Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Case II: Le retour de la vengance !!!!!

renardsubtil1278 msgpm
.........Et ils ne sont pas content !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
eh, vous avez volé la monter en F1 aux nimistes, la montée en pro D2 aux bourquistes, donc si tout va bien, en 2012, c'est règlement de compte. Si Nîmes remonte, on viendra manger votre tribune et si vous allez à Bourque, il est prévu que la CGT se transforme en Zombie et vous dévore les entrailles. Où elle comme baque ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writteneh, vous avez volé la monter en F1 aux nimistes, la montée en pro D2 aux bourquistes, donc si tout v...
+1 ;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
N'empeche les Casistes meneront la vie dure aux Nimistes si ces derniers arrivent a remonter (bien sur)...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si Nîmes remonte, ils vont vite retrouver une équipe compétitive qui joue du vrai rugby.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Si Nîmes remonte il y aura du sang sur les murs !!!!! Rencontres à guichets fermés.... interdites aux moins de 18 ans et aux âmes sensibles......... La FFR nous a déjà promis M.Passicos au sifflet...... et mieux encore..... pas de chasuble fluo sur le dos.... donc une logorrhée à n'en plus finir qui transformera les p'tits sacs à main en légumes lobotomisés aux QI de grilles pains. Et à la fin on sortira les mouchoirs.... et Julien Massimi dans son habit vert, blanc et rouge de lumière (rien que pour vous faire chier !!!!!) nous présentera vos oreilles et vos queues........

Votre avis ?

renardsubtil has writtenSi Nîmes remonte il y aura du sang sur les murs !!!!! Rencontres à guichets fermés.... interdites au...
Tu peux pas faire ça. Il y a des Nimistes sensibles qui refusent de voir souffrir les bestioles ... ]:D

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Y a pas de rugby à Nemausus !

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
Attention au réveil du crocodile enragé.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Faut la piquer la bestiole si elle a la rage alors...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Moi je propose un tournoi Sainté-Bourg-Nîmes à la fête de l'andouillette de Viriat en août. Juste histoire de se redire qui c'est qui a la plus grosse.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
La plus grosse ça sert à rien..... l'important étant de pisser le plus loin !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok les gars, merci de vous mettre d'accord sur les sujets. Ce serait cool de ne pas en démarrer 10 000, ça ne servira à rien et ça va éparpiller les participants. Je laisse celui-ci qui était le premier ouvert, maintenant, si vous souhaitez changer le titre ou faire un truc plus formel, à vous de voir.

Votre avis ?

olivier has writtenOk les gars, merci de vous mettre d'accord sur les sujets. Ce serait cool de ne pas en démarrer 10 0...
Il est bien ce titre de topik ! O:)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
:oh désolé mais qu est-ce la vangance 8):D :D moi pas comprendre ]:D

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
ALLQUATREAS01 has written:oh désolé mais qu est-ce la vangance 8):D :D moi pas comprendre ]:D
Désolé j'étais saoul.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Et d'habitude j'essaie de faire attention. Mais plus prosaïquement, parlons d'avenir. Quelque chose m'interpelle. Au vu du nombre de joueurs qui sont sur le départ pour des clubs de pro D2 (Blanchard, Diamani, Manu, etc.... est c'était pas loin d'être les meilleurs cette saison !!!) sans parler de Fatefahi qui monte en top 14 avec le Lou..... je me demande ce qui n'a pas marché cette saison..... Après tout nos joueurs n’étaient pas pire que ceux des autres! D'accord les 2 Tongiens sont arrivés trop tardivement pour renverser le cours des évènements. Mais tout de même! Il y avait moyen de faire un peu moins de peine avec le groupe qu'il y avait là! Selon les mots du président du club, il prépare une équipe "extrêmement compétitive" pour la saison prochaine. Mais pas un mot sur le staff. Mais c'est peut-être un défaut d'encadrement (faut pas se cacher derrière les problèmes de structures.... !) qui on conduit à l'accident industriel. Je constate la faillite d'un système de jeu, (défense, courage, Péclier) qui n'était pas suffisant, et ce n'était peut-être pas qu'une question de moyen. Quel sera le projet de jeu l'an prochain? Verra t-on enfin une mêlée conquérante, une touche constante et autre chose que j'envoie le 1er centre à la guerre et on voit ce qui se passe. Le sens du sacrifice ne sera pas suffisant l'an prochain..... et toute les équipes voudront se faire le relégué de pro D2. L'effet de surprise n'aura plus sa place. Alors: Maclintock est-il le manager de la situation? Chaubeau et Bignat sont ils à même de proposer quelque chose de neuf? Ne nous faut-il pas un vrai entraîneur des 3/4?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ohhhh l'autre y veut nous la jouer grand violent... Déjà en F2 sans pousser les mélées, les gros y tenaient pas la route... T'inquiète, si on revient, en F1, c'est fini de se la jouer gentil à cause du syndrome Gaillac, on va vous mettre les pattes en Canard, version Catherine Ringer dans Poker partouze. Ils annoncent des fous à Nîmes, dans le style Inspecteur Harry en short ou le justicier en maillot moule-burne. Bref, un délit de sales gueules qui feraient passer Elephant man pour miss monde.

Votre avis ?

violets150 msgpm
renardsubtil has writtenEt d'habitude j'essaie de faire attention. Mais plus prosaïquement, parlons d'avenir. Quelque chose ...
je crois qu'un constat s'impose.........sans avoir été ridicules ( vous n'avez pas pris 30 valises ......)..il y a eu des scores accrochés qui démontrent que vous luttiez , non ce qui est frappant , c'est que jamais vs n'avez donné l'impression de vs améliorer au fil des matches , le temps de s'adapter à la pro d2 , de se faire connaître des arbitres (sans rire ) .............certains promus ces dernières années faisaient une seconde partie de championnat très correctes , leur donnant des regrets au final, car ce qui est perdu d'entrée est dur à rattraper (ex BOURG 8ème surla phase retour ) .........et ce constat m'amène à penser qu'effectivement tu as peut être raison au sujet des coaches ..........qui n'ont pas su faire évoluer et progresser leur groupe ........

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
violets15 has written
renardsubtil has writtenEt d'habitude j'essaie de faire attention. Mais plus prosaïquement, parlons ...
je crois qu'un constat s'impose.........sans avoir été ridicules ( vous n'avez pas pris 30 valises ......)..il y a eu des scores accrochés qui démontrent que vous luttiez , non ce qui est frappant , c'est que jamais vs n'avez donné l'impression de vs améliorer au fil des matches , le temps de s'adapter à la pro d2 , de se faire connaître des arbitres (sans rire ) .............certains promus ces dernières années faisaient une seconde partie de championnat très correctes , leur donnant des regrets au final, car ce qui est perdu d'entrée est dur à rattraper (ex BOURG 8ème surla phase retour ) .........et ce constat m'amène à penser qu'effectivement tu as peut être raison au sujet des coaches ..........qui n'ont pas su faire évoluer et progresser leur groupe ........
On en connait un ... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up