Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réglement sur la monté en F3

titou26750419 msgpm
ToggyToy has written
titou26750 has written
the.fridge has written Je pense qu'il doit y avoir gourance quelque part, l'ar...
Non sur ce document [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d8f06f557e8734ae1368463d0e4aecba.pdf[/url] cela s'adresse bien à tout les secteurs : Sud Ouest : Page 112 Grand Sud : p.133 Sud Est : p.166 Nord est : p.180 Grand Ouest : p.150 voila ce qui est dit : "si une association du secteur Sud Ouest est Champion de France Honneur 2010/2011 ([color=purple]non n°1 de son comité et ne bénéficiant pas d’une accession directe[/color]), elle accédera à la 3ème Division Fédérale. Dans ce cas, une association supplémentaire sera reléguée de 3ème Division Fédérale en Séries territoriales (application de l’article 343 des Règlements Généraux).
[color=red]Effectivement le champion de france monte mais seulement s'il a finit 1° de son comité ET que son comité ne fait pas d'accession direct à la fédérale 3 ( barrages avec des relégués ou pas d'accession du tout).[/color] Donc déjà pour la côte d'argent, côte basque lande et plein d'autre si vous avez fini 2° ou 3° de votre championnat c'est mort même si vous êtes champion de france. je crois que le lyonnais fait des barrages entre les champions et les relégués de f3. donc pour eux ç'est encore possible.
je crois que c'est l'inverse c'est si il n'a pas pas finis 1er et s'il n'a pas obtenue son accession en barrage !!

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
la peste has written
8 DE REVE has written
beriatou has writtenpour mérignac la question ne se pose plus...!!!! :p ]:D
Super.
8 de rêve, pense à manger des clowns, t'as laissé ton humour à Gujan?? ]:D
Encore Mieux...

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
titou26750 has written
ToggyToy has written
titou26750 has written Non sur ce document [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/...
[color=red]Effectivement le champion de france monte mais seulement s'il a finit 1° de son comité ET que son comité ne fait pas d'accession direct à la fédérale 3 ( barrages avec des relégués ou pas d'accession du tout).[/color] Donc déjà pour la côte d'argent, côte basque lande et plein d'autre si vous avez fini 2° ou 3° de votre championnat c'est mort même si vous êtes champion de france. je crois que le lyonnais fait des barrages entre les champions et les relégués de f3. donc pour eux ç'est encore possible.
je crois que c'est l'inverse c'est si il n'a pas pas finis 1er et s'il n'a pas obtenue son accession en barrage !!
t'aurais pas trafiqué les textes pour m'induire en erreur? :D

Votre avis ?

Login / Sign up