté d'expression c'est bien plus scandaleux de cautionner l'attitude d'une partie du public
Votre avis ?
kaskou has writtenTu sais bien que je pourrai pas fournir de preuve puisque le serveur de fédérale a été remis à zéro au début de la saison. Mais je peux te jurer que c'est vrai et que ce n'était pas pris à la rigolade tant il y avait de propos injurieux de deux auxerrois. Il y a eu une intervention d'Olivier pour dire que c'était nul. Tu vois il y a des cons partout et aussi à Auxerre. Concernant le club, tes preuves ressemble un flop. Pour info l'an passé Le Creusot a été à égalité avec deux autres clubs faisant partie de ceux qui avaient le moins de points punis.Romulus has writtenDes preuves romulus des preuves... Tu m'en a demandé sur ton club je t'en ai donné maintenant à toi de justifier ce que tu avances. Mais bon en prenant un peu de recul je pense que tu y verras de l'humour si ce sondage a vraiment existé et pas de la méchanceté... Quand j'entends voyou au bord d'un terrain de rugby je pense plus a "chambrage" qu'autre chose. Dit moi quel supporter n'a jamais lancé tout fort un "voyou" lors d'un match, bien souvent suivi par une grosse rigolade dans les tribunes et un sourire des joueurs ?sponsorophil has writtenarrétte l'huile sur le feu rom oui micha c'est un joueur ...La liberté d'expression oui bien sur c'est un forum, mais proférer des menaces de violence et de représailles ce n'est plus la liberté d'expression mais de la bêtise à l'état pur. D'autre part recherche ou je cautionne l'attitude de certains spectateurs ? Je te demande de regarder mes posts ici et je te défie de trouver de tel propos dans mes écrits. J'ai fait des reproches au directeur de match mais je n'ai attaqué aucun de vos joueurs, j'ai simplement déplorer que votre 5 soit rentré sur le terrain lors de la bagarre . Avoue qu'il parait surprenant que ce même directeur de match a demandé aux entraineurs creusotins de rester dans le rectangle mais pas à vous et qu'il est intervenu très souvent auprès de l'arbitre pour signaler des fautes alors que ce n'est pas dans ses attributions. Ce sont les seuls remarques que j'ai faites et c'est ensuite parti en couille dans tous les sens avec des propos sur le club creusotins qui sont innacceptables et qui comme d'habitude ne sont que jalousie sur le passé de notre club . [color=red]Déja il y a 3 ans des auxerrois étaient allé jusqu'à mettre un sondage sur le forum de fédérale 3 avec pour thème "les joueurs creusotins sont ils des voyous" [/color]. Comment peut on cautionner ce genre de pratique ? Du reste il on fait un gros fiasco puisque la grande majorité des intervenants avaient répondu non. D'autre part pendant le match j'ai mis à sa place un supporter qui t'insultait en le priant de la fermer très rapidement, c'est ça aussi notre travail de supporter. On ne me fera pas croire qu'il n'y a qu'au Creusot ou il y a une grande tradition rugbystique qu'il y a des abrutis, il y en a malheureusement partout y compris à Marcq car la connerie humaine n'a pas de frontière.
Votre avis ?
Romulus has writtenOK OK je te crois... Comme tu dis on a des cons partout... Tu te rappelle des pseudos ?kaskou has writtenTu sais bien que je pourrai pas fournir de preuve puisque le serveur de fédérale a été remis à zéro au début de la saison. Mais je peux te jurer que c'est vrai et que ce n'était pas pris à la rigolade tant il y avait de propos injurieux de deux auxerrois. Il y a eu une intervention d'Olivier pour dire que c'était nul. Tu vois il y a des cons partout et aussi à Auxerre.Romulus has written La liberté d'expression oui bien sur c'est un forum, mais prof...Des preuves romulus des preuves... Tu m'en a demandé sur ton club je t'en ai donné maintenant à toi de justifier ce que tu avances. Mais bon en prenant un peu de recul je pense que tu y verras de l'humour si ce sondage a vraiment existé et pas de la méchanceté... Quand j'entends voyou au bord d'un terrain de rugby je pense plus a "chambrage" qu'autre chose. Dit moi quel supporter n'a jamais lancé tout fort un "voyou" lors d'un match, bien souvent suivi par une grosse rigolade dans les tribunes et un sourire des joueurs ?
Votre avis ?
OH poloche ptit con tu va vire si chu vieu et gros ti tu va mouqué rouche fai gaffe mi chu d'marcq eul clup des voiou!!!
Votre avis ?
kaskou has writtenNon franchement non mais leur passage a été héphémère sur le forum, on ne les a plus revu après, d'ailleurs ils prétendaient être d'Auxerre mais il ne l'étaient peut être pas.Romulus has writtenOK OK je te crois... Comme tu dis on a des cons partout... Tu te rappelle des pseudos ?kaskou has writtenDes preuves romulus des preuves... Tu m'en a demandé sur ton cl...Tu sais bien que je pourrai pas fournir de preuve puisque le serveur de fédérale a été remis à zéro au début de la saison. Mais je peux te jurer que c'est vrai et que ce n'était pas pris à la rigolade tant il y avait de propos injurieux de deux auxerrois. Il y a eu une intervention d'Olivier pour dire que c'était nul. Tu vois il y a des cons partout et aussi à Auxerre.
Votre avis ?
Ha houla, ca fait peur de lire tout cça. J’ai toujours pensé que d’être supporter c’était de voir du beau jeu. Parfois, il y a des dérapages ca détend l’atmosphère, ça réchauffe les cœurs, ca renoues les amitiés. J’ai vu ça dans des matches de plus haut niveaux. Le rôle d’un supporter c’est d’encourager son équipe dans l’adversité. Voir de chambré un peu, gentiment, poliment, histoire d’amuser la galerie et de déstabiliser un peu l’adversaire. Maintenant il y a les incontrôlables, que faire, on les connait pas forcément, ce n’est pas Pontarlier qui me contredira. N’empêche qu’on est rentré chez nous en laissant un gars à l’hôpital. Est-ce que les autres sont responsables ? Non, notre accueil a été chaleureux là-bas, et je les ai remercié.
Pour en être président, je pense que la majorité de nos supporters sont respectables et respectés. Dans mes déplacements je n’ai pas vu mieux ailleurs, pas vu pires.
Il serait de bonne augure de reprendre le court du matche, et parler de rugby et d’avenir.
Votre avis ?
sponsorophil has writtenCa à l'air de bien marché à Marcq ! Tu voudrais pas nous expliquer comment on fait????!!!:D:D:D un bloc = 2 porteurs pour 1 sauteur on va pas rentrer dans la génèse!!!Maliquet has writtenexplique nous comment tu fais trois blocs en touche,tu es un magicien du rugby t...bein c'est simple P= porteur S= sauteur P4 S3 P3 S2 P2 S1 P1 bloc1 p1 et p2 portent s1 bloc2 p2 et p3 portent s2 bloc3 p3et p4 portent s3 il y a bien 3 blocs pour 7 joueurs en touches personne n'a dit 3 blocs sautent en meme temps
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenOH poloche ptit con tu va vire si chu vieu et gros ti tu va mouqué rouche fai gaffe mi chu d'marcq e...J'brais déjà tellement j'ai peur! :lol: Bisous bécot! Poloche :cool:
Votre avis ?
Oh la miche, l'apache60 te passe le bonjour...:D:D:D
Votre avis ?
ça caille ce WE encore des reports à redouter???????
Votre avis ?