LMELB, t'es de quel endroit
Votre avis ?
oula il est d'ici et d'ailleur un manouche de l'ovalie ... je le laisserai repondre de ses racines rugbystiques ...
Votre avis ?
CLA13 has writtenLMELB, t'es de quel endroitJe suis de Pessac (Gironde). Mais viens du Gard (Nimes, Vauvert), Hérault (Lunel), Lot et Garonne (Marmande)... Je m'éloigne de plus en plus de la Provence...Prochaine destination, L'Amérique du Nord... :cool: Voilà tu sais (presque) tout, et vaut mieux ne pas tout savoir.
Votre avis ?
dup has writtenoula il est d'ici et d'ailleur un manouche de l'ovalie ... je le laisserai repondre de ses racines r...J'aime bien... (Putain, j'ai cherché l'onglet "j'aime" comme sur FB.....)
Votre avis ?
La rencontre a été corrigée !
R C TRIEL A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC
Votre avis ?
Capbreton 28 ger seron bedeille 20
Votre avis ?
Capbreton 28 ger seron bedeille 20
Votre avis ?
Mérignac - Soustons: 22-20
Votre avis ?
gregor samsa has writtenR C SABLAIS ASS PLOEMEUR RUGBY CLUB S C U F C S GRAVENCHON F C TOURNON TAIN U S DEUX PONTS U S NERAC...Victoire du R.C.SABLAIS !!!!
Votre avis ?
FCTT 2 :23/pont de claix 19
Votre avis ?
U S Genlis 19 14 rugby club Vallons de la Tour
Votre avis ?
Arles 33 le beausset 17
Votre avis ?
Mérignac / le boulou
pitaing belle surprise. enfin on va voir du pays. :cool:
Votre avis ?
On va être obligé de partir samedi soir, terrain neutre dans le Languedoc 8) 8)
Votre avis ?
Prochain tour, On joue contre genlis, j' ai vu qu' il y avait un gars de Genlis sur le forum.
Votre avis ?
CLA13 has writtenProchain tour, On joue contre genlis, j' ai vu qu' il y avait un gars de Genlis sur le forum.Arles -Genlis a saint rambert d'albon match a 14 h aller Genlis
Votre avis ?
ange has writtenaller GENLISCLA13 has writtenProchain tour, On joue contre genlis, j' ai vu qu' il y avait un gars de Genlis sur...Arles -Genlis a saint rambert d'albon match a 14 h aller Genlis
Votre avis ?
CLA13 has writtenProchain tour, On joue contre genlis, j' ai vu qu' il y avait un gars de Genlis sur le forum.Apparement ils sont même 2 de Genlis et faites gaffe parce que Le Vieux risque de débarquer sur le post! :lol: :lol:
Votre avis ?
Alors bon match aux 2 et bien sur Allez Arles ;)
Votre avis ?
:D :D :D
palou has written:DCLA13 has writtenProchain tour, On joue contre genlis, j' ai vu qu' il y avait un gars de Genlis sur...Apparement ils sont même 2 de Genlis et faites gaffe parce que Le Vieux risque de débarquer sur le post! :lol: :lol:
Votre avis ?