Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

championnat de france réserve honneur

suporter averti265 msgpm
Bonne chance a toutes les équipes avec cette température Et allez les tango et noir

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
suporter averti has writtenBonne chance a toutes les équipes avec cette température Et allez les tango et noir
Bien que déçut des décisions du comité, je reste Bourguignon avant tout, allez les Tango et Noir, bonne chance pour ces phases finales du championnat de france...

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
Défaite de Genlis 12 a 13 contre Arles

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Mérignac 43 Le Boulou 38

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
zozo12 has writtenMérignac 43 Le Boulou 38
ah oouai!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
bluetooth has written
ah oouai!!!!!!!!!!!!!!
Un petit résumé du match JMB

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
Cotchderic has written
bluetooth has written
ah oouai!!!!!!!!!!!!!!
le résumé est simple beaucoup de chance est encore un arbitrage généreux

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
MIMINE33 has written
Cotchderic has written
bluetooth has written ah oouai!!!!!!!!!!!!!!
Comme avec ta mère.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
MIMINE33 has written
Cotchderic has written
Je te confirme 4 essais sur des contres avec 11 joueurs hors jeu à chaque fois, 3 transformations qui tapent le poteau puis la barre et qui rentrent. 70 minutes dans leur camp à faire des fautes et un arbitrage scandaleux. Que dire de plus ils ont la chance et les arbitres, même d'un autre comité, avec eux. ps ne change pas t'es formidable

Votre avis ?

camgui278 msgpm
8 DE REVE has written
MIMINE33 has written
Cotchderic has written Un petit résumé du match JMB
Comme avec ta mère.
J'aime aussi. Par contre j'ai une question pour toi 4/8 de rêve? As tu un problème avec les mamans? Ce n'est pas la première fois que tu t'en prends à elle. Tu aimes les cougars????? Coquin.

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
zozo12 has written
MIMINE33 has written
Je te confirme 4 essais sur des contres avec 11 joueurs hors jeu à chaque fois, 3 transformations qui tapent le poteau puis la barre et qui rentrent. 70 minutes dans leur camp à faire des fautes et un arbitrage scandaleux. Que dire de plus ils ont la chance et les arbitres, même d'un autre comité, avec eux. ps ne change pas t'es formidable
Avec tout ce que j'ai mis comme fourchette, je peux te dire que j'ai plus faim! par contre je soupconne dup pour ce que vous savez... ;)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
bluetooth has written
zozo12 has written
MIMINE33 has written le résumé est simple beaucoup de chance est encore un arbitra...
Avec tout ce que j'ai mis comme fourchette, je peux te dire que j'ai plus faim! par contre je soupconne dup pour ce que vous savez... ;)
aller tu as aimé tous cela parceque c'est DUP ;)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
MIMINE33 has written
Cotchderic has written
le résumé de la 1er de gujan l'équipe que tu fais perdre :lol: raconte nous les adversaires ont mis une pénalitée qui compte 17 points pour passer a 20-3 :lol:

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
la babouche has written
MIMINE33 has written
le résumé de la 1er de gujan l'équipe que tu fais perdre :lol: raconte nous les adversaires ont mis une pénalitée qui compte 17 points pour passer a 20-3 :lol:
20 a 8 andouille !!!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
MIMINE33 has written
la babouche has written
MIMINE33 has written le résumé est simple beaucoup de chance est encore un ar...
20 a 8 andouille !!!!
de riens

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
défaite de la B de l'as merignac 27-17 contre un tres bonne jeune équipe de gruissan bravo au groupe et au staff de cette équipe pour cette belle saison avec encore un titre de cote d'argent gagné sur les terres hostles de gujan :p nota bonne chance a l'équipe B de gujan mestras pour leur demi et + sauf a l'autre pauvtre CON DE MIMINE

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
la babouche has writtendéfaite de la B de l'as merignac 27-17 contre un tres bonne jeune équipe de gruissan bravo au groupe...
Effectivement 1ère mi temps pour Mérignac qui rate l'occasion de marquer un 3ème essai en supériorité numérique. En 2ème mi temps la jeunesse et la fraicheur de Gruissan leur permet d'envoyer du jeu et de remporter logiquement le match. Bravo aux Mérignacais pour la saison. Pour le dernier paragraphe on ne peut qu'être d'accord concernant mimine 33!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
la babouche has writtendéfaite de la B de l'as merignac 27-17 contre un tres bonne jeune équipe de gruissan bravo au groupe...
bonne vacance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu verras le bouclier a gujan l'année prochaine !!!! tu pourras le toucher et faire une photo avec si tu veux ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
MIMINE33 has written
la babouche has writtendéfaite de la B de l'as merignac 27-17 contre un tres bonne jeune équipe de g...
bonne vacance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu verras le bouclier a gujan l'année prochaine !!!! tu pourras le toucher et faire une photo avec si tu veux ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
vu que tu y seras pour riens ça me rassure car les cons ne mérite riens surtout quand on se permet d'insulter des gens dérriere un clavier et que tu est incapable de répondre et donner ton identité en message privée je souhaite a la B de gujan d'étre championne de france pour récompenser le travail de leurs présidents

Votre avis ?

dup245 msgpm
MIMINE33 has written
la babouche has writtendéfaite de la B de l'as merignac 27-17 contre un tres bonne jeune équipe de g...
tu n'es qu'un bozzo sans couille continu de te cacher triste con

Votre avis ?

Login / Sign up