on commence très mal, sa va pas le faire si on se bat pas, il faut faire un défensif à Grenoble et surtout battre Auch
Votre avis ?
match perdu tactiquement. On domine en mêlées, on leur prend 4 ou5 ballons en touche, et on ne gagne pas. Avec le vent, il faut jouer chez l'adversaire et Lescalmel était l'ouverture idéal pour ça! Mauvais choix des entraineurs et match catastrophique de notre charniere!
Votre avis ?
Pas grand chose à dire sur ce Match ,ma premiére pensée va à Josh qui arrivé jeudi à Carcassonne et ressortit du stade sur une civiére meme pas 5 minutes aprés son entrée...j'espére que ca va aller pour lui...sinon bé notre 1ére et 3 éme ligne (surtout Teyssier ) ont fait un bon match...Lopez vaillant mais encore un peu brouillon , Labbi à fait son match....Bref les problémes sont legions , le collectif (cohésion) , l' envie , ect....
Mais comment à t-on pu perdre un match comme celui-là ??!!! On les explose tout le match en mélée , on leur pique des balles en touche , en plus Bourgoin n'à pas fait un "gros" match....Bref , ce match on le perd tout seul....L' an dernier pour la premiére , Lyon (en Top 14 maintenant ) venait gagner miraculeusement (19-21) à Domec , on avait fait un match énorme , mais là aujourd'hui je n'ai pas reconnu mon équipe... A part notre mélée , aprés peu d'envie à mon gout , pas de jeu Collectif , des 3/4 pas trés incisifs.... bref la machine qui tourne pas rond du tout.....J 'arrete , cé pas mon truc de tire sur l' Ambulance , mais bon là je suis Trés Trés Décu , et franchement heureusement que je n'étais pas en Tribune , à 25 euros la place ,....parce que là j'aurais été en Colére......... :mad: ....Bon c'est le premier match de ce long Championnat , je ne tirerai aucune conclusion , par contre on peut toujours se poser des questions sur ces "fameux" matchs de Prépa. ....
Wait and See.......
Votre avis ?
un manque d'envie ,cela va se recadrer dans la semaine quand à AFU c 'est un coup dur mais sa fait partis du jeu par contre en parlant de jeu puis qu'il fallait ocupper le terrain pour surtout ne pas faire de fautes prés de chez nous cart alex péclier étais au top ;il aurai mieux fallu mettre lescalmel a l'arriere,par contre si labbit continue à le laisser sur la touche il ira voir ailleurs .
Votre avis ?
falco11 has writtenun manque d'envie ,cela va se recadrer dans la semaine quand à AFU c 'est un coup dur mais sa fait p...PEC .... Péclier A à 38 ans chapeau 1 sacré buteur qui maintient Bourgoin dans le match 1 pénalitée de 63 m..Bravo ....
Votre avis ?
falco11 has writtenun manque d'envie ,cela va se recadrer dans la semaine quand à AFU c 'est un coup dur mais sa fait p...Lescalmel , cé un gars qui veut jouer , tout le temps , cé un Pro...aprés il faut qu'il s'adapte , pas de problémes , à l'ouverture il n' y à que lui et Garcia ,et l'arriére seul cazeaux est présent ...Donc il jouera , et surment dés le Week-end prochain à Grenoble..... :)
Votre avis ?
Je n'était pas au match et ne connait pas le pourcentage de réussite de Garcia mais à mon avis Lescalmel ne peut être meilleur que dans les tirs au but. C'est un excellent buteur qui a Aix a joué à trois postes différents car il avait des lacunes dans le jeu par rapport à ses concurrents, ce qui j'imagine doit aussi etre le cas à Carca.
Votre avis ?
pitou has writtenSurtout à cet âge et je sais de quoi je parle...USBSUPP38 has written36 et non pas 38, il est né en 1975 ( 2 ans ça compte )falco11 has writtenun manque d'envie ,cela va se recadrer dans la semaine quand...PEC .... Péclier A [b]à 38 ans [/b] chapeau 1 sacré buteur qui maintient Bourgoin dans le match 1 pénalitée de 63 m..Bravo ....
Votre avis ?
geoges best has writtenJe n'était pas au match et ne connait pas le pourcentage de réussite de Garcia mais à mon avis Lesca...Garcia à fait 6 sur 7 hier , Péclier 7 sur 8....Garcia et Lescalmel ne seront pas de trop cette année.....
Votre avis ?
USBSUPP38 has written36 et non pas 38, il est né en 1975 ( 2 ans ça compte )falco11 has writtenun manque d'envie ,cela va se recadrer dans la semaine quand à AFU c 'est un coup...PEC .... Péclier A [b]à 38 ans [/b] chapeau 1 sacré buteur qui maintient Bourgoin dans le match 1 pénalitée de 63 m..Bravo ....
Votre avis ?
josh afu diagnostic 2 hernie discales !!!! ne devrai plus jouer ,serai-t-il venue en france pour se faire soigner !!!
à suivre .......
Votre avis ?
dout tu sors cela si s'est vrai, gros problème dans le recrutement. Peut être mais je peu me tromper labit comme st andre ont la tête ailleurs. J'ose espérer que tu te trompes à plus
Votre avis ?
Peux tu nous dire quelle est ta source car pas d'infos ni sur rugbyrama ni sur le site du club.
Si c'est vraiment le cas sais tu si carca va chercher un joker, car c'st une très mauvaise nouvelle d'un point de vue effectif.
falco11 has writtenjosh afu diagnostic 2 hernie discales !!!! ne devrai plus jouer ,serai-t-il venue en france pour se ...
Votre avis ?
cette info ne sera jamais sur rugbyrama ,on en reparle trés bientôt
Votre avis ?
Vous avez vraiment pas de bol, il va vous falloir recruter un joker. Maintenant pour Lescalmel, je crois qu'il commence à se mordre les doigts d'être parti de AIX sans tambour ni trompettes, au grand désappointement de son agent, et des instances dirigeantes du PARC, qui ont été mis devant le fait accompli.
Avec Bourlon, nous avons trouvé son remplaçant et Solana , un peu fébrile sur certains ballons nous rend bien service par son jeu au pied . Les consignes de ses entraîneurs, liberté d'action, seule contrainte ne pas repiquer vers le paquet de joueurs , mais au large. Cela lui convient très bien de ne pas être tenu dans un schéma de tactiques à respecter .
Votre avis ?
solana on peut regretter par contre , lescamel va se plaire chez nous nous allons nous reprendre et faire un bon match à grenoble mais gagné non
Votre avis ?
C'est tout le mal que je vous souhaite , gagner à Grenoble, mais de grâce laissez botter Lescalmel, il est trop doué pour cela, il est capable de faire 100 pour 100 .
Pour les avoir vus en amical à AIX, je peux vous dire qu'ils ont une très grosse équipe qui veut jouer la montée, juste un cran au dessous l'équipe de PAU présente les mêmes similitudes. Quand ils auront réglé leur mire ces deux équipes vont faire mal .
Votre avis ?
et nous , non on ne gagneras pas à grenoble par contre cela fait 6 match d'affilé que l'on perd depuis colomier mais bon
Votre avis ?
bouquin has writtenC'est tout le mal que je vous souhaite , gagner à Grenoble, mais de grâce laissez botter Lescalmel, ...TU as tout à fait raison il faut le laisser buter ,et surtout le mettre en 15
Votre avis ?
A mon avis si Garcia continue de faire 6 sur 7 il vaut mieux laisser Cazaux en 15, il est bien meilleur joueur. La question de faire jouer Lescalmel se posera le jour ou Garcia n'aura plus de réussite au pied.
Pour Afu quand pense tu que cela sera officiel. Si c'est le cas très gros coup dur.
falco11 has writtenbouquin has writtenC'est tout le mal que je vous souhaite , gagner à Grenoble, mais de grâce laissez...TU as tout à fait raison il faut le laisser buter ,et surtout le mettre en 15
Votre avis ?