Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

Maxence61 msgpm
Concernant l'arrière, je pense qu'il s'agit du jeune Lenaïc Linger du Centre de Formation ! Les titulaires n'auront qu'à bien se tenir ;)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Si Florent Cazeaux retrouve un bon niveau, il n'y aura pas photo à l'arrière. Rappelons qu'il y a 3 ans, il était aux portes de l'Equipe de France. Malheureusement, il est trop fragile (les croisés). J'espère que l'air de carcassonne lui redonnera du moral (il en a besoin) car, si c'est le cas, il mettra le feu à Domec...

Votre avis ?

falco11832 msgpm
c'est tous le mal qu'on peu lui souhaiter ,il est bléssé en ce moment ? par contre il se murmure l'arrivée d'un centre sa fera du bien ,me tarde début septembre,quelqu'un sait-il quand les heures des match vont tomber ???

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
falco11 has writtenc'est tous le mal qu'on peu lui souhaiter ,il est bléssé en ce moment ? par contre il se murmure l'a...
Je suis passé à l'entrainement vite fait , et Cazeaux et notre ami Grég Mahé faisaient des tours de terrain....cé bon signe pour eux.....

Votre avis ?

falco11832 msgpm
merci pour l'info

Votre avis ?

Je ne suis pas inquiet sur le recrutement, il est très intelligent pour le jeu restrictif que l'on veut developper. Si cela prend, nous pouvons terminer dans les 3 premiers. Je suis plus inquiet sur les recrues, qui sont souvent blessés et qui semblent fatigués mentalement (excepté lescalmel, aguillon, gugernadzé). Seulement, lorsque l'on regarde de près, c'est souvent à l'étage du dessus (top14) qu'ils perdent l'envie et qu'ils se blessent. S'ils ne peuvent pas répondre à ce nouveau défi, nous pouvons redescendre en fédérale 1. Bref, avec notre modeste budget, nous avons fait des paris sur des joueurs du haut de tableau de prod2. C'est un pari, c'est risqué. Faisons confiance à Christian...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
8)
boubagump (usc) has writtenJe ne suis pas inquiet sur le recrutement, il est très intelligent pour le jeu restrictif que l'on v...
On ne sera sans doute pas dans les 5 mais là, tu exagères 8)

Votre avis ?

Ne sois pas surpris, je pense bien connaître la bête, je maintiens mes propos. Notre situation est précaire et tout est possible. Bien entendu, je prends le cas ou cazeaux, etcheverry, afu, gady, kruger ne repondraient pas à nos attentes. Sur ces 5 noms, personne n'a de certitude. Alors avec eux, ns pouvons viser très haut et sans eux, nous pouvons viser très bas car il n'y aura pas de relève de leur niveau...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
boubagump (usc) has writtenNe sois pas surpris, je pense bien connaître la bête, je maintiens mes propos. Notre situation est p...
Seules des blessures peuvent empêcher ce type de joueurs de faire leur job. Les pilars sont expérimentés, ils connaissent leur boulot. Afu est revenu à un très bon niveau et les gars des îles jouent rarement loin de leur potentiel. Cazeaux a du talent. Seul Kruger me pose question... Pour le reste, avec notre pack, Lescalmel, et une bonne défense derrière, je ne vois pas comment on pourrait atterrir aux deux dernières places!

Votre avis ?

AGUILAR38 msgpm
IL semble que nous n aurons pas les faveurs des premieres retransmissions TV... Aux JAUNES de profiter de cet "anonymat" pour faire des perfs

Votre avis ?

Notre dernière recrue a signé pour 2 ans et a joué son dernier match la semaine dernière avec Manly, l'un des 12 clubs de la province de Sidney. Comme le veut la politique du club, nous aurons droit à un revanchard encore meurtri de ne pas avoir été retenu dans le squad des wharatahs alors que c'est le meilleur marqueur de son club. Lupeni Siale (1m78 - 95 kg - 26 ans) évoluera donc en 13 ou 14 et, esperons-le, sera l'attraction de ce championnat. C'est tout le mal qu'on lui souhaite...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Comme centre vous pourriez mettre Dug Codjo qui a joué à ce poste pendant toute sa jeunesse et qui est le joueur qui m'avait le plus impressionné à Massy en équipe jeune

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui SIALE a casse la barraque en SHUTE SHIELD (sydney champ ) bonne pioche il semblerait

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
N'est-il pas le frère de Chris Siale, l'actuel trois-quart centre de Tarbes en Pro D2 ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Match Amical à Domec : US Carcassonne 24- Stade Toulousain 40... Bon pour le moral...... :)

Votre avis ?

quinze11 has written
boubagump (usc) has writtenNe sois pas surpris, je pense bien connaître la bête, je maintiens mes pr...
Seules des blessures peuvent empêcher ce type de joueurs de faire leur job. Les pilars sont expérimentés, ils connaissent leur boulot. Afu est revenu à un très bon niveau et les gars des îles jouent rarement loin de leur potentiel. Cazeaux a du talent. Seul Kruger me pose question... Pour le reste, avec notre pack, Lescalmel, et une bonne défense derrière, je ne vois pas comment on pourrait atterrir aux deux dernières places!
si tu vois juste, si nos recrues (fragiles physiquement) se blessent. Tu ne dis pas autre chose que moi, sauf que je prends cette hypothes de blessure plus au sérieux que toi... ce n'est pas grave, rassure toi.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X has writtenN'est-il pas le frère de Chris Siale, l'actuel trois-quart centre de Tarbes en Pro D2 ?
Etant d'humeur taquin ce soir, je te dirai que c'est sa soeur. Mais grace à une opération, c'est maintenant son frêre lol

Votre avis ?

carcawinner has writtenMatch Amical à Domec : US Carcassonne 24- Stade Toulousain 40... Bon pour le moral...... :)
Oui, c'est cela, bon pour le moral. N'en disons pas plus, nous sommes épiés.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
boubagump (usc) has written
carcawinner has writtenMatch Amical à Domec : US Carcassonne 24- Stade Toulousain 40... Bon pour le ...
Plus que bon! Quel match! Notre pack va en faire souffrir plus d'un. Et derrière quelle vitesse avec les recrues. Et Molinier et Labbi ou Jaffres qui jouaient en F1 il y a 2 ans, et qui ne sont pas ridicules face à Jauzion- Fritz :cool: :cool: Et pour les espions, on marque un essai de pénalité, sur mêlée enfoncée. Sur que nos gros vont la garder en mémoire, celle là :) :) :) :)

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
quinze11 has written
boubagump (usc) has written
carcawinner has writtenMatch Amical à Domec : US Carcassonne 24- Stade To...
Plus que bon! Quel match! Notre pack va en faire souffrir plus d'un. Et derrière quelle vitesse avec les recrues. Et Molinier et Labbi ou Jaffres qui jouaient en F1 il y a 2 ans, et qui ne sont pas ridicules face à Jauzion- Fritz :cool: :cool: Et pour les espions, on marque un essai de pénalité, sur mêlée enfoncée. Sur que nos gros vont la garder en mémoire, celle là :) :) :) :)
on va pas la jouer modeste, notre 2eme mi temps a été enorme,on a rivalisé partout meme derrriere face a Jauzion,Fritz Beauxis Doussain Poitrenaud Matavanou etc ... quand voit le geste de nervosité de Poitrenaud on comprend que les Stadistes etaient un peu vexer de se faire bouger par un équipe de PROD2 et il manquait Gugernadze ,Afu et Siale ;) l me tarde le debut de championnat :D ALLEZ LES JAUNES

Votre avis ?

Login / Sign up