Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

lili5848 msgpm
c est vrai qu entendre un creusotin se plaindre de la violence des adversaires ça aurait plutot tendance a me faire marrer !! Personne n est dupe ...

Votre avis ?

lili5848 msgpm
meme pas les joueurs creusotins

Votre avis ?

tonino4 msgpm
[color=blue]on parle de la 1ere et 2eme mi temp ..ok.. mais qui à gagné la 3eme ?? MATCH NUL !![/color]

Votre avis ?

M634 msgpm
je trouve simplement dommage de fustiger les équipes adverses en les faisant passer pour des voyous , avant d'avoir été chez eux !!!!!!!!!! c'est pas bien "stratégique". il va falloir y aller à Marcq et a Beauvais ..........

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
M has writtenl'enfer du nord pour la dernière journée ?
C'est vrai que M ne met jamais d'huile sur le feu.

Votre avis ?

M634 msgpm
pas besoin d'en mettre , vous vous prenez la tête tout seul et vous mettez les gens à dos en critiquant, arbitre , directeurs de matchs , joueurs adverses, donc pas besoin de moi pour ca !, vous faites bien le boulot !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
M has writtenpas besoin d'en mettre , vous vous prenez la tête tout seul et vous mettez les gens à dos en critiqu...
Avec ton aimable participation et à bientôt sur le forum de Couches ou je vais encourager votre équipe. Merci M

Votre avis ?

micha22 msgpm
MIMI71190 has written
Carlito CAP has writtenVous êtes pathétiques les gens du creusot, la semaine dernière 3 de nos joueu...
comme tu le dis t'étais pas là hier moi si ! les gestes que j'ai pu voir des nordistes c'étais pas du joli joli j'appelle pas cela du rugby ils n'ont pas donné un bon exemple à tous les enfants qui se trouvaient au Parc des Sports. J'ai 35 ans et cela fait + de 20 ans que je vais voir des matchs c'était la première fois que je voyais tant d'agressivitév de la part d'une équipe. Par contre si ce que tu dis sur le match de la semaine est vrai c'est pas très malin je l'avoue. Encore une petite chose le titre de fair play existe vraiment et le creusot l'a déjà remporté. C'est vrai qu'au creusot on est pas des saints mais ce que l'on a pu voir hier était quand même pitoyable. J'espère ne plus revoir ce genre de comportement. C'est un comportement scandaleux
mais oui faites les malins challenge du fair play exemple a tes guamins et les mecs qui passent derriere la rembarde pour mettre des coups aux joueurs adverses ca c est montrer l exemple aux futurs espoirs du rugby t inquiete pas faites les malins y a un retour a coté de ce" que vous avez fait hier ca sera rien je comprends pourquoi maintenant qu il y a un de vos supporters qui a pris cher a pontarlier en debut de saison vu leurs mentalités maintenant je vais arretter de polemiquer y a un retour sucer bien vos proteges dents prenez vos armures parce que il va falloir y venir la haut chez les picards et les nordistes et je peux te dire que vous allez en garder des souvenirs inoubliables

Votre avis ?

micha22 msgpm
Romulus has written
Pil RCA has writtenJe dis juste que c'est souvent aux mêmes endroits ou certaines équipes qui n'ont ...
Tu peux me citer d'autres exemples au Creusot Car lorsqu'on avance quelque chose il faut argumenter Il y a bien au moins cinq ans que je n'avait pas vu ça au Creusot et curieusement il y a eu bagarres en B et bagarres en A
t inquiete pas toi on verra au retour si vous en avez arrette de te cacher derriere des excuses bidons ton ailier il meritte de prendre cher vous prenez les gens de haut et quand vous avez pas le dessus vous pleurnichez c est ca votre fameux club du creusot :lol: vous etes minables patethiques des pauvres types quoi enfin vivement le retour on verra si il y a de vrais courageux chez vous

Votre avis ?

bombé358 msgpm
MIMI71190 s' il te plait, fermes-la.

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
Je n'ai pas pour habitude de commenter (ou de polémiquer) sur les faits de jeux ou autres qui se passent sur le pré, le rugby ayant pour valeur de se passer sur le terrain et pas ailleur ... Néanmoins là trop c'est trop !! Voici mon résumé le + objectif possible de ce match : 1ére mélée 52' seconde le creusot intoduit et gagne la balle, une fois sortie ils relèvent, je ne connaissais pas cette technique : "vous gagnez la balle et vous relevez : double effet l'adversaire ne s'y attend pas ayant perdu la balle, l'arbitre soupsonne l'adversaire d'avoir relevé !!!" 2éme mélée quelques minutes + tard marcq perd la balle (sans talonner) le 5 du creusot allumant notre 2 avant introduction le talonneur marcquois restant ko sur cette action conclue par un essais des locaux !!! la suite est faite de coups mutiples asséné par les uns et les autres je conçois qu'il faut être 2 pour ce battre, mention spéciale au 5 bourguignon qui est de tous les coups !! d'ailleurs le directeur de match conseille vivement a votre coach de le sortir chose faite vers la 30' et là comme par hasard tout ce calme. Une fois le rugby de retour les Marcquois recollent à 13-13 dans une ambiance à l'extérieur du terrain dont je parlerai plus tard. Les creusontains dans le dernier quart d'heure passent 2 drop et tremblent jusqu'a la derniére minute ou marcq joue le tout pour le tout jusqu'a la derniére minute sans marquer. Et arrive la fameuse derniére minute sur un coup de pied à suivre du 10 remplaçant (c'est lui qui fait gagner le match) votre aillier plaque notre 15 en touche et le 10(21) qui a suivi l'allume s'en suit une nouvelle "générale" ou remplaçants du creusot et de marcq entrent sur le terrain et ou le juge de touche du creusot frappe avec son drapeau conclusion 2 rouges (15 bleu et 21 rouge). Voila les faits du terrain, maintenant parlons du dehors, il y a au creusot quelques fous furieux (et je pése mes mots) dans les tribunes qui malheureusement donnent une image trés noire de notre sport, je sais pour avoir discuté avec vos dirigeants, romulus, l'ancien pro conseiller technique, le président des supporters, votre président, etc ... qu'ils représentent une faible minorité de vos nombreux spectateurs trés chaleureux dans l'ensemble. des exemples : je suis le dirigeant qui fait un doigt d'honneur en réponse a un "gros porc viens ici on va t'enculer !!" notre dirigeante secrétaire se fait accrocher par le bras avec un "la vieille t'es trop moche pour qu'on te baise !!!" et cerise sur le gateau un de nos joueur se fait frapper par un spectateur lors de la derniére générale !!! ces faits son inacceptables et tendent plus du foot que du rugby et vous devez faire le ménage ces gens vous couterons plus cher que ce qu'ils vous apportent. Parlons maintenant de l'arbitrage nous savons tous qu'il est difficile de dirriger un match avec un sifflet au millieu de 30 gaillards pas forcément concentrés sur le jeu !! et bien je tire mon chapeau à cet arbitre qui a su équilibrer les sanctions sans perdre la tête et obtenir de la part des joueurs qu'ils fournissent une copie certe heurtée mais néanmoins acceptable. De plus il a su prendre ses responsabilités en signalant (+ rapport) l'agression des spectateurs sur le joueur Marcquois, quand au directeur de match il fut pour lui une aide tentant d'éclaircir quelques phases de "jeu" plutot sombres !! En conclusion je remercie les dirigeants du creusot dans leur ensemble pour leur acceuil vraiment sympa avant et aprés match, j'ai été content de mettre un visage sur la plume de Romulus même si les événements ne nous ont pas permis de partager plus aprés le match, j'ai beaucoup aimé le discours de votre président lors de la réception d'aprés match, j'y ai d'ailleurs répondu dans le même sens. voilà l'incident est pour moi clos a bon entendeur salut !!!

Votre avis ?

la mouette immaculée54 msgpm
Et bien on dirait que ça s'anime dans le coin. ;) Des pleurs, des promesses, des critiques en tout genre... Hormis Poloche qui à jouer en B, il ne me semble pas que les différents intervenants à ce débat aient pris part aux festivités... Pour se battre il faut être deux (voir plus comme hier)... il n'y a pas de bons et pas de méchants, juste des mecs gaillards qui ont de l'orgueuil et qui ne veulent pas reculer... et pour cela, Le creusot comme Marq se sont montrés vaillant sur le coup... Le rugby ce n'est pas ça, et je ne pense pas que Marq comme le Creusot aient un grand interet à participer à des générales matchs aprés match... Alors arreter de faire monter la mayonnaise sur une générale à laquelle vous n'avais pas participé... et arréter de chercher des coupables... Bonne chance pour la suite car la lutte pour le maintien c'est dur pour tout le monde... bravo à Poloche pour son match en B... et ne me tient pas rigueur de mes tentatives de destabilisation... Le coach de la B des COC PS: Pas la peine de nous faire peur, quoiqu'il en soit, on viendra au match retour...

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
bombé has writtenMIMI71190 s' il te plait, fermes-la.
tu te prends pour qui pour me dire de la fermer ? je suis restée correct depuis le début alors fait de même merci d'avance. C'était de l'humour et j'espère que le Club de Marcq recevra correctement le creusot et que tout se passera bien pour faire taire nos mauvaises langues (et je le pense très sincèrement)

Votre avis ?

tefa340 msgpm
vous etes une belle brochette de champions les gars felicitation

Votre avis ?

goué213 msgpm
Qui peut faire un CR du match Domont Nevers ?

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Romulus has written
Pil RCA has writtenpour ton info Romulus kaskou ne joue pas à Auxerre.
Pourquoi a t-il le logo RCA sur la gauche ? il a du le mettre par hasard surement. Il habite à 700 kilomètres d'Auxerre et il s'est dit en début d'année pourquoi je ne metrrais pas le logo d'Auxerre.
Tu lirais un peu mieux mes posts tu te serais aperçu trés cher romulus que j'ai joué a auxerre la saison passé( cela faisait 8ans ) j'y ai même été formé. Je ne suis plus a auxerre actuellement mais ca n'empêche que je garde le logo car mon coeur sera toujours auxerrois, je supporterais toujours mon club formateur. Quand à la formation des écoles de rugby du club ne t'avance pas trop... Une équipe -15 a participé à la finale du challenge france télécom à Marcoussis il y a 3 ans. Elle représentais la Bourgogne (tu noteras que ce n'étais pas le creusot). Sur ce Romulus je le dis et je le répète, il n'y a pas de fumée sans feu mais je comprends que tu défende bec et ongle ton club car visiblement tu y est depuis un bail et y est très attaché... Pour en revenir a couches tu n'étais pas obligé d'incendier le mec qui a dit que le match n'était pas terrible ( ca arrive à toutes les équipes de faire des match de merde) il a juste donné son impression en tant que spectateur pas la peine d'attaquer le jeu de couches.

Votre avis ?

patt71182 msgpm
micha has written
Romulus has written
Pil RCA has writtenJe dis juste que c'est souvent aux mêmes endroits ou certaines...
Tu peux me citer d'autres exemples au Creusot Car lorsqu'on avance quelque chose il faut argumenter Il y a bien au moins cinq ans que je n'avait pas vu ça au Creusot et curieusement il y a eu bagarres en B et bagarres en A
t inquiete pas toi on verra au retour si vous en avez arrette de te cacher derriere des excuses bidons ton ailier il meritte de prendre cher vous prenez les gens de haut et quand vous avez pas le dessus vous pleurnichez c est ca votre fameux club du creusot :lol: vous etes minables patethiques des pauvres types quoi enfin vivement le retour on verra si il y a de vrais courageux chez vous
Toi tu as été fini à la pisse , c'est pas possible autrement.....Heureusement que dans ton club il y a des gens plus intelligent comme Poloche ou Sponso!!!Tu crois qu'avec tes menaces , les gars du COC ne voudront pas monter faire le match retour?

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Romulus has written
kaskou has writtenEnfin c'est quand même bizzare le Creusot est toujours la au mauvais moment. Franc...
Affligeant. La seul différence c'est que lorsque je vais voir Couches (rarement) c'est pour les encourager pas pour être neutre ni pour souhaiter qu'ils perdent.(sauf contre le Creusot bien sur). Le seules fois que je suis intervenu sur leur forum sur fédérale c'est pour les encourager. [color=red]C'est vrai que l' auxerrois que tu es digère mal la défaire du match aller au Creusot. Tu pourras lire je ne dis jamais de mal d'Auxerre non plus. [/color] Continuer de casser si ça vous fait plaisir
Eh pinochio ton nez s'allonge tes propos sur le match aller à l'encontre des auxerrois c'était des fleurs ? De plus tu ne vas pas que sur ce forum j'ai vu ce que tu avais écrit ailleurs;). Ma digestion va très bien ne t'en fais pas mais peut-être que toi tu as mal digéré la descente fulgurante du creusot qui, il y a quelque année encore, était dans le groupe A première division. Je constate juste que le creusot est souvent impliqué dans les histoires de bagarre et de supporters...

Votre avis ?

adri22 msgpm
la mouette immaculée has writtenEt bien on dirait que ça s'anime dans le coin. ;) Des pleurs, des promesses, des critiques en tout g...
Désolé de te contredire mais Sponso, Poloche et Thibaut, les 3 personnes intervenants pour marcq étaient bels et biens présents. ;) Je me permets moi aussi d'intervenir, puisque je suis le 13 de la B de Marcq. Des "petites générales", du chambrage, des gros contacts, ça fait partie intégrante de notre sport. Par contre je vois une différence entre ça, et d'autres exemples cités plus haut, que l'on a malheureusement pu voir dimanche ! Le public est le 16° homme, mais pas dans une générale ; j'étais dans la tribune juste au dessus à ce moment là, et on a très bien vu des supporters intervenir contre notre 9 lors de la bagarre générale. Notre talonneur qui tombe K.O sur une mêlée, soit il est narcoleptique soit il y a un dangereux de l'autre coté... J'ai toujours été persuadé que le rugby était un sport qui ne se dégraderait jamais comme le football. En voyant certaines personnes du public creusotin (comme je n'en avais jamais vu des spécimens de ce genre !), je me rends compte que le rugby dérape et n'est plus du tout un exemple :(

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
micha has written
Romulus has written
Pil RCA has writtenJe dis juste que c'est souvent aux mêmes endroits ou certaines...
C'est qu'il ferait limite peur, celui-là...

Votre avis ?

Login / Sign up