Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 balandrade

petitou64330 msgpm
VANNES MARSEILLES SURESNES ST PALAIS OLORON SALLES LIMOGES ST JEAN DE LUZ en attente des oppositions ...

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Les 1/4 de finale : R C VANNETAIS - US ST PALAIS/SAUVETERRE 15/05/2011 - 15:00 R C SURESNOIS - U S A LIMOGES 15/05/2011 - 15:00 STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES SAINT JEAN DE LUZ OL 15/05/2011 - 15:00 F C OLORON - RAS LGL / SALLES -19 15/05/2011 - 15:00

Votre avis ?

Stade Néocalédonien19 msgpm
Vannes - Palais/Sauveterre ==> Vannes Suresnes - Limoges ==> Suresnes Marseille - St-Jean de Luz ==> St-Jean de Luz Oloron - Salles ==> Oloron

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Vannes - Palais/Sauveterre ==> Vannes Suresnes - Limoges ==> Suresnes Marseille - St-Jean de Luz ==> St-Jean de Luz Oloron - Salles ==> Oloron ;) j'espère [/color][/b]

Votre avis ?

petit scarabé78 msgpm
si quelqu'un veut des infos sur les voleurs de poules suresnois qu'il me MP !!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
R C VANNETAIS - US ST PALAIS/SAUVETERRE ===> Vannes R C SURESNOIS - U S A LIMOGES ===> Limoges ADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES SAINT JEAN DE LUZ OL ===> St jean de Luz F C OLORON - RAS LGL / SALLES === Salles

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Vannes - Palais/Sauveterre ==> [b]Vannes[/b] Suresnes - Limoges ==> [b]Suresnes[/b] Marseille - St-Jean de Luz ==> [b]St-Jean de Luz[/b] Oloron - Salles ==> [b]Oloron[/b]

Votre avis ?

arnoldd3 msgpm
des infos sur surenes?

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
petit scarabé has writtensi quelqu'un veut des infos sur les voleurs de poules suresnois qu'il me MP !!
On sera deux.......

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Pour moi il y a 2 matchs serrés et 2 matchs théoriquement plus facile ( même si sur un match tout est possible ) Vannes contre Saint Palais / Sauveterre ===> Vannes Oloron contre LGL / Salles ===> Oloron Les 2 matchs les plus serrés , à mon avis seront : Suresnes contre Limoges ===> Limoges Marseille contre Saint Jean de Luz ===> même si SJLO a une très belle équipe je pense que Marseille va se qualifier s'il arrive à se concentrer tout le match Cette année le secteur Sud Ouest a ,comme l'an , 5 représentants en 1/4 du championnat de France ( Oloron est la seule équipe à revenir à ce niveau ) PS : Félicitations à l équipe de Salles pour sa qualification en 1/4 et c'est la seule équipe du comité côte d'argent

Votre avis ?

EDENPARK788 msgpm
Ce tirage va combler de joie un dirigeant suresnois natif de Limoges !!!!!

Votre avis ?

gg64453 msgpm
caban XV has writtenPour moi il y a 2 matchs serrés et 2 matchs théoriquement plus facile ( même si sur un match tout es...
Et avec un effectif restreint Allez les Sallois

Votre avis ?

féfé2 msgpm
gg64 has written
caban XV has writtenPour moi il y a 2 matchs serrés et 2 matchs théoriquement plus facile ( même si ...
Et avec un effectif restreint Allez les Sallois
Effectif restreint côté Sallois, c'est le seul point faible ! Leur saison est plus qu'honorable ! USS USS USS

Votre avis ?

moq337 msgpm
Qui pourrait faire un résumé du match Marseille - Morlaas ? merci

Votre avis ?

Le voleur de poules1 msgpm
petit scarabé has writtensi quelqu'un veut des infos sur les voleurs de poules suresnois qu'il me MP !!
Voleurs de poules, voleurs de poules !!!! Pourquoi dire cela, je sais que la défaite peut avoir un goût amer, mais il ne faut pas critiquer vos vainqueurs de jour. La victoire a été obtenue à la régulière.... avec quelques décisions arbitrales en notre faveur!! ça je te l'accorde. Après ce n'est pas notre faute si vous proposez un jeu limité, axé essentiellement sur vos fortes individualités, vous avez un fond de jeu assez pauvre qui consiste à les faire péter au ras et tenter d'ouvrir le verrou de la défense adverse....mais la porte Suresnoise est restée fermée. Et que dire de vous ligne de 3/4 pathétique qui est incapable de profiter des belles avancée de votre pack. Mais bon on va pas refaire le match !! Pleure tant que tu veux mon ami Villeurbannais, on pensera à toi dimanche prochain pendant que tu seras en train de faire des pâtés de sable dans ton jardin. PS: Salut de ma part l'abruti au drapeau vert et au porte voix car je pense qu'il nous a bien aidé dans notre préparation en venant nous insulter gratuitement avant et pendant le match...il a également du influencer l'arbitre dans ces décisions eh eh eh eh bon vent.

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
MDR :D Bon je fais comme tout le monde alors, des infos sur Limoges en MP svp !!! :p

Votre avis ?

rugbyamateur1143 msgpm
Vannes - St Palais/Sauveterre ==> St Palais/Sauveterre Suresnes - Limoges ==> Limoges Marseille - St-Jean de Luz ==> St-Jean de Luz Oloron - Salles ==> Salles

Votre avis ?

basilovitche15 msgpm
Le match entre l'ASVEL et Suresnes était très serré et j'ai bien cru en début match qu'on allait prendre 20 pions...on a su se ressaisir. Quant aux décisions de l'arbitre elles étaient certaines fois en notre faveur et d'autres non, comme dans tout match. Prenons en exemple le choix de l'arbitre d'accorder une pénalité pour l'ASVEL ce qui ramène le score a 9 à 9, cette faute sifflée est a mon goût plus que critiquable, mais le jeu est le jeu. Je ne pense donc pas que parler de " voleurs de poules " soit correct.En revanche si l'ASVEL est une belle équipe, je n'en dirais pas autant de certains de ses supporters à qu'il manquait probablement un cerveau ( espérons qu'ils aient encore quelques neurones qui fonctionnent pour se reconnaître ). Je ne parle biensûr pas de tous les supporters.

Votre avis ?

petit scarabé78 msgpm
Voler un sac a un joueur de chez nous !! si c'est pas digne d'une équipe de voleurs de poule sa !! obliger de vous rattraper en voiture !!! bref suresne est une équipe bof qui défend bien mais qui a un pack dégueulasse ! bonne chance a limoge !

Votre avis ?

sanch0913 msgpm
un pack dégueulasse qui t'as enfoncé sur 40 mètres ... bref le sujet ici c'est les quarts.

Votre avis ?

Login / Sign up