Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Carlito CAP17 msgpm
MIMI71190 has written
Carlito CAP has writtenVous êtes pathétiques les gens du creusot, la semaine dernière 3 de nos joueu...
comme tu le dis t'étais pas là hier moi si ! les gestes que j'ai pu voir des nordistes c'étais pas du joli joli j'appelle pas cela du rugby ils n'ont pas donné un bon exemple à tous les enfants qui se trouvaient au Parc des Sports. J'ai 35 ans et cela fait + de 20 ans que je vais voir des matchs c'était la première fois que je voyais tant d'agressivitév de la part d'une équipe. Par contre si ce que tu dis sur le match de la semaine est vrai c'est pas très malin je l'avoue. Encore une petite chose le titre de fair play existe vraiment et le creusot l'a déjà remporté. C'est vrai qu'au creusot on est pas des saints mais ce que l'on a pu voir hier était quand même pitoyable. J'espère ne plus revoir ce genre de comportement. C'est un comportement scandaleux
On est d'accord

Votre avis ?

tibooo22 msgpm
Cette mauvaise fois!! Je penses réellement qu'on est pas des voyous (rien qu'a lire les commentaire des autres équipes avec qui tout c'est bien passé). Nous nous sommes juste pas laissé marché dessus et c'est ce que vous appelez des intentions belliqueuses...alors peut être que c'est un de nos joueurs qui déclenche la dernière! Et tu vous me faites bien sourire quand tu racontes que nous étions 16...alors que votre arbitre de touche, vos remplaçants et accessoirement votre publique étaient bien présent aussi...Vous dites qu'on est pas au foot..tu n'as qu'a dire ça a des "supporters" qui crachent sur les arbitres de touches...bref j'en passe...Mais oui c'est sur que nous sommes pitoyables et que vous ne pouvez pas comprendre ce qui c'est passé...tout est de a faute des vilains marcquois.... Sur ce, le match est fini bonne continuation a vous.

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
tibooo has writtenSur ce, le match et fini bonne continuation a vous.
à vous aussi

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
MIMI71190 has written
Poloche has writtenJe ne parlais pas de qui a déclenché la générale... c'est en effet notre 15 qui m...
et le faite de dire que vous promettez l'enfer au match retour c'est pas très malin de votre part non plus
Ca sera le dernier match de la saison, y aura de la bière et un bon buffet, c'est aujourd'hui tout ce que je te promets! Un match de rugby peut facilement se transformer en enfer pour l'un ou l'autre des adversaires... et sans parler de bagarre... juste de rugby! Merci Le Corse! Tu vois comme on est devenu méchants! Dommage qu'on soit plus dans la même poule, on vous aurait peut-être battus cette fois! :D Poloche :cool:

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
MIMI71190 has written
tibooo has writtenSur ce, le match et fini bonne continuation a vous.
à vous aussi
Bin voilà! Tu vois qu'on se comprend! Poloche :cool:

Votre avis ?

patt71182 msgpm
M has writtenWaouh de l'ambiance ici !!!!!!!! Piètre match hier , des générales,[h=#00CCFF] et pas bcp de choses ...
C'est vrai qu à Couches tous les ballons vont à l'aile!!!!!!!!:cool::cool:

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
M has writtenl'enfer du nord pour la dernière journée ?
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
patt71 has written
M has writtenWaouh de l'ambiance ici !!!!!!!! Piètre match hier , des générales,[h=#00CCFF] et pas b...
C'est sur que si tu veux voir du rugby tu vas à Couches, si tortue + tortue + tortue ça te passionne M, pas moi. Balaie devant ta porte avant de faire des commentaires désobligeants et surtout anti COC depuis bien longtemps. Ca te ferait plaisir que le COC redescende.

Votre avis ?

M634 msgpm
oh les gars , on s'enflamme pas !!!!!!!!! j'ai quand même le droit de donner mon avis non ? je suis pas plus critique pour l'un comme pour l'autre. je suis va venu là pour taper sur le COC comme vous avez l'air de penser. Mais admettez qu'hier , déjà sur la compo de départ expliquez moi , que sur un match si important , on ne fasse pas jouer le tutu , loic voir lolo follet d'entrée . On a bien senti que c'est l'entrée de Loic qui fait changer le cours du match vrai ou faux ? Ensuite expliquez moi pourquoi à 13 -13 tu prends pas la pénalité alors qu'il te reste 20 minutes à jouer, et que sur l'action qui suit tu tente le drop ! Explique moi aussi pourquoi il a fallu attendre quasiment 55 minutes pour comprendre marcq avait 3 blocs sauteurs en touche ( 4 balles prises à la suite en fond de touche par marcq sans sauteur en face) et réagir en faisant entrer Mornat . Rom , pour les couchois je te rassure , la tortue va bien et nos ailiers ont du ballon. Tu pourras vérifier par toi même l'année prochaine.

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
Romulus has written
patt71 has written
M has writtenWaouh de l'ambiance ici !!!!!!!! Piètre match hier , des générales,[h...
C'est sur que si tu veux voir du rugby tu vas à Couches, si tortue + tortue + tortue ça te passionne M, pas moi. Balaie devant ta porte avant de faire des commentaires désobligeants et surtout anti COC depuis bien longtemps. Ca te ferait plaisir que le COC redescende.
Romulus tu commence à être gonflant avec tes commentaires qui manque totalement objectivité. Je t'assure à Couches ont ne prétend pas avoir la science du rugby !!! Pour commencer je souhaite tout d'abord au Creusot de ce maintenir en F2 ou est sa place à mon avis, même je pense que le mal est déjà fait, et si l'objectif n'est pas atteind je pense que s'est un gros gachis vu le nombre et la qualité de votre groupe !!! Je pense pas que tu puisse dire que vous êtes des saints sur le terrain, vous avez quand même certains joueurs et un de vos entraineurs qui ont quand même la réputation d'aimer la castagne !! J'ai bien entendu parlé de la préparation du match de nevers l'an passé, et d'un type de discours avant le match à couches sous la neige si tu te souviens !!! Bonne fin de saison à vous !!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
BUCHE SCC has written
Romulus has written
patt71 has written C'est vrai qu à Couches tous les ballons vont à l'aile!!!!!!!!...
Romulus tu commence à être gonflant avec tes commentaires qui manque totalement objectivité. Je t'assure à Couches ont ne prétend pas avoir la science du rugby !!! Pour commencer je souhaite tout d'abord au Creusot de ce maintenir en F2 ou est sa place à mon avis, même je pense que le mal est déjà fait, et si l'objectif n'est pas atteind je pense que s'est un gros gachis vu le nombre et la qualité de votre groupe !!! Je pense pas que tu puisse dire que vous êtes des saints sur le terrain, vous avez quand même certains joueurs et un de vos entraineurs qui ont quand même la réputation d'aimer la castagne !! J'ai bien entendu parlé de la préparation du match de nevers l'an passé, et d'un type de discours avant le match à couches sous la neige si tu te souviens !!! Bonne fin de saison à vous !!
Je ne parle pas de toi mais de M qui n'est pas objectif et qui me répond sur un tout autre sujet qui n'a rien a voir avec la bagarre mais sur le choix des entraineurs.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
tonino has writtenla générale éclate sur une droite du 15 de Marcq sur Lamain suite à un plaquage offensif qui à vexé ...
t'as rien compris le centre lui souhaitait un bon anniversaire au Czym! ce qui me fait rire c'est de voir débarquer les gars d'autres clubs casser du creusotins (solidarité bourguignonne sans doute?).

Votre avis ?

pitch5935 msgpm
Le Creusot ça fait 30 ans que ça dure ,c'est une culture ...il faut marronner d'entrée ...faire dégoupiller l'équipe adverse et aprés les accuser du pire.Je prévois des matches retour trés difficiles pour les creusotins et une descente en fin de saison. C'est un club qui pour moi ne fait pas partie de la" famille rugby".Il y en a d'autres chez qui on a toujours pris des tôles(cf Suresnes par exemple)et pourtant respect et sympathie.......et que l'on ne me parle pas de rugby physique ou de combat ,on s'en éloigne au contraire surtout quand on met au tapis un talonneur quand la mélée est terminée ,arbitre le dos tourné...quel courage.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
pitch59 has writtenLe Creusot ça fait 30 ans que ça dure ,c'est une culture ...il faut marronner d'entrée ...faire dégo...
Toi tu es vraiment un guignol je ne te répondrai pas tellement tes propos sont nuls .Quels matchs es tu venu voir au Creusot depuis 30 ans ? Donnes nous des faits précis .

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
pitch59 has writtenLe Creusot ça fait 30 ans que ça dure ,c'est une culture ...il faut marronner d'entrée ...faire dégo...
t'inquiètes pas vieux si le creusot descend en F3 vous ferez également partis du wagon. :P:P:P:P

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Enfin c'est quand même bizzare le Creusot est toujours la au mauvais moment. Franchement pour les avoir déjà jouer en minimes,cadets je peux dire qu'on leur inculque déjà, à ce niveau, la culture "creusotine" à savoir un jeu très très "intelligent". Alors quand je vous voient venir pleurer sur le forum ca me fait rigoler. On a oublié de vous mettre les auréoles. Quand à couches, je les ais joué l'année dernière à auxerre, et bien je n'ai pas vu tortue sur tortue comme tu le dit. Un jeu assez complet pour une équipe de F3. Faut pas prendre la mouche quand un mec (qui paye son entrée chez vous soi dit en passant ça c'est la solidarité bourguignonne) donne son avis sur un seul match ! Je lis assez souvent souvent le forum et marcq n'a jamais eu de problème sur ce point la. En revanche Le creusot fait souvent parlé de lui. Il n'y a pas de fumée sans feu.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
kaskou has writtenEnfin c'est quand même bizzare le Creusot est toujours la au mauvais moment. Franchement pour les av...
Affligeant. La seul différence c'est que lorsque je vais voir Couches (rarement) c'est pour les encourager pas pour être neutre ni pour souhaiter qu'ils perdent.(sauf contre le Creusot bien sur). Le seules fois que je suis intervenu sur leur forum sur fédérale c'est pour les encourager. C'est vrai que l' auxerrois que tu es digère mal la défaire du match aller au Creusot. Tu pourras lire je ne dis jamais de mal d'Auxerre non plus. Continuer de casser si ça vous fait plaisir

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
kaskou has writtenEnfin c'est quand même bizzare le Creusot est toujours la au mauvais moment. Franchement pour les av...
On va comparer les résultats des écoles de rugby d'Auxerre et du Creusot au niveau bourguignon. Quele est le club le plus formateur des deux ?

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
pour ton info Romulus kaskou ne joue pas à Auxerre.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pil RCA has writtenpour ton info Romulus kaskou ne joue pas à Auxerre.
Pourquoi a t-il le logo RCA sur la gauche ? il a du le mettre par hasard surement. Il habite à 700 kilomètres d'Auxerre et il s'est dit en début d'année pourquoi je ne metrrais pas le logo d'Auxerre.

Votre avis ?

Login / Sign up