pour répondre à sponso, il me semble que le 5 du creusot est celui, mais je peux me tromper, qui a dit à notre 8 géorgien lors du match aller creusot-auxerre " j' ai bai** ta soeur et ta mère" et qui s' est chié dessus pour le match retour en invoquant une légère blessure. alors, ne t' inquiètes pas, il ne sera pas du match retour!!
Votre avis ?
patt71 has writtenOui;ils viendront,mais toujours avec moitié d'équipe car vous faites les beaux a la maison maintenant et vous allez prendre des valises ou moment ou le "courage" va vous faire resté a la maison les pièces maitresse (votre 5 je pense qu'ils est attendu par tout)...micha has writtenToi tu as été fini à la pisse , c'est pas possible autrement.....Heureusement que dans ton club il y a des gens plus intelligent comme Poloche ou Sponso!!!Tu crois qu'avec tes menaces , les gars du COC ne voudront pas monter faire le match retour?Romulus has written Tu peux me citer d'autres exemples au Creusot Car lorsqu'on ava...t inquiete pas toi on verra au retour si vous en avez arrette de te cacher derriere des excuses bidons ton ailier il meritte de prendre cher vous prenez les gens de haut et quand vous avez pas le dessus vous pleurnichez c est ca votre fameux club du creusot :lol: vous etes minables patethiques des pauvres types quoi enfin vivement le retour on verra si il y a de vrais courageux chez vous
Votre avis ?
J'ai remarqué depuis longtemps que lorsqu'un club bourguignon a un passé glorieux comme le Creusot qui a pendant longtemps avec Montchanin été un des deux clubs phares de la Bourgogne, il faut qu'il soit absolument qu'il soit attaqué par des personnes de clubs qui ont un passé bien moins prestigieux. Il y aurait comme une certaine jalousie et c'est vraiment nul de s'attaquer entre clubs bourguignons. Les prpos de Kascou très intelligent l'atteste.
J'ai les propos de Romulus et d'autres creusotins qui sont intervenus sur le sujet et j'ai beau chercher je ne vois a aucun moment ces personnes traiter les joueurs de Marcq de voyous , tout au plus le mot le plus fort était béliqueux.
J'ai par contre lu des propos tenus par certains sur le Creusot qui sont indignes et honteux notamment un du nord et plusieurs bourguignons N'en déplaise à certains le Creusot peut aligner le palmarès du club au niveau des écoles de rugby en Bourgogne, c'est le club qui a le plus de titre de champion de Bourgogne et de loin depuis plusieurs décennies.
Au niveau des écoles de rugby que je suis, les éducateurs du Creusot sont plutôt bien représentatifs du fair play et de la formation des jeunes. je ne suis pas creusotin mais bourguignon de souche et je ne peux pas accepter certains propos qui me font vomir.
On dit que certains spectateurs au Creusot ne sont pas intelligents mais c'est vrai que les propos tenu ici par kascou, b. l'éponge, Bombé le sont.Et avec Micha on touche le font de la bêtise à l'état pur. C'est pitoyable.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenN'en déplaise à certains le Creusot peut aligner le palmarès du club au niveau des écoles de rugby e...ça nous fait un point commun c'est aussi le cas de Marcq en baroeul dans notre comité
Votre avis ?
bombé has writtenpour répondre à sponso, il me semble que le 5 du creusot est celui, mais je peux me tromper, qui a d...Au lieu d'écrire des conneries renseigne toi sur la composition des équipes. C'est vraiment n'importe quoi.
Votre avis ?
Désolé de te contredire mais Sponso, Poloche et Thibaut, les 3 personnes intervenants pour marcq étaient bels et biens présents. ;)
Autant pour moi adri...;)
Votre avis ?
C'est la première fois que je laisse un message sur le forum mais quand je lis tout ce qui est écrit sur les joueurs du Creusot, il faut arrêter. Je vois que les joueurs des autres équipes sont tous des saints. On va bientôt leur mettre une auréole au dessus de la tête. Cela me fait doucement rire. Je pense que dans une bagarre générale qui peut dire qui a commencé ? Personne. On critique Le Creusot mais quelle intelligence du côté de Marcq pour dire que les Creusotins sont attendus en match retour et qu'ils vont être bien reçu. Que peut on entendre par là ?C'est ces gens là qui se permettent de faire la morale. Vous critiquez que ça se bat mais vous parlez que de ça. Il est où l'esprit du rugby ? Quand aux supporters, c'est comme partout, il y a des gens qui ne sont pas intelligents. Parlez plutôt de sport que de bagarre. De toute, façon, le peu de fois que je lis le forum vous êtes tout le temps en train de vous en mettre plein la tête. Quelle belle mentalité !
Votre avis ?
je suis surpris par ces propos concernant les joueurs de marcq,pour les avoir vus a plusieurs reprises jamais je n'ai vu de brutalité de leur part;ceci dit je n'etais pas au creusot hier!
Votre avis ?
micha has writtenCa c'est un type intelligent, je suis persuadé en tout cas j'espère que Sponsorphil condamne ce genre de propos .menaçants et indignes. D'autre part comme le précise rugby 71, je ne vois à aucun moment quelqu'un dire que les joueurs de Marcq sont des voyous.J'espère simplement que Micha n'est pas un joueur car c'est encore plus grave si c'est le cas. Une remarque lors de cette bagarre j'ai plutôt vu les joueurs creusotins reculer plutôt qu'avancer . Maintenant parlons de rugby et en espérant que Marcq recevra le Creusot au retour dignement car ce match sera peut être un couperet pour une des deux équipes à moins qu'elles ne soient déja en F3 ce que je souhaite pas.Romulus has writtent inquiete pas toi on verra au retour si vous en avez arrette de te cacher derriere des excuses bidons ton ailier il meritte de prendre cher vous prenez les gens de haut et quand vous avez pas le dessus vous pleurnichez c est ca votre fameux club du creusot :lol: vous etes minables patethiques des pauvres types quoi enfin vivement le retour on verra si il y a de vrais courageux chez vousPil RCA has writtenJe dis juste que c'est souvent aux mêmes endroits ou certaines...Tu peux me citer d'autres exemples au Creusot Car lorsqu'on avance quelque chose il faut argumenter Il y a bien au moins cinq ans que je n'avait pas vu ça au Creusot et curieusement il y a eu bagarres en B et bagarres en A
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenje suis surpris par ces propos concernant les joueurs de marcq,pour les avoir vus a plusieurs repris...c etait le bon temps depuis on est devenu des voyous vous verrez l'an prochain quand on sera (je l'espére vraiment trés fort) de nouveau dans la poule nord ouest on vous marchera dessus lol pour les simple d'esprits qui liraient ce post c'est de l'humour !!! bizzzz a maille et consorts !!!
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenJ'ai remarqué depuis longtemps que lorsqu'un club bourguignon a un passé glorieux comme le Creusot q...j en ai rien a carrer de tes commentaires je ne te reponds meme pas la verité c est le terrain y a un match retour et il va falloir assumer fais ton boulot d educateur et apprends aux ptits champions de ne pas aller voir des matchs au creusot
Votre avis ?
Romulus has writtenmoi ce que je souhaite a ton club c est que vous soyez sanctionnés et que des abrutis comme tes supporters ne soit plus admis dans un stade de rugby aller je vais arretter de perdre mon temps a te repondre y a un retour et la verité c est le terrain pas une bande de pauvres types qui ne sont pas joueur qui s y mettent a plusieurs pour tapper sur un joueurmicha has writtenCa c'est un type intelligent, je suis persuadé en tout cas j'espère que Sponsorphil condamne ce genre de propos .menaçants et indignes. D'autre part comme le précise rugby 71, je ne vois à aucun moment quelqu'un dire que les joueurs de Marcq sont des voyous.J'espère simplement que Micha n'est pas un joueur car c'est encore plus grave si c'est le cas. Une remarque lors de cette bagarre j'ai plutôt vu les joueurs creusotins reculer plutôt qu'avancer . Maintenant parlons de rugby et en espérant que Marcq recevra le Creusot au retour dignement car ce match sera peut être un couperet pour une des deux équipes à moins qu'elles ne soient déja en F3 ce que je souhaite pas.Romulus has written Tu peux me citer d'autres exemples au Creusot Car lorsqu'on ava...t inquiete pas toi on verra au retour si vous en avez arrette de te cacher derriere des excuses bidons ton ailier il meritte de prendre cher vous prenez les gens de haut et quand vous avez pas le dessus vous pleurnichez c est ca votre fameux club du creusot :lol: vous etes minables patethiques des pauvres types quoi enfin vivement le retour on verra si il y a de vrais courageux chez vous
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenJ'ai remarqué depuis longtemps que lorsqu'un club bourguignon a un passé glorieux comme le Creusot q...Visiblement on est plusieurs a ne pas être intelligents ça me rassure. Je n'ai rien contre le creusot seulement il n'y a pas de fumée sans feu cela fait plusieurs fois que ce club fait parler de lui pour bagarre ou pour ces supporters. Après la vérité du match je pense que ni les joueurs de marcq ni ceux du creusot peuvent la dire en toute objectivité puisque chacun voudra défendre son équipe. Pour ce qui est des club au passé glorieux tu te trompes je sais que le creusot et montchanin était des grosses écuries dans le temps que depuis peu. J'ai vu montchanin récemment et pourtant je ne les attaque pas. En revanche quand j'étais minime puis cadet j'ai joué contre Le creusot et ca ressemblait déjà à ce qui ce dit sur le forum. Après je ne généralise pas je dis juste que je ne suis pas étonné que ces agissement ait eu lieu la bas...
Votre avis ?
micha has writtenMon pôôôôôvre Michou non seulement tes propos n'impressionnent personne, mais crois bien que nos joueurs effectueront le déplacement avec motivation et vaillance... avec certainement un car de supporters pour les soutenir.Romulus has writtenmoi ce que je souhaite a ton club c est que vous soyez sanctionnés et que des abrutis comme tes supporters ne soit plus admis dans un stade de rugby aller je vais arretter de perdre mon temps a te repondre y a un retour et la verité c est le terrain pas une bande de pauvres types qui ne sont pas joueur qui s y mettent a plusieurs pour tapper sur un joueurmicha has written t inquiete pas toi on verra au retour si vous en avez arrette d...Ca c'est un type intelligent, je suis persuadé en tout cas j'espère que Sponsorphil condamne ce genre de propos .menaçants et indignes. D'autre part comme le précise rugby 71, je ne vois à aucun moment quelqu'un dire que les joueurs de Marcq sont des voyous.J'espère simplement que Micha n'est pas un joueur car c'est encore plus grave si c'est le cas. Une remarque lors de cette bagarre j'ai plutôt vu les joueurs creusotins reculer plutôt qu'avancer . Maintenant parlons de rugby et en espérant que Marcq recevra le Creusot au retour dignement car ce match sera peut être un couperet pour une des deux équipes à moins qu'elles ne soient déja en F3 ce que je souhaite pas.
Votre avis ?
kaskou has writtenje t'ai déja demandé de me donner des arguments. Dis moi à quel moment il y a eu d'autres bagarres depuis au moins 3 ans car il ne suffit pas de baver il faut prouver ce que l'on avance .Rugby 71 has writtenJ'ai remarqué depuis longtemps que lorsqu'un club bourguignon a un passé glorieu...Visiblement on est plusieurs a ne pas être intelligents ça me rassure. Je n'ai rien contre le creusot seulement il n'y a pas de fumée sans feu cela fait plusieurs fois que ce club fait parler de lui pour bagarre ou pour ces supporters. Après la vérité du match je pense que ni les joueurs de marcq ni ceux du creusot peuvent la dire en toute objectivité puisque chacun voudra défendre son équipe. Pour ce qui est des club au passé glorieux tu te trompes je sais que le creusot et montchanin était des grosses écuries dans le temps que depuis peu. J'ai vu montchanin récemment et pourtant je ne les attaque pas. En revanche quand j'étais minime puis cadet j'ai joué contre Le creusot et ca ressemblait déjà à ce qui ce dit sur le forum. Après je ne généralise pas je dis juste que je ne suis pas étonné que ces agissement ait eu lieu la bas...
Votre avis ?
Qui disait que ça ne bougeait pas dans la Poule 2? :lol:
Poloche :cool:
Votre avis ?
Je pense que cette fois-ci le sommet de la bêtise est atteint. Si c'est votre mentalité Creusotins ou autres je suis énormément déçue. Nous tombons bien bas. Le rugby, ce n'est pas ça.
Votre avis ?
Que chacun balaye devant sa porte.....Hier il y a eu des mauvais gestes des deux côtés. Et que je sache, une bagarre générale se déclenche quand des deux côtés on souhaite en découdre.
Votre avis ?
Romulus has writteneh bien justement quand auxerre est venue le match était chaud ( carton rouge a auxerre je connais bien le type pour qu'il frappe quelqu'un faut vraiment le chercher d'ailleurs je l'ai toujours vu séparer les bonhommes quand ca chauffait ou quand il y avait bagarre). Mais je ne parle pas forcément des seniors j'ai souvenir d'un match "sympa" quand j'étais cadet Alamercery... Malgré le score très large en leur faveur je me rappelle avoir pris des coup gratos et je n'étais pas le seul... Des joueurs très fair play qui a l'heure actuelle doivent être en senior s'il n'ont pas quitté le club...kaskou has writtenje t'ai déja demandé de me donner des arguments. Dis moi à quel moment il y a eu d'autres bagarres depuis au moins 3 ans car il ne suffit pas de baver il faut prouver ce que l'on avance .Rugby 71 has writtenJ'ai remarqué depuis longtemps que lorsqu'un club bourguignon ...Visiblement on est plusieurs a ne pas être intelligents ça me rassure. Je n'ai rien contre le creusot seulement il n'y a pas de fumée sans feu cela fait plusieurs fois que ce club fait parler de lui pour bagarre ou pour ces supporters. Après la vérité du match je pense que ni les joueurs de marcq ni ceux du creusot peuvent la dire en toute objectivité puisque chacun voudra défendre son équipe. Pour ce qui est des club au passé glorieux tu te trompes je sais que le creusot et montchanin était des grosses écuries dans le temps que depuis peu. J'ai vu montchanin récemment et pourtant je ne les attaque pas. En revanche quand j'étais minime puis cadet j'ai joué contre Le creusot et ca ressemblait déjà à ce qui ce dit sur le forum. Après je ne généralise pas je dis juste que je ne suis pas étonné que ces agissement ait eu lieu la bas...
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenhe oui trimard toi non plus tu m impresionne pas avec ton car de supporters et tes joueurs tant mieux viens avec tout ton village si tu veux meme ta grand mere y a pas de soucis t es a beauvais toi c est ca si tu veux je viens te voir en personne y a pas de soucismicha has writtenMon pôôôôôvre Michou non seulement tes propos n'impressionnent personne, mais crois bien que nos joueurs effectueront le déplacement avec motivation et vaillance... avec certainement un car de supporters pour les soutenir.Romulus has written Ca c'est un type intelligent, je suis persuadé en tout cas j'es...moi ce que je souhaite a ton club c est que vous soyez sanctionnés et que des abrutis comme tes supporters ne soit plus admis dans un stade de rugby aller je vais arretter de perdre mon temps a te repondre y a un retour et la verité c est le terrain pas une bande de pauvres types qui ne sont pas joueur qui s y mettent a plusieurs pour tapper sur un joueur
Votre avis ?