palou has writtenJe te dis que ce sont les présidents de 2 comités territoriaux qui l'ont annoncé en réunion hier soi...Donc il s'agit de leurs comités RESPECTIFS et non un cas NATIONAL... :p Donc bye bye la F3 pour Mérignac... :mad:
Votre avis ?
titou26750 has writtenvu ici p.261 : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/ce9979cfa841f5d5a03...je te recite un autre document trouver sur le site du comité drôme-Ardèche cette fois : [url]http://rugby2607.free.fr/fichiers_pdf/imprimes/10-11_chir_reglement.pdf[/url] (p.2) "4 – QUALIFICATION EN CHAMPIONNAT DE FRANCE Chaque comité garde la maîtrise, dans le respect de la Charte de Bonne Conduite, du mode de désignation de ses représentants en phase finale du Championnat de France. [b][color=red]Il gère ses montées et descentes selon ses propres critères dans le respect de la charte.[/color][/b] Chaque comité désigne son ou ses représentants en Championnat de France des équipes réserves" donc c'est bien chaque comité qui gère les montées et descentes donc dans les 2 comités que tu cites ils ont donc choisi de faire monter leur club si ils sont champion de france ce qui n'est pas une généralité.
Votre avis ?
titou26750 has writtenDonc t'as ta réponse "il gère ses montées et descentes"....titou26750 has writtenvu ici p.261 : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/applicati...je te recite un autre document trouver sur le site du comité drôme-Ardèche cette fois : [url]http://rugby2607.free.fr/fichiers_pdf/imprimes/10-11_chir_reglement.pdf[/url] (p.2) "4 – QUALIFICATION EN CHAMPIONNAT DE FRANCE Chaque comité garde la maîtrise, dans le respect de la Charte de Bonne Conduite, du mode de désignation de ses représentants en phase finale du Championnat de France. [b][color=red]Il gère ses montées et descentes selon ses propres critères dans le respect de la charte.[/color][/b] Chaque comité désigne son ou ses représentants en Championnat de France des équipes réserves" donc c'est bien chaque comité qui gère les montées et descentes donc dans les 2 comités que tu cites ils ont donc choisi de faire monter leur club si ils sont champion de france ce qui n'est pas une généralité.
Votre avis ?
non, chez nous les deux premiers montent s'ils répondent aux critères fédéraux. Cette année seul St Apollinaire est autorisé, mais ça n'a rien à voir avec les déclarations que nous avons reçu hier. D'après les présidents, la montée du champion est possible. Pourquoi, je n'en sais rien.
Votre avis ?
oulalal ça m'a l'airbien compliqué..... :rolleyes:
pour le sûr il reste tout de même à se faire plaisir en phases finales car c'est quand même pour ça que vous vous êtes arrachés toute l'année et si vous avez la montée au bout ce sera la cerise :D
bons 32 èmes à tous ;)
Votre avis ?
En cote d'argent le champion de France monte en f3 !!! C'est sur !!!
Votre avis ?
Pour merignac il faut d'abord battre tartas !!! si vous passez alors pourquoi pas .....mais j'ai des doutes sur vos moyens surtout le 5 de devant
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenEn cote d'argent le champion de France monte en f3 !!! C'est sur !!!si tenté que le champion de france soit de Côte d'argent ! ;)
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenPour merignac il faut d'abord battre tartas !!! si vous passez alors pourquoi pas .....mais j'ai des...Tu as l'oeil de l'amateur....
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenLa je suis désolé 8 DE REVE parce que je suis dac avec MIMINE car vous ayant vu jouer à BLAYE je peux te certifier qu'il y a encore des traces d'urine sur le terrain . Et que toi et le courageux 5 vous n'avez pas mis la tete aux charbons . Qui plus est j'ai appris ce week-end que c'était les grands courageux mérignacais qui avait demandé 3 arbitresMIMINE33 has writtenPour merignac il faut d'abord battre tartas !!! si vous passez alors pourquoi pa...Tu as l'oeil de l'amateur....
Votre avis ?
CAT has writtenA Blaye, 3 arbitres? Normal, c'est le comité qui a demandé a jouer avec 3 arbitres sur TOUS les terrains... Sympa tes infos.8 DE REVE has writtenLa je suis désolé 8 DE REVE parce que je suis dac avec MIMINE car vous ayant vu jouer à BLAYE je peux te certifier qu'il y a encore des traces d'urine sur le terrain . Et que toi et le courageux 5 vous n'avez pas mis la tete aux charbons . Qui plus est j'ai appris ce week-end que c'était les grands courageux mérignacais qui avait demandé 3 arbitresMIMINE33 has writtenPour merignac il faut d'abord battre tartas !!! si vous pas...Tu as l'oeil de l'amateur....
Votre avis ?
CAT has writtenTu te fera confirmer tes infos. Pour ton info, je suis sous contrat Pamper's, donc pour l'urine, ce n'est pas moi. Apres tu n'as pas tord, Ce jour la, nous avons echappé a la mort de justesse.8 DE REVE has writtenLa je suis désolé 8 DE REVE parce que je suis dac avec MIMINE car vous ayant vu jouer à BLAYE je peux te certifier qu'il y a encore des traces d'urine sur le terrain . Et que toi et le courageux 5 vous n'avez pas mis la tete aux charbons . Qui plus est j'ai appris ce week-end que c'était les grands courageux mérignacais qui avait demandé 3 arbitresMIMINE33 has writtenPour merignac il faut d'abord battre tartas !!! si vous pas...Tu as l'oeil de l'amateur....
Votre avis ?
Dans le grand Ouest ( Bretagne, Pays de la Loire, poitou-Charentes Normandie et Centre) il n'y a aucune montée directe c'est à dire que le champion régional n'est pas sur de monter. Il faut atteinde les 8èmes de finale du championnat de France pour monter.
Votre avis ?
Putain c'est d'un compliqué ct'histoire!!
Votre avis ?
En Perigord Agenais seul le Champion Pa c'est a dire pour cette saison Trelissac accède à la F3
Votre avis ?
ToggyToy has writtenPutain c'est d'un compliqué ct'histoire!!Non c'est du rugby ! :D
Votre avis ?
CAT has writtenAyant joué ce match et faisant parti de 5 de devant ce jour là , c'est vrai que l'on est passé à coté ce match là devant mais soit sur c'est pas la peur des blayais qui à fait cela... C sur première mélée relevée , mais bon aucun bobo à signaler. Aprés pour Tartas , on y va pour gagner et produire du jeu et on verra bien si cela veut sourire.8 DE REVE has writtenLa je suis désolé 8 DE REVE parce que je suis dac avec MIMINE car vous ayant vu jouer à BLAYE je peux te certifier qu'il y a encore des traces d'urine sur le terrain . Et que toi et le courageux 5 vous n'avez pas mis la tete aux charbons . Qui plus est j'ai appris ce week-end que c'était les grands courageux mérignacais qui avait demandé 3 arbitresMIMINE33 has writtenPour merignac il faut d'abord battre tartas !!! si vous pas...Tu as l'oeil de l'amateur....
Votre avis ?
Cotchderic has writtenArrete, l'urine c'etait toi !!CAT has writtenAyant joué ce match et faisant parti de 5 de devant ce jour là , c'est vrai que l'on est passé à coté ce match là devant mais soit sur c'est pas la peur des blayais qui à fait cela... C sur première mélée relevée , mais bon aucun bobo à signaler. Aprés pour Tartas , on y va pour gagner et produire du jeu et on verra bien si cela veut sourire.8 DE REVE has written Tu as l'oeil de l'amateur....La je suis désolé 8 DE REVE parce que je suis dac avec MIMINE car vous ayant vu jouer à BLAYE je peux te certifier qu'il y a encore des traces d'urine sur le terrain . Et que toi et le courageux 5 vous n'avez pas mis la tete aux charbons . Qui plus est j'ai appris ce week-end que c'était les grands courageux mérignacais qui avait demandé 3 arbitres
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenC'est pas moi qui pisse sur les terrains a la mi-temps. Et oui, un secret révélé {)Cotchderic has writtenArrete, l'urine c'etait toi !!CAT has written La je suis désolé 8 DE REVE parce que je suis dac avec MIMINE ...Ayant joué ce match et faisant parti de 5 de devant ce jour là , c'est vrai que l'on est passé à coté ce match là devant mais soit sur c'est pas la peur des blayais qui à fait cela... C sur première mélée relevée , mais bon aucun bobo à signaler. Aprés pour Tartas , on y va pour gagner et produire du jeu et on verra bien si cela veut sourire.
Votre avis ?
Cotchderic has writtenToi...Produire du jeu??? Laisse ça aux 3/4 tu veux...CAT has writtenAyant joué ce match et faisant parti de 5 de devant ce jour là , c'est vrai que l'on est passé à coté ce match là devant mais soit sur c'est pas la peur des blayais qui à fait cela... C sur première mélée relevée , mais bon aucun bobo à signaler. Aprés pour Tartas , on y va pour gagner et produire du jeu et on verra bien si cela veut sourire.8 DE REVE has written Tu as l'oeil de l'amateur....La je suis désolé 8 DE REVE parce que je suis dac avec MIMINE car vous ayant vu jouer à BLAYE je peux te certifier qu'il y a encore des traces d'urine sur le terrain . Et que toi et le courageux 5 vous n'avez pas mis la tete aux charbons . Qui plus est j'ai appris ce week-end que c'était les grands courageux mérignacais qui avait demandé 3 arbitres
Votre avis ?