Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

bouquin4987 msgpm
Ce n'est pas de la faute des responsables médicaux de Carca , pour ne pas avoir décelé le rétrécissement du canal rachidien de ce joueur , seule une IRM appropriée aurait pu le déceler, et s'il ne s'en plaignait pas , c'était difficile à prévoir .

Votre avis ?

Makhilo16 msgpm
Je m'y fais vraiment pas au site de l'USC. Ce site est une agression visuelle permanente. Outre le fait que les sites faits exclusivement avec les médiums flashs ont la fâcheuse manie de ne pas être en HTML (le langage standard pour le web), l'ergonomie est déplorable et la plupart des pages ont un contenu obsolète (sans doute parce que la MAJ d'un site en flash est très pénible pour le webmaster) Par ailleurs, le site étant en flash, il ne collabore pas avec un navigateur web pour la navigation et les fonctions back, forward, bookmarks, history, print, reload, address bar, right-click, copy/paste text, etc. ce qui le rend tout sauf convivial. Pour finir, le rédactionnel (orthographe inclus) est tout simplement prohibitif. Donc : a quand un vrai site ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
bouquin has writtenCe n'est pas de la faute des responsables médicaux de Carca , pour ne pas avoir décelé le rétrécisse...
Je sais pas si il à passé une IRM ou un Scanner , mais je pense qu' avec ce sport et à ce niveau cé quand meme un minimum..... :|

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Makhilo has writtenJe m'y fais vraiment pas au site de l'USC. Ce site est une agression visuelle permanente. Outre le f...
Putain j'ai rien compris !!!!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Moi non plus !!!!!!!!!!

Votre avis ?

bergno19 msgpm
si genevois viens , c'est bon il est solide et avait été annonce par mecs et scorpion voila quelques mois

Votre avis ?

bergno19 msgpm
pourquoi le georgien ne joue plus il était solide

Votre avis ?

falco11832 msgpm
bouquin has writtenCe n'est pas de la faute des responsables médicaux de Carca , pour ne pas avoir décelé le rétrécisse...
ne pas s'en plaindre c'est une chose mais c'est évident qu'il le savait ,cela procure de fortes douleurs!

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Makhilo has writtenJe m'y fais vraiment pas au site de l'USC. Ce site est une agression visuelle permanente. Outre le f...
Bah écoute, on t"attend pour mettre de l'ordre... :mad:

Votre avis ?

Makhilo16 msgpm
Yes We Can has written
Makhilo has writtenJe m'y fais vraiment pas au site de l'USC. Ce site est une agression visuelle per...
Bah écoute, on t"attend pour mettre de l'ordre... :mad:
C'est pas faute d'avoir essayé 8o 8o !

Votre avis ?

falco11832 msgpm
2 match 2 défaiites , sur l'éssaie de bourgoin le joueur par avant le ballon !!! a grenoble l'arbitre n'aime pas les équipes joueuses !!! carcassonne generai t_il cet année comme l'année derniere , la ligue ne voudrai t - elle pas qu'une équipe audoise ????

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Si vou saviez comme Solana nous a fait peur hier soir, il a relâché tous les ballons. Il était comme ça chez vous? Bon il lui reste son coup de pied mais bon...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Solana nous a couté quelques essais par ses maladresses !!!!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
c'est solana fébrile aprés il est vrai qu'il a un trés bon coup de pied,ceci explique peu etre cela pourquoi certains joueur sont en pro D2. mas j'en reviens à ce début de championnat ou comme l'année derniere le LOU devait monter à tous prix ce qui est chose faites ! à qui le tour cette année , grenoble !!!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
et si tout simplement votre équipe n'etait pas au point O:)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
falco11 has writtenc'est solana fébrile aprés il est vrai qu'il a un trés bon coup de pied,ceci explique peu etre cela ...
Contre Bourgoin, on leur donne le match tellement nous avons été mauvais. La victoire de Bourgoin est mérité. Contre Grenoble, je n'y étais pas. Mais aux dires des commentateurs isérois, on leur a fait sacrement mal devant...mais là encore trop de fautes...et un 2/6 de Lescamel alors que nous perdons de 5 pts au final en refusant une pénalité de 15 m en face les poteaux à la fin...

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Yes We Can has written
falco11 has writtenc'est solana fébrile aprés il est vrai qu'il a un trés bon coup de pied,ceci expl...
Contre Bourgoin, on leur donne le match tellement nous avons été mauvais. La victoire de Bourgoin est mérité. Contre Grenoble, je n'y étais pas. Mais aux dires des commentateurs isérois, on leur a fait sacrement mal devant...mais là encore trop de fautes...et un 2/6 de Lescamel alors que nous perdons de 5 pts au final en refusant une pénalité de 15 m en face les poteaux à la fin...
moi je reste confiant,la mayo est en train de prendre doucement,la saison est trés longue.... pour memoire l'an dernier Colomiers a gagner ses 3 premiers matchs et etait leader...pour descendre en mai

Votre avis ?

bergno19 msgpm
on joue mal l'année derniere nous avions que le bourrhis en plus , il faut gagner contre Auch sinon , on va être mal

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Je reste confiant pour une place dans les 5. Mais faut pas trop trainer car tout cela va vite. On a cabossé Bourgoin et Grenoble mais au final, nous n'avons que 2 malheureux points. Franchement, je loue un chalet en montagne, j'enferme tout le monde, je reviens une semaine après et je pense que l'on trouvera la solution. Il y a des non-dits, un manque d'entrain dans l'équipe, des joueurs qui sont absents. Bon, généralement, les équipes qui commencent mal, finissent bien, très bien même.... restons confiant !

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Yes We Can has written
falco11 has writtenc'est solana fébrile aprés il est vrai qu'il a un trés bon coup de pied,ceci expl...
Avant le 2/6 de Lescalmel, faut noter le 2/8 de Stewart, le buteur du FCG. S'il enquille, on est à 24/12 à la mi-temps. Ce n'est pas tout à fait pareil que 12/06.... Trop d'indiscipline tue le combat !

Votre avis ?

Login / Sign up