Victoire de Vannes face à St palais/Sauveterre : 25 -10
Votre avis ?
Jaspe has writtenVictoire de Vannes face à St palais/Sauveterre : 25 -10Pourriez vous me dire le résultat du match Marseille contre Saint Jean de Luz?Merci et allez Saint Jean
Votre avis ?
Defaite de St jean de luz 16-6 contre Marseille
Votre avis ?
Marseille paraît vraiment fort...
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenvictoire de langon face à oloron sur le score de 26 à 23Pas Langon LGL SALLES
Votre avis ?
Victoire des voleurs de poule!!!! ;) :D :D
Votre avis ?
salut ben-j belle premiere mi-temps la 2eme plus laborieuse FELICITATION POUR LA VICTOIRE mais il va falloir t'acheter un pied ou un viseur car pour la transformation pas top ou y avait il une taupe sur le terrain :lol:
Votre avis ?
les demi finales :
stade phoceen - suresnes
salles - vannes
Votre avis ?
obelix18 has writtensalut ben-j belle premiere mi-temps la 2eme plus laborieuse FELICITATION POUR LA VICTOIRE mais il va...Ou énormément de Vent à contre sens .. ;-) Je sais, s'était pas mon tee, voilà pourquoi .. :-p
Votre avis ?
#6 pole phoceen has writtenles demi finales : stade phoceen - suresnes salles - vannesBonne chance à vous! ;-)
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has written:lol: :lol:obelix18 has writtensalut ben-j belle premiere mi-temps la 2eme plus laborieuse FELICITATION POUR LA...Ou énormément de Vent à contre sens .. ;-) Je sais, s'était pas mon tee, voilà pourquoi .. :-p
Votre avis ?
Pour moi la victoire de Salles contre Oloron est une agréable surprise surtout après le parcours d'Oloron depuis le début de la saison. Cette année , comme l'an dernier , le ou les derniers représentants du secteur Sud Ouest sont du comité côte d'Argent. Bravos à Salles
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenEt il y avait un avion et un train qui passaient............ ;) :Dobelix18 has writtensalut ben-j belle premiere mi-temps la 2eme plus laborieuse FELICITATION POUR LA...Ou énormément de Vent à contre sens .. ;-) Je sais, s'était pas mon tee, voilà pourquoi .. :-p
Votre avis ?
Où est l'abruti au porte-voix et au drapeau vert comme lui même le dit si bienv? S'il sait lire, peut-être verra-t-il que les benjamins qui ne savent pas plaquer ni aligner trois passes sont passés... Sur ce, bonne fin de saison...Euh...Que dis-je, pour vous la saison est terminée. :)
Votre avis ?
basilovitche has writtenOù est l'abruti au porte-voix et au drapeau vert comme lui même le dit si bienv? S'il sait lire, peu...votre plus belle réponse a été donnée sur le terrain, ce n'est plus la peine d'en rajouter. bravo a vous pour votre parcours et à ce week end pour, j'espere, une belle opposition et que le meilleur gagne...
Votre avis ?
Marseille :). Bien Bien les copains de l'année derniere :). Continuez votre route... :)
Votre avis ?
Stade Néocalédonien has writtenMarseille paraît vraiment fort...Depuis les 32em de final tous les pronostics donnent Marseille perdant. Félicitation aux joueurs Marseillais !
Votre avis ?
BoBo Le Tchèque has writtende plus, cela prouve aussi que le stade phoceen n'est pas qu'une équipe premiere mais un veritable club depuis les premiers pas jusqu'aux seniors. ;)Stade Néocalédonien has writtenMarseille paraît vraiment fort...Depuis les 32em de final tous les pronostics donnent Marseille perdant. Félicitation aux joueurs Marseillais !
Votre avis ?
J'avoue.... Et c'est très bien comme ça... Qu'on continue de pas parler d'eux.. Ils font très bien leurs boulots :)
Votre avis ?
BoBo Le Tchèque has writtenCe n'est pas exact et en outre je vous ai pronostiqué en 1/4 gagnant contre Saint Jean de Luz NB surtout aprés votre prestation en 1/16 contre Lormont , ou vous les avez bien dominé devantStade Néocalédonien has writtenMarseille paraît vraiment fort...Depuis les 32em de final tous les pronostics donnent Marseille perdant. Félicitation aux joueurs Marseillais !
Votre avis ?