Bonjour,
Voici la liste des oppositions des finales territoriales du Comité du Limousin qui auront lieu demain à BRIVE :
Honneur : OBJAT - USSEL
Réserves Honneur : POMPADOUR - OBJAT
Promotion Honneur : ARGENTAT - TERRASSON
Réserves Promotion Honneur : ARGENTAT - VARETZ
1ère Série : MEYMAC - LAGRAULIERE
2ème Série : CHASTEAUX - PANAZOL
3ème Série : CHERVEIX CUBAS - SAINT MAMET
4ème Série : BUSSIERE GALANT - AUBUSSON
Votre avis ?
Premiers résultats :
Réserves Honneur : Victoire d'OBJAT
Réserves Promotion d'Honneur : Victoire de VARETZ
4ème Série : BUSSIERE GALANT vainqueur
3ème Série : CHERVEIX CUBAS vanqueur
1ère Série : Victoire de MEYMAC
2ème Série : Victoire de PANAZOL (3ème titre en 3 ans dans 3 divisions différentes : 4ème, 3ème et 2ème série cette saison)
Promotion d'Honneur : Victoire d'ARGENTAT
Honneur : Victoire d'OBJAT dans les dernières minutes
Succès populaire pour cette manifestation qui devient le rendez-vous du rugby amateur limousin incontournable. Beaucoup de suspens lors de plusieurs rencontres.
Votre avis ?
Les oppositions pour les clubs du Comité du Limousin en 32ème de finale :
En Honneur :
OBJAT - SAINT GEORGES (Stade de ANSAC SUR VIENNE); USSEL - NERAC (Stade de CENAC); ANDORRE - SAINT SIMON (Stade de GRENADE)
PROMOTION D'HONNEUR :
AVIRON CASTRAIS - TERRASSON ; LEGUEVIN - ARGENTAT (Stade de CAPDENAC); PANTIN - JUILLAC (Stade de AUBIGNY SUR MER)
1ERE SERIE :
ROMORANTIN - BEAULIEU (Stade de LA SOUTERRAINE); LAGRAULIERE - MONTS DE LACAUNE ; L'ISLE SUR TARN - MEYMAC (Stade de MAURS); BRIVES-CHARENSAC - NEUVIC (Stade de PERIGNAT SUR ALLIER)
2EME SERIE :
PANAZOL - REYNIES (Stade de NESPOULS); SAINTE EULALIE EN BORN - MEYSSAC (Stade de RIBERAC); BONNAC - CHASTEAUX-LISSAC
Toutes ces rencontres auront lieu ce week-end. Les 3ème et 4ème Séries ne rentreront dans la danse que le 22 Mai.
Selon le président de MEYSSAC (MIDOL du jour), les statistiques de ces premiers tours ne sont pas du tout favorables aux clubs du Comité puisque près de 90% passeraient à la trappe dès le premier tour des phases finales. Espérons que cette saison sera l'occasion de rééquilibrer les stats meyssacoises.
Votre avis ?
PANAZOL, USSEL, MEYMAC, JUILLAC éliminés. OBJAT, ARGENTAT qualifiés.
Votre avis ?
St Simon qualifié egalement, ils battent le champion midi-pyrenees Andorre 38-12
Votre avis ?
Belle surprise que cette victoire de SAINT SIMON contre une équipe d'ANDORRE composée pour la moitié de son effectif de joueurs étrangers.
Bravo aux cantalous
Votre avis ?
MEYSSAC et CHASTEAUX éliminés : plus de clubs limousins en 2ème série
Au final : 5 clubs limousins restent en course : OBJAT, SAINT SIMON, LE PALAIS, BEAULIEU, ARGENTAT (Il manque 1 résultat : Le match de NEUVIC D'USSEL
Votre avis ?
Bravo à Saint-Simon pour cette victoire inattendue. Dommage pour Ussel...
En tout cas, je vois que le limousin a tenu la route pour ces 32 ème en espérant que ça continue
Votre avis ?
St Simon a bien su agresser (dans le bon sens du terme) d'entrée Andorre qui venait de jouer les phases finales midi-pyrenees et d'obtenir son billet pour la Fed3 en etant champion! Les joueurs andorrans etaient peut-etre un peu demobilisés parce qu'apparemment Saint Sulpice etait le gros favori avec une équipe énorme! Pour St Simon c'est du bonus ces phases finales! En esperant passer encore un tour! Bon courage a tous les clubs du Limousin
Votre avis ?
Je viens de jeter un oeil aux oppositions du championnat Honneur. USSEL figure comme qualifié. A mon avis, c'est une erreur. Si ce n'est pas le cas, est-ce que quelqu'un a une idée ? (Réclamations ?)
Votre avis ?
Petronille has writtenJe viens de jeter un oeil aux oppositions du championnat Honneur. USSEL figure comme qualifié. A mon...Où tu vois ça ? As-tu un lien ?
Votre avis ?
C'était sur le site de la FFR vers 13 heures. Maintenant, ils ont remis les choses en place et c'est bien NERAC qui affrontera SAINT SULPICE qui est apparement une des grosses équipes de ces phases finales.
Votre avis ?
Juste un petit message pour évoquer le compte-rendu de l'assemblée générale du comité du limousin paru dans la presse de ce lundi. Comment dire : L'auteur de l'article taille à tout va... du manque de participants, des interventions à la tribune zappées par bon nombre de dirigeants, aux baillements et assoupissements, la faucille est de sortie.
Apparemment, CAPDENAC aurait demandé à changer de Comité. LACAPELLE-MARIVAL et BRETENOUX seraient reléguées en Championnat. Avez-vous des infos complémentaires à ce sujet.
Votre avis ?
Confirmation pour Capdenac qui quitte le comité limousin pour celui de midi-pyrénées. C'est un changement logique puisque l'école de rugby et les équipes de jeunes participaient déjà aux compétitions relevant de midi-pyrénées.
Votre avis ?
C'est logique géographiquement parlant mais c'est dommage pour l'interêt de la poule honneur du championnat du limousin qui va être très relevée si sa composition est confirmée. A mon sens, la lutte va être plus équilibrée que l'an passé.
Votre avis ?
Dommage pour la poule honneur ???
Je pense pas car le comité nous mettait en promotion d'honneur... Au moins, en midi-pyrénées, on jouera en honneur.
Votre avis ?
Il est vrai que l'on ne comprend plus grand chose dans l'organisation des championnats de la saison prochaine.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
je suis muté à la communauté de communes de Vienne-Glane à la rentrée de septembre, et je cherche un club de PH ou de première série pour continuer à prendre du plaisir sur les terrains. Je viens de Roubaix où l'on dispute le championnat honneur des Flandres.
Merci pour vos conseils.
Votre avis ?
Je t'ai transmis quelques infos en message privé (MP). Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.
Votre avis ?
fanch59 ce message est pour toi.
Je représente ici le club de rugby de Panazol (proche de Limoges, à la sortie en direction de Clermont Ferrand, St Léoanrd...).
On vient de monter en 1ère série et on cherche encore des joueurs susceptibles d'étoffer notre effectif. On est déjà nombreux mais vu qu'il faut aussi aligner une réserve cette année un joueur de plus serait bien sûr le bienvenu.
Si tu veux rencontrer le coach principal, donnes mon ton numéro de portable sur panarugby@netcourrier.com je te transmettrai alors celui du coach.
Au plaisir de te rencontrer! :)
Votre avis ?