falco11 has writtenc'est lézignan corbiére XIII son premier clubreverdy jean jacques has writtensalut je crois pas à Labit à Toulouse . Malgré toutes les compétence...il est vrai que labit malgrés ces défaut ,c'est quelqu'un qui a qu'une parole il y à carca pour un ans et il fera son année ,aprés il est clair qu'il y passera pas sa vie . [size=24][size=24]pour lui carca est un club formateur et il faut savoir que c'est son 1er club à aujourd'hui.[/size][/size]donc commençont la saison et on verra bien , saison qui s'annonce trés ouverte .
Votre avis ?
je veux pas porter la poisse , mais j'ai bien l'impression que cette année va etre encore plus dure....hier on s'est montré structuré une seule mi-temps , ejectant trés vite les ballons , sans vraiment produire un bon jeu dérrière...je n'ai pas été vraiment rassuré....cé le début , mais bon....j'ai vu un bon Teyssier , un Lopez volontaire mais qui parfois à fait des mauvais choix , Etcheverry à tenu son poste à gauche, Gady m'à paru bien éffacé ds le jeu et en mélée...Garcia à livré une copie correcte ...dérriére par contre ca manque de vivacité , et surtout cé bien brouillon (meme s'il y à eu de l'envie)....Donc je tire pas sur les joueurs , cé le début , mais Bourgoin arrive ce Dimanche , donc si on refait un match pareil , ca n'ira pas du tout....Le pire , cé qu'on à laché plutot mentalement...ce qui nous ressemble pas du tout......
Sinon pour les Rochellais , une belle équipe , mais qui m'à un peu décu , pas trés présente en 1 ére mi-temps , B. Lecouls leur à fait un bien énorme dés son entrée , notre mélée à pris la marée (ca aussi cé rare....) et ensuite le match était terminé pour nous.....Rendez-vous ce Dimanche , on devra acceuillir comme il se doit les Berjalliens , on devra remettre le bleu de chauffe , et leur faire la Guerre (ds le bon sens) si on veut l'emporter....Sinon , on risque de passer une drole de Saison.....
Votre avis ?
carcawinner has writtenje veux pas porter la poisse , mais j'ai bien l'impression que cette année va etre encore plus dure....tu as bien résumé le match ce qui prouve qu'il faut des gens qui ont d ela bouteille et comme tu le dit lecouls est trés fort et pour l'avoir vue jouer avec biarritz il decoit jamais comme fauqué et dambielle mais le nerf de la guerre c'est le budget et les salaires !!! on l'aura dur car je n'ai pas vue d'envie et de jeu structurer donc dimanche dur dur !
Votre avis ?
aller courage, le debut de saison pas bon , une chose est sure nous sommes pas bon en amical , il faut gagner dimanche et on va le faire. Par contre je ne suis pas aller au match, esposito sa donne quoi mon ami Falco
Votre avis ?
reverdy jean jacques has writtenaller courage, le debut de saison pas bon , une chose est sure nous sommes pas bon en amical , il fa...Et bien Esposito est rentré tard ds le match , de l'envie , mais bon in jugeable sur ce match...D'ailleurs si quelqu'un peut me dire d'ou il vient ??!!....merci....
Votre avis ?
falco11 has writtenMerci Falco ....cé sur que si l'on répète ce genre de match Dimanche , cé pas bon du tout...je fais confiance aux Entraineurs et aux Joueurs....L'An dernier ca été notre force , beaucoup d'envie , de cohésion , d 'abnégation , et de mental....Malheureusement , tout ca nous à manqué hier......Allez , faut se reprendre trés trés vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)carcawinner has writtenje veux pas porter la poisse , mais j'ai bien l'impression que cette année va...tu as bien résumé le match ce qui prouve qu'il faut des gens qui ont d ela bouteille et comme tu le dit lecouls est trés fort et pour l'avoir vue jouer avec biarritz il decoit jamais comme fauqué et dambielle mais le nerf de la guerre c'est le budget et les salaires !!! on l'aura dur car je n'ai pas vue d'envie et de jeu structurer donc dimanche dur dur !
Votre avis ?
philippe a has writtencomme entraineur saucisse !falco11 has writtenc'est lézignan corbiére XIII son premier clubreverdy jean jacques has writtensalut je crois pas à Labit à Toulouse . Malgré to...il est vrai que labit malgrés ces défaut ,c'est quelqu'un qui a qu'une parole il y à carca pour un ans et il fera son année ,aprés il est clair qu'il y passera pas sa vie . [size=24][size=24]pour lui carca est un club formateur et il faut savoir que c'est son 1er club à aujourd'hui.[/size][/size]donc commençont la saison et on verra bien , saison qui s'annonce trés ouverte .
Votre avis ?
Toulouse : Labit pour remplacer Bru ?
Publié le jeu 25/08/2011 09:47
Crédit photo: D.R. Yannick Bru est pressenti pour intégrer le staff de l'équipe de France après le Mondial et prendre en charge les avants aux côtés du sélectionneur Philippe Saint-André.
Et même si son président René Bouscatel à Toulouse ne compte pas libérer son entraîneur si facilement (il souhaite au moins le garder jusqu'à la fin de saison), les dirigeants toulousains sont dans l'obligation de prospecter pour trouver une solution de rechange. Et comme indiqué dans l'Equipe, le nom de Christian Labit, actuel entraîneur de Carcassonne (Pro D2) revient avec insistance du côté de la ville rose.
Votre avis ?
labit ne va pas partir , miorin va assurer. Ensuite le jeune esposito je suis un peu decu que on ne le connaisse pas car il est en espoir depuis l'an dernier. Et il est pas mal. Ensuite j'ai la conviction on battra
Votre avis ?
pardon de pas avoir terminer bourgoin a plus. Par contre nous avions briatte l'an dernier . OU 0 SIGNER PIERRE KUR ET LE JEUNE GAUTHIER
Votre avis ?
je viens de passer en ville au célèbre café de la raségue et rumeur , l'an prochain si Christian part on annonce URIOS
Votre avis ?
bergno has writtenlabit ne va pas partir , miorin va assurer. Ensuite le jeune esposito je suis un peu decu que on ne ...l'an dernier , les fois ou j'ai vu les espoirs ,c' était un autre talon qui jouait , je sais pas s'il été pas reichel , comme Salles qui est partit avec delort et pagés à Mazamet....
Votre avis ?
bergno has writtenpardon de pas avoir terminer bourgoin a plus. Par contre nous avions briatte l'an dernier . OU 0 SIG...Pour ces 2 là je ne sais pas ou il sont....je pensais qu'on allait garder florent gauthier , mais bon.....
Votre avis ?
Carcassonne bientôt au complet .
Les deux dernières recrues, Afu et Siale, arrivent demain jeudi. Le premier le matin, le second le soir. Ces deux joueurs pourraient même être intégré dans le groupe face à Bourgoin.
Votre avis ?
Bien...
Votre avis ?
Et les automatismes qu'en faites vous ?Ils n'auront pas l'habitude de jouer avec les autres cela va être une catastrophe .
Votre avis ?
bouquin has writtenEt les automatismes qu'en faites vous ?Ils n'auront pas l'habitude de jouer avec les autres cela va ...On à pas dit qu'ils joueraient , on à simplement dit qu'ils arrivaient ce Jeudi...Donc pour moi bonne nouvelle......
Votre avis ?
bouquin has writtenEt les automatismes qu'en faites vous ?Ils n'auront pas l'habitude de jouer avec les autres cela va ...En même temps, Ursache est bien arrivé en octobre l'année dernière et il s'est intègré. S'il y a un collectif, et qu'ils veulent s'intègrer, ils y parviendront.
Votre avis ?
L'équipe de Aix a commencé à tourner aux matchs retour, elle a fini deuxième club sur les matchs retour , donc la machine a été lente à se mettre en route, ceci est du au départ à la méconnaissance des joueurs entre eux , contrebalancé par le travail des entraîneurs qui ont réussi à amalgamer peu à peu les nouveaux joueurs au groupe, arrivant ensuite à une harmonie correcte .
C'est pour cela que les clubs de F1 qui montent n'arrivent pas à franchir ce palier et descendent pour la plupart la première année de Pro .
Pour Carcassonne la saison dernière une majorité de recrues arrivaient de Montauban , les automatismes existaient avec pour antécédents le Top 14 , et c'est pour cela que Carcassonne a fait un début de saison extraordinaire durant les matchs aller, et la flamme s'est éteinte peu à peu aux matchs retour avec quelques soubresauts
Votre avis ?
pas d’inquietude et dimanche victoire des jaunes
Votre avis ?