Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Romulus5432 msgpm
micha has written
lolo de beauvais has written
micha has written moi ce que je souhaite a ton club c est que vous soyez...
Mon pôôôôôvre Michou non seulement tes propos n'impressionnent personne, mais crois bien que nos joueurs effectueront le déplacement avec motivation et vaillance... avec certainement un car de supporters pour les soutenir.
he oui trimard toi non plus tu m impresionne pas avec ton car de supporters et tes joueurs tant mieux viens avec tout ton village si tu veux meme ta grand mere y a pas de soucis t es a beauvais toi c est ca si tu veux je viens te voir en personne y a pas de soucis
Quel niveau !

Votre avis ?

Amimine7131 msgpm
micha has written
Mon pôôôôôvre Michou non seulement tes propos n'impressionnent personne, mais crois bien que nos joueurs effectueront le déplacement avec motivation et vaillance... avec certainement un car de supporters pour les soutenir.
he oui trimard toi non plus tu m impresionne pas avec ton car de supporters et tes joueurs tant mieux viens avec tout ton village si tu veux meme ta grand mere y a pas de soucis t es a beauvais toi c est ca si tu veux je viens te voir en personne y a pas de soucis
Pathétique :o

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
goué has writtenQui peut faire un CR du match Domont Nevers ?
Npyé dans la masse, on t'avait un peu oublé !!! ;) Copier/coller site de Domont : Devant le résultat du match de ce dimanche 7 février contre Nevers, les bras m'en tombent. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser si j'écris comme un pied, je fais avec ce que j'ai ! C'est que, pour la première fois depuis que je chronique pour le Stade Domontois, il faut que je trouve de quoi vous mettre une épaisse couche de baume au cœur pour que vous puissiez affronter la dure réalité du score enregistré par nos Sangliers. Alors voilà, je vais utiliser un bon vieux stratagème stylistique qui consiste à trouver d'alambiquées périphrases qui vous laissent comprendre l'indicible sans avoir à l'écrire. Donc, et le panneau d'affichage du Stade des Fauvettes en attestait, le score domontois à l'issue des 80 minutes était peau d'zob, nada, que dalle, la bulle, capot, nénette, Fanny, point de départ de l'échelle de graduation d'un instrument de mesure, niveau de gel de l'eau, que d'Chi, la tête à Toto. Ai-je encore besoin d'appuyer là où ça fait mal ou alors avez-vous compris que notre score s'est résumé à rien. Remarquez que rien, c'est déjà quelque chose puisqu'il y a moins que rien, histoire de nous remonter le moral. Autant dire que les supporters des Sangliers ont été mis KO. Pour vous dire, même les vieux du Stade (qui, par parenthèse, comme celle que je viens d'ouvrir, pourraient faire un calendrier, je trouve que "Les Vieux du Stade", ça aurait de la gueule !), qui émaillent d'habitude le match de leur gouailleuses salies, sont restés sans voix. Alors, bien sûr en de pareils cas, il est utile de trouver des excuses, pour jouer la carte de l'optimisme. Sans crainte d'être démenti, il faut bien dire que Nevers, une classe au dessus de nous, s'est montré comme une belle mécanique, parfaitement huilée. Vitesse, rapidité d'exécution, changement d'aile, puissance, dans tous les compartiments du jeu, Nevers allait bon train, comme on dirait à la SNCF, sachant que le plumitif gazetier domontois est toujours dans la dernière voiture puisque c'est la place des boute-en-train. J'ajoute que la botte de Nevers, pourtant un vieux cheval de retour ce Berthelot !, a été efficace, aggravant le score. Dans la déroute, il faut tout de même saluer comme il se doit, que le travail de nos avants a été fort méritoire, malgré le nombre de kilos rendus à Nevers, ils ont fait mieux que défendre, se livrant corps et âme face à l'assaut nivernais. Hélas, nos lignes arrière n'ont pas vraiment accompagné ce bel effort et nous avons eu à notre actif beaucoup trop de fautes au sol. Certains en ont compté douze, j'affirme de mon côté que, comme pour les huîtres, nous eûmes droit à une treizième gratuite! Pour être complet, je me dois tout de même de vous signaler, quoi qu'il m'en coûte, qu'avec trois essais, deux transformations et deux pénalités, Nevers est reparti avec 25 points dans sa musette, complétée avec la banane des gens victorieux. En cette fin de chronique, je me laisse emporter par la nostalgie. Vous souvient-il d'un slow d'enfer, de ceux qui permettent d'emballer encore mieux qu'un colis UPS, ou DHL, ou Chronopost, c'est à votre guise. Bref, dans ce slow susurré par Elvis Presley, un refrain langoureux répétait à l'envie "It's now or never". Pour nos Sangliers, c'est "It's now or Nevers". Ce qui veut dire, pour les allergiques de l'angliche et autres réfractaires à sa Gracieuse Majesté, "C'est maintenant ou jamais". C'est le moment ou jamais de se sortir les tripes pour surmonter cette vilaine passe. Christian BRUS

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
Romulus has written
micha has written
Romulus has written Tu peux me citer d'autres exemples au Creusot Car lorsqu'on ava...
t inquiete pas toi on verra au retour si vous en avez arrette de te cacher derriere des excuses bidons ton ailier il meritte de prendre cher vous prenez les gens de haut et quand vous avez pas le dessus vous pleurnichez c est ca votre fameux club du creusot :lol: vous etes minables patethiques des pauvres types quoi enfin vivement le retour on verra si il y a de vrais courageux chez vous
Ca c'est un type intelligent, je suis persuadé en tout cas j'espère que Sponsorphil condamne ce genre de propos .menaçants et indignes. D'autre part comme le précise rugby 71, je ne vois à aucun moment quelqu'un dire que les joueurs de Marcq sont des voyous.J'espère simplement que Micha n'est pas un joueur car c'est encore plus grave si c'est le cas. Une remarque lors de cette bagarre j'ai plutôt vu les joueurs creusotins reculer plutôt qu'avancer . Maintenant parlons de rugby et en espérant que Marcq recevra le Creusot au retour dignement car ce match sera peut être un couperet pour une des deux équipes à moins qu'elles ne soient déja en F3 ce que je souhaite pas.
allez michatte,avec toi ,rolando des gauches comme si l'en pleuvait,bachou le routier a l'haleine de cow boys la fine equipe

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
jeanpeuplu has written
goué has writtenQui peut faire un CR du match Domont Nevers ?
Npyé dans la masse, on t'avait un peu oublé !!! ;) Copier/coller site de Domont : Devant le résultat du match de ce dimanche 7 février contre Nevers, les bras m'en tombent. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser si j'écris comme un pied, je fais avec ce que j'ai ! C'est que, pour la première fois depuis que je chronique pour le Stade Domontois, il faut que je trouve de quoi vous mettre une épaisse couche de baume au cœur pour que vous puissiez affronter la dure réalité du score enregistré par nos Sangliers. Alors voilà, je vais utiliser un bon vieux stratagème stylistique qui consiste à trouver d'alambiquées périphrases qui vous laissent comprendre l'indicible sans avoir à l'écrire. Donc, et le panneau d'affichage du Stade des Fauvettes en attestait, le score domontois à l'issue des 80 minutes était peau d'zob, nada, que dalle, la bulle, capot, nénette, Fanny, point de départ de l'échelle de graduation d'un instrument de mesure, niveau de gel de l'eau, que d'Chi, la tête à Toto. Ai-je encore besoin d'appuyer là où ça fait mal ou alors avez-vous compris que notre score s'est résumé à rien. Remarquez que rien, c'est déjà quelque chose puisqu'il y a moins que rien, histoire de nous remonter le moral. Autant dire que les supporters des Sangliers ont été mis KO. Pour vous dire, même les vieux du Stade (qui, par parenthèse, comme celle que je viens d'ouvrir, pourraient faire un calendrier, je trouve que "Les Vieux du Stade", ça aurait de la gueule !), qui émaillent d'habitude le match de leur gouailleuses salies, sont restés sans voix. Alors, bien sûr en de pareils cas, il est utile de trouver des excuses, pour jouer la carte de l'optimisme. Sans crainte d'être démenti, il faut bien dire que Nevers, une classe au dessus de nous, s'est montré comme une belle mécanique, parfaitement huilée. Vitesse, rapidité d'exécution, changement d'aile, puissance, dans tous les compartiments du jeu, Nevers allait bon train, comme on dirait à la SNCF, sachant que le plumitif gazetier domontois est toujours dans la dernière voiture puisque c'est la place des boute-en-train. J'ajoute que la botte de Nevers, pourtant un vieux cheval de retour ce Berthelot !, a été efficace, aggravant le score. Dans la déroute, il faut tout de même saluer comme il se doit, que le travail de nos avants a été fort méritoire, malgré le nombre de kilos rendus à Nevers, ils ont fait mieux que défendre, se livrant corps et âme face à l'assaut nivernais. Hélas, nos lignes arrière n'ont pas vraiment accompagné ce bel effort et nous avons eu à notre actif beaucoup trop de fautes au sol. Certains en ont compté douze, j'affirme de mon côté que, comme pour les huîtres, nous eûmes droit à une treizième gratuite! Pour être complet, je me dois tout de même de vous signaler, quoi qu'il m'en coûte, qu'avec trois essais, deux transformations et deux pénalités, Nevers est reparti avec 25 points dans sa musette, complétée avec la banane des gens victorieux. En cette fin de chronique, je me laisse emporter par la nostalgie. Vous souvient-il d'un slow d'enfer, de ceux qui permettent d'emballer encore mieux qu'un colis UPS, ou DHL, ou Chronopost, c'est à votre guise. Bref, dans ce slow susurré par Elvis Presley, un refrain langoureux répétait à l'envie "It's now or never". Pour nos Sangliers, c'est "It's now or Nevers". Ce qui veut dire, pour les allergiques de l'angliche et autres réfractaires à sa Gracieuse Majesté, "C'est maintenant ou jamais". C'est le moment ou jamais de se sortir les tripes pour surmonter cette vilaine passe. Christian BRUS
waouh le fils spirituel de roger couderc et d'antoine blondin c'est magnifiquement ecrit (d'autant plus que cela suit une défaite) non malgré tout ce qui ce dit sur le creusot marcq le rugby n'est pas mort merci Mr Brus jpeuplu régale nous plus souvent de ses chroniques s'il te plait !!

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Salut eric (sponso) excuse moi mais tu es mon éric.Qu'est ce qui se passe ici je quitte le club depuis quelques mois et vous devenez des méchants , je n'arrive pas à le croire.Je trouve que Micha est très remonté quand je le verrai sur le terrain je lui expliquerai que l'esprit marcquois n'est pas ça ( il est nouveau au club )un bon joueur comme lui doit plûtot se concentrer pour préparer au mieux le match retour ainsi que les autres qui vous permettrez de rester en F2.Même si je ne suis plus là j'ai mal de voir mon club souffrir. A bientôt sur le bord du terrain...

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
NONO de marcq has writtenSalut eric (sponso) excuse moi mais tu es mon éric.Qu'est ce qui se passe ici je quitte le club depu...
t'inquietes pas Noel je croie que c'est la dificulté de la poule et la somme des matchs remis sans parler des conditions d'entrainement de toutes les equipes qui fait monter la sauce on a eu un match dur qui sans l'intervention du public (voir par ailleur) aurait été qualifié d'un match d'homme et c'est pas a toi que je vais apprendre ce que ça veut dire !!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
M has writtenqui déclenche la première générale suite au plaquage du 7 creusotin sur l'ailier ? chateau je crois ...
Tout faux...Il y a un accrochage entre deux joueurs et celà dégénère par l'arrivée de plusieurs joueurs des deux équipes.

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
M has writtenoh les gars , on s'enflamme pas !!!!!!!!! j'ai quand même le droit de donner mon avis non ? je suis ...
J'interviens une nouvelle fois. Les 4 prises en fond de touche ont lieu quand nous sommes réduit à 14. Et si Guillaume rentre ce n'est qu'à la fin du carton.Difficile de faire 3 Blocs quand on est 6 en touche, avec qui plus est un sauteur puni non? Il faut être plus assidu mon petit M avant de tirer des conclusions hâtives. A bon entendeur....

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Bon sinon les autres matchs se sont bien passées, de bonnes recettes dans les différents club house?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Propos tenu par Micha de Marcq (qui est sans doute un joueur) : [i][b]y a un retour sucer bien vos proteges dents prenez vos armures parce que il va falloir y venir la haut chez les picards et les nordistes et je peux te dire que vous allez en garder des souvenirs inoubliables[/b][/i] Ces propos scandaleux ne sont pas désaprouvé par un dirigent Marcquois. Et ensuite ils passent pour des gentils face aux méchants creusotins.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
micha has written
Oui mon michou... mon pauvre, pauvre michou!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Facile à reconnaître michou : Tout de bleu vêtu avec des lunettes bleues :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tefa340 msgpm
alors les bouzeux on est en forme en ce moment dit donc ca fait plaisir de voir des bourguignons s insulter belle image de la bourgogne merci continué ainsi vous me faite rever

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
Fritz has written
M has writtenoh les gars , on s'enflamme pas !!!!!!!!! j'ai quand même le droit de donner mon avis n...
J'interviens une nouvelle fois. Les 4 prises en fond de touche ont lieu quand nous sommes réduit à 14. Et si Guillaume rentre ce n'est qu'à la fin du carton.Difficile de faire 3 Blocs quand on est 6 en touche, avec qui plus est un sauteur puni non? Il faut être plus assidu mon petit M avant de tirer des conclusions hâtives. A bon entendeur....
explique nous comment tu fais trois blocs en touche,tu es un magicien du rugby toi.......

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Maliquet has written
Fritz has written
M has writtenoh les gars , on s'enflamme pas !!!!!!!!! j'ai quand même le droit de ...
explique nous comment tu fais trois blocs en touche,tu es un magicien du rugby toi.......
C'est ce que je dis, l'ami. Mais bon....

Votre avis ?

camus301 msgpm
y'a de l'ambiance ici :D

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
Romulus has writtenPropos tenu par Micha de Marcq (qui est sans doute un joueur) : [i][b]y a un retour sucer bien vos p...
arrétte l'huile sur le feu rom oui micha c'est un joueur et non il sera desaprouvé par aucun dirigeant pour la bonne raison qu'il parle en son nom comme l'ensemble des forumeurs et que ça s'appelle la liberté d'expression c'est bien plus scandaleux de cautionner l'attitude d'une partie du public

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Romulus has writtenPropos tenu par Micha de Marcq (qui est sans doute un joueur) : [i][b]y a un retour sucer bien vos p...
C'est toi le premier qui a crié au scandale sur ce Forum, alors arrête un peu ton char! On a jamais dit qu'on étaient des saints, on se laisse pas faire non plus. On a pas une réputation de voyous, et c'est pas dans notre culture de chercher la bagarre. On préfère envoyer du jeu, même si en ce moment, c'est plutôt compliqué! Après, comme dans tous les clubs, on a des mecs qui donnent pas leur part au chien quand ça mailloche... Les propos des joueurs sur le forum n'engagent qu'eux et ne réflètent pas ceux du club et des dirigeants (qui ne viennent d'ailleurs pas sur rugbyfederal). Sponso si je ne me trompe pas n'en est d'ailleurs pas un! Maintenant, il est vrai que Micha va un peu loin et devrait modérer ses propos... je lui en ferai part ce soir si je le vois. Poloche :cool:

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Merde, je commence à parler comme Sponso... Désolé, j'ai posté en même temps que toi! Bisous bécot min Sponso! Poloche :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up