Maliquet has writtenexplique nous comment tu fais trois blocs en touche,tu es un magicien du rugby toi.......bein c'est simple P= porteur S= sauteur P4 S3 P3 S2 P2 S1 P1 bloc1 p1 et p2 portent s1 bloc2 p2 et p3 portent s2 bloc3 p3et p4 portent s3 il y a bien 3 blocs pour 7 joueurs en touches personne n'a dit 3 blocs sautent en meme temps
Votre avis ?
la mouette immaculée has writtenbravo à Poloche pour son match en B... et ne me tient pas rigueur de mes tentatives de destabilisati...Merci et t'en fais pas, ça ne m'a pas beaucoup perturbé, plutôt amusé car c'était pas méchant! Dommage que nous n'étions que 17, vos changements à la mi-temps nous ont fait mal... Je ne te promettrai pas l'enfer au match retour (lol), mais suis sûr que là on sera 22! :D Bonne chance pour la suite! Poloche :cool:
Votre avis ?
Poloche has writtentu confonds dirigeant et membre du comité directeur mon petit locheRomulus has writtenPropos tenu par Micha de Marcq (qui est sans doute un joueur) : [i][b]y a un reto...C'est toi le premier qui a crié au scandale sur ce Forum, alors arrête un peu ton char! On a jamais dit qu'on étaient des saints, on se laisse pas faire non plus. On a pas une réputation de voyous, et c'est pas dans notre culture de chercher la bagarre. On préfère envoyer du jeu, même si en ce moment, c'est plutôt compliqué! Après, comme dans tous les clubs, on a des mecs qui donnent pas leur part au chien quand ça mailloche... Les propos des joueurs sur le forum n'engagent qu'eux et ne réflètent pas ceux du club et [b]des dirigeants (qui ne viennent d'ailleurs pas sur rugbyfederal). Sponso si je ne me trompe pas n'en est d'ailleurs pas un![/b] Maintenant, il est vrai que Micha va un peu loin et devrait modérer ses propos... je lui en ferai part ce soir si je le vois. Poloche :cool:
Votre avis ?
sponsorophil has writtenOn est sauvé, il commence à faire de la technique... :rolleyes: Poloche :PMaliquet has writtenexplique nous comment tu fais trois blocs en touche,tu es un magicien du rugby t...bein c'est simple P= porteur S= sauteur P4 S3 P3 S2 P2 S1 P1 bloc1 p1 et p2 portent s1 bloc2 p2 et p3 portent s2 bloc3 p3et p4 portent s3 il y a bien 3 blocs pour 7 joueurs en touches personne n'a dit 3 blocs sautent en meme temps
Votre avis ?
sponsorophil has writtentu confonds dirigeant et membre du comité directeur mon petit locheT'es toujours dirigeant??????? :o:o:o:o:o Bon, ce soir je rends ma licence! :lol: Poloche :cool:
Votre avis ?
Poloche has writtent'as raison vas au creusot voyousponsorophil has writtentu confonds dirigeant et membre du comité directeur mon petit locheT'es toujours dirigeant??????? :o:o:o:o:o Bon, ce soir je rends ma licence! :lol: Poloche :cool:
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenavé le style, merci !goué has writtenQui peut faire un CR du match Domont Nevers ?Npyé dans la masse, on t'avait un peu oublé !!! ;) Copier/coller site de Domont : Devant le résultat du match de ce dimanche 7 février contre Nevers, les bras m'en tombent. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser si j'écris comme un pied, je fais avec ce que j'ai ! C'est que, pour la première fois depuis que je chronique pour le Stade Domontois, il faut que je trouve de quoi vous mettre une épaisse couche de baume au cœur pour que vous puissiez affronter la dure réalité du score enregistré par nos Sangliers. Alors voilà, je vais utiliser un bon vieux stratagème stylistique qui consiste à trouver d'alambiquées périphrases qui vous laissent comprendre l'indicible sans avoir à l'écrire. Donc, et le panneau d'affichage du Stade des Fauvettes en attestait, le score domontois à l'issue des 80 minutes était peau d'zob, nada, que dalle, la bulle, capot, nénette, Fanny, point de départ de l'échelle de graduation d'un instrument de mesure, niveau de gel de l'eau, que d'Chi, la tête à Toto. Ai-je encore besoin d'appuyer là où ça fait mal ou alors avez-vous compris que notre score s'est résumé à rien. Remarquez que rien, c'est déjà quelque chose puisqu'il y a moins que rien, histoire de nous remonter le moral. Autant dire que les supporters des Sangliers ont été mis KO. Pour vous dire, même les vieux du Stade (qui, par parenthèse, comme celle que je viens d'ouvrir, pourraient faire un calendrier, je trouve que "Les Vieux du Stade", ça aurait de la gueule !), qui émaillent d'habitude le match de leur gouailleuses salies, sont restés sans voix. Alors, bien sûr en de pareils cas, il est utile de trouver des excuses, pour jouer la carte de l'optimisme. Sans crainte d'être démenti, il faut bien dire que Nevers, une classe au dessus de nous, s'est montré comme une belle mécanique, parfaitement huilée. Vitesse, rapidité d'exécution, changement d'aile, puissance, dans tous les compartiments du jeu, Nevers allait bon train, comme on dirait à la SNCF, sachant que le plumitif gazetier domontois est toujours dans la dernière voiture puisque c'est la place des boute-en-train. J'ajoute que la botte de Nevers, pourtant un vieux cheval de retour ce Berthelot !, a été efficace, aggravant le score. Dans la déroute, il faut tout de même saluer comme il se doit, que le travail de nos avants a été fort méritoire, malgré le nombre de kilos rendus à Nevers, ils ont fait mieux que défendre, se livrant corps et âme face à l'assaut nivernais. Hélas, nos lignes arrière n'ont pas vraiment accompagné ce bel effort et nous avons eu à notre actif beaucoup trop de fautes au sol. Certains en ont compté douze, j'affirme de mon côté que, comme pour les huîtres, nous eûmes droit à une treizième gratuite! Pour être complet, je me dois tout de même de vous signaler, quoi qu'il m'en coûte, qu'avec trois essais, deux transformations et deux pénalités, Nevers est reparti avec 25 points dans sa musette, complétée avec la banane des gens victorieux. En cette fin de chronique, je me laisse emporter par la nostalgie. Vous souvient-il d'un slow d'enfer, de ceux qui permettent d'emballer encore mieux qu'un colis UPS, ou DHL, ou Chronopost, c'est à votre guise. Bref, dans ce slow susurré par Elvis Presley, un refrain langoureux répétait à l'envie "It's now or never". Pour nos Sangliers, c'est "It's now or Nevers". Ce qui veut dire, pour les allergiques de l'angliche et autres réfractaires à sa Gracieuse Majesté, "C'est maintenant ou jamais". C'est le moment ou jamais de se sortir les tripes pour surmonter cette vilaine passe. Christian BRUS
Votre avis ?
BON MAINTENANT JE PENSE QU IL FAUT ARRETER DE TOUS Y ALLER DE VOTRE SCIENCES! LE MATCH EST PASSE ET LES QUERELLES ENTRE SUPORTERS NE SERVENT A RIEN ALORS SIMPLEMENT SUPPORTEZ VOS EQUIPE AVEC VOTRE COEUR ET LAISSEZ LES JOUEURS PRATIQUER LEUR SPORT! QUI A DECLENCHE ON S EN FOU QUI EN A LE PLUS OU LE MOINS MIS LAISSEZ TOMBE LE MATCH EST FINI DEPUIS 2 JOURS JE TIENS SIMPLEMENT A VOUS LE RAPPELER! ALORS SUPORTER DE MARC , COUCHES, LE CREUSOT ET J EN PASSE VOUS FERIEZ MIEUX DE REPETER VOS CHANTS, DE FARTER VOS DRAPEAU ET DE SOUTENIRS VOS JOUEURS! SI LE SIMPLE FAIT DE LES SUPPORTERS NE VOUS SUFFIT PLUS ET BIEN PRATIQUEZ CA VOUS VIDERA L ESPRIT!
MAINTENANT BONNE CHANCE A TOUTES LES EQUIPES, QUE LES BLESSES SE SOIGNENT, QUE LES ENTRAINEMENTS REPRENNENT ET QUE SURTOUT L ESPRIT DU VRAI SPORT DE GENTLEMAN REPRENNE LE DESSUS!!!!!
BONNE CHANCE A TOUS ET CESSEZ VOS QUERELLES DEFOULEZ VOUS SUR AUTRE CHOSE! ETRE SUPPORTER D UNE EQUIPE N'EST PAS SYNONYME D EXUTOIRE!!! PENSEZ AUX JOUEURS, LES EXITER DE LA SORTE NE FAIT QU EMPLIFIER LES QUERELLES ALORS MAINTENANT CA SUFFIT! PENSEZ AUX FEMMES ET AUX ENFANTS DES JOUEURS, UNE BAGARRE C EST MOCHE A REGARDER MAIS CA ARRIVE! TOUT LE MONDE SAURA EN TIRER SON PARTI ET LES ESPRITS SE CALMERONT!
Votre avis ?
Pas la peine de crier! :D
Mais tu as raison, inutile de polémiquer davantage... il est temps de regarder devant!
Poloche :cool:
PS : c'est Marc[u]Q[/u]! ;)
Votre avis ?
patt71 has writtenhe ta mere elle t a finis comment toi a moitié c est pas des menaces c est un fait c est réaliste que t es peur ou pas ca me regarde pas he oui y a des gens intelligents dans mon club et quand je vois le tiens je me dis que j ai vraiment de la chance de faire partis d un club comme le mien patt le trimard du 71 comme je l ai dis a ton pote lolo de beauvais tu viens avec qui tu veux meme ta femme comme ca je lui offrirais une binouse a la troisieme mi tempsmicha has writtenToi tu as été fini à la pisse , c'est pas possible autrement.....Heureusement que dans ton club il y a des gens plus intelligent comme Poloche ou Sponso!!!Tu crois qu'avec tes menaces , les gars du COC ne voudront pas monter faire le match retour?Romulus has written Tu peux me citer d'autres exemples au Creusot Car lorsqu'on ava...t inquiete pas toi on verra au retour si vous en avez arrette de te cacher derriere des excuses bidons ton ailier il meritte de prendre cher vous prenez les gens de haut et quand vous avez pas le dessus vous pleurnichez c est ca votre fameux club du creusot :lol: vous etes minables patethiques des pauvres types quoi enfin vivement le retour on verra si il y a de vrais courageux chez vous
Votre avis ?
C'est pas ce à quoi je pensais en parlant de modérer tes propos Micha mais bon... :rolleyes:
Aller, passe à autre chose! ;)
Bisous bécot!
Poloche :cool:
Votre avis ?
Poloche has writtenC'est pas ce à quoi je pensais en parlant de modérer tes propos Micha mais bon... :rolleyes: Aller, ...oui t as raison mon grand poloche j arrette de les embetter ses trimards y a un retour de toute facon et y a d autres choses a penser et a faire pour la suite de la saison bonjour a toutes vos femmes creusotins :lol:
Votre avis ?
Eh moi Micha tu me payeras une bière pour que l'on puisse parler de nos cadets ?
Votre avis ?
Notre pote Micha, il me fait penser au boucher de Pontault! :D
Allez, bonne chance pour la suite...
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenEh moi Micha tu me payeras une bière pour que l'on puisse parler de nos cadets ?T'es obligé de le faire devant une bière? Pense un peu à ta ligne! A ton âge, faut commencer à faire attention! Bisous bécot! Poloche :cool:
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenFacile à reconnaître michou : Tout de bleu vêtu avec des lunettes bleues :lol::lol::lol:he oui lolo le trimard je te fais fantasmé hun frustré du clavier tu vois ce qui me fais rire chez les pompes comme toi c est qu ils savent que s'exprimer enfin essayent derriere un clavier moi au retour je serais la j espére que tu viendras me voir la pleureuse du forum a moins que j'ai vraiment hate de te rencontrer et que je vienne faire un ptit tour a beauvais mais bon aller je te laisse te masturber en sortant tes blagues de bleu bite de toutes facon les meilleurs joueurs que j ai connus en bourgogne s en manquer de respect aux anciens c est laurent bonventre et gregory kakala tu vois comme quoi j en connais un peu sur ta région et si vous serez des foudres de guerres avec ton cars de supporters et tes joueurs vaillants ca se serait quand meme aller c est la derniere fois que je m exprime en ta faveur et je trouve deja que c est assez pour quelqu un comme toi qui exciste au rugby seulement derriere un clavier
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol:
micha has writtenlolo de beauvais has writtenFacile à reconnaître michou : Tout de bleu vêtu avec des lunettes bleues...he oui lolo le trimard je te fais fantasmé hun frustré du clavier tu vois ce qui me fais rire chez les pompes comme toi c est qu ils savent que s'exprimer enfin essayent derriere un clavier moi au retour je serais la j espére que tu viendras me voir la pleureuse du forum a moins que j'ai vraiment hate de te rencontrer et que je vienne faire un ptit tour a beauvais mais bon aller je te laisse te masturber en sortant tes blagues de bleu bite de toutes facon les meilleurs joueurs que j ai connus en bourgogne s en manquer de respect aux anciens c est laurent bonventre et gregory kakala tu vois comme quoi j en connais un peu sur ta région et si vous serez des foudres de guerres avec ton cars de supporters et tes joueurs vaillants ca se serait quand meme aller c est la derniere fois que je m exprime en ta faveur et je trouve deja que c est assez pour quelqu un comme toi qui exciste au rugby seulement derriere un clavier
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenEh moi Micha tu me payeras une bière pour que l'on puisse parler de nos cadets ?sans soucis mon grand nono de marcq ca sera avec grand plaisir et ses ptits c est l'avenir du club
Votre avis ?
Maliquet has writtenl' équipe d ibiza lol bachou a l haleine de chacal ouaisRomulus has writtenallez michatte,avec toi ,rolando des gauches comme si l'en pleuvait,bachou le routier a l'haleine de cow boys la fine equipemicha has written t inquiete pas toi on verra au retour si vous en avez arrette d...Ca c'est un type intelligent, je suis persuadé en tout cas j'espère que Sponsorphil condamne ce genre de propos .menaçants et indignes. D'autre part comme le précise rugby 71, je ne vois à aucun moment quelqu'un dire que les joueurs de Marcq sont des voyous.J'espère simplement que Micha n'est pas un joueur car c'est encore plus grave si c'est le cas. Une remarque lors de cette bagarre j'ai plutôt vu les joueurs creusotins reculer plutôt qu'avancer . Maintenant parlons de rugby et en espérant que Marcq recevra le Creusot au retour dignement car ce match sera peut être un couperet pour une des deux équipes à moins qu'elles ne soient déja en F3 ce que je souhaite pas.
Votre avis ?
sponsorophil has writtenOn s'est compris fritz !!!!!!!!:P:P:P:P:P:PMaliquet has writtenexplique nous comment tu fais trois blocs en touche,tu es un magicien du rugby t...bein c'est simple P= porteur S= sauteur P4 S3 P3 S2 P2 S1 P1 bloc1 p1 et p2 portent s1 bloc2 p2 et p3 portent s2 bloc3 p3et p4 portent s3 il y a bien 3 blocs pour 7 joueurs en touches personne n'a dit 3 blocs sautent en meme temps
Votre avis ?