Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

falco11832 msgpm
carcawinner has writtenIl est clair que peut etre les Médecins et surtout les recruteurs ont échoués avec ces 2 joueurs.......
totue à fait en tirer les conclusions aprés c'est la vie ,et aussi l'aprentissage mais avec des gars comme tournaire et labit je suis étonné qu'il se soit fait "avoir" c'est des gens qui ont du métier . maintenant attention a ne pas avoir la grosse tête comme certains dirigeant à narbonne !! à bon entendeur salut!!!!

Votre avis ?

coco_coco12 msgpm
Et des analphabètes on en fait quoi ?

Votre avis ?

Makhilo16 msgpm
coco_coco has writtenEt des analphabètes on en fait quoi ?
Tu veux décimer l'effectif ? Il y en a pléthore !!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
bergno has writtenfalco il va falloir que tu sois moins con, Carcassonne n'a ce jour aucun problème financier quand on...
déjà tu n'a pas a me traiter de con ! je reste poli pour l'instant avec toi alors fait de même ,ici c'est un forum ou les gens on le droit de s'exprimer chose que je fais et je continurai ! que tu sois content ou pas et dans les cas contraire je t' ....... tiens toi le pour dit . j'avais annoncer 2 hernis au niveaux des cervicales pour AFU ,on ma traiter de fou et les résultat ???? le club je l'aime certainement plus quoi toi ! vue ce que mon entreprise a versée cette année !!!!! a bon entendeur salut !

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
falco11 has written
bergno has writtenfalco il va falloir que tu sois moins con, Carcassonne n'a ce jour aucun problème ...
déjà tu n'a pas a me traiter de con ! je reste poli pour l'instant avec toi alors fait de même ,ici c'est un forum ou les gens on le droit de s'exprimer chose que je fais et je continurai ! que tu sois content ou pas et dans les cas contraire je t' ....... tiens toi le pour dit . j'avais annoncer 2 hernis au niveaux des cervicales pour AFU ,on ma traiter de fou et les résultat ???? le club je l'aime certainement plus quoi toi ! vue ce que mon entreprise a versée cette année !!!!! a bon entendeur salut !
Messieurs il faut faire l'union sacrée derriere nos jaunes :/ demain soir DOMEC doit rugir de plaisir et redevenir un enfer pour nos adversaires .... ALLEZ CARCA :D

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
falco11 has written
bergno has writtenfalco il va falloir que tu sois moins con, Carcassonne n'a ce jour aucun problème ...
assez d'accord avec toi falco par contre je ne pense pas que l'amour du club soit proportionnel à la grosseur du porte monnaie et de l'utilisation que l'on en fait....

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
falco11 has written
bergno has writtenfalco il va falloir que tu sois moins con, Carcassonne n'a ce j...
assez d'accord avec toi falco par contre je ne pense pas que l'amour du club soit proportionnel à la grosseur du porte monnaie et de l'utilisation que l'on en fait....
moi aussi d'accord avec toi par contre j'aurai plus je serai du genre président de toulon à mettre le "paquet" je me disais le gars qui a gagné 161 millions d'euros au loto sportif sa lui raporte sans toucher au capital 700000 euros par mois d'interet et bien je serai du genre a en donner à ce club ,club qui à des valeurs malgrés ce que je peu entendre et mais info sont juste à chaque fois lol !! au plaisir

Votre avis ?

bergno19 msgpm
falco, pardon tu sais j'ai 15 ans à l'usc, et entrainé en nationale l'equipe de 75 me connait bien . PAR CONTRE fais attention je sais qui tu es n'avance pas des choses sur ton boss, pardon encore

Votre avis ?

bergno19 msgpm
aller falco au charbon dévoile toi kiki

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
bergno has writtenfalco il va falloir que tu sois moins con, Carcassonne n'a ce jour aucun problème financier quand on...
Pierre caillet venait de signer à Nîmes et avait fait l'unanimité, trois matchs amicaux trés bons , j'espére que vous l'utiliseerz bien et beaucoup car à nous il va nous manquer , c'était un peu le leader dont nous avions besoin... bonne saison à lui et à vous !!! ;)

Votre avis ?

falco11832 msgpm
bergno has writtenaller falco au charbon dévoile toi kiki
pourquoi me dévoilé si tu sais qui je suis !!!! pierre caillet ne jouera pas ce soir si tu veux le savoir !!! ceci dit ,tu es tout excuser et j'espere vraiment qu'ils vont gagner ce soir , dommage ce début louper à domec ,mais il faut passer à autre chose et foncer ,il y a le groupe pour faire quelque chose de bien malgrés un manque en 3/4 ,lebhouris manque ? il a fait un trés bon match hier soir avec UBB.

Votre avis ?

coco_coco12 msgpm
Bon et bien on s'est copieusement fait chier. La saison risque d être longue. J'espère me gourrer. Mais on est loin du compte.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
coco se faire chié ,tu es gentil !!! aucunes envies de leur part ,j'ai l'impression de voir narbonne l'année derniere ,on a qu'a moin les gater et les materner ,heureusement que je me suis pas conecter hier soir car j'aurai été méchant !!!!! je vais donc m'abstenir de commentaire ! ceci dit SIRO manque ! allez j'arrête là! ah j'oublié CLAVIERE aussi !!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
le fidjien toujours pas arriver en france !! il va nous faire quoi celui là !!!! pierre caillet sera sur la feuille de match contre tarbes .

Votre avis ?

falco11832 msgpm
regarder albi/la rochelle ,là sa percute et on vois un vrai numéro 9 !!! de part de d'autre .

Votre avis ?

bergno19 msgpm
mon ami falco , les choses pas facile à dire mais tu dois être au parfum URIOS à carca l'an prochain AVEC benjamin boyer,labit au stade. PAR CONTRE le fameux centre ou est il, quand à guirnnet il paye de pas avoir voulu jouer 3 e ligne. FALCO JE T EMBRASSE

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
On est à la 3ème journées et déjà vous parlez de la saison prochaine!!!! tellement de choses peuvent changer d'ici là!!!!!!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
urios pas fait !!! le fidjien toujours pas là ,souvent les agents font chié pour quelques euros !! guirronet a l'argement sa place , les joueurs sont conscient de leur mauvais match c'est déjà ça !!! lopez ne donne pas les espoir mis en lui ,grégory est de retour mais à mon avis un peu juste et cela est normale même si physiquement il est bien . concernant labit au stade on y est pas encore lol !!!! a bientôt bergno !

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
pettp has writtenOn est à la 3ème journées et déjà vous parlez de la saison prochaine!!!! tellement de choses peuvent...
Attends, Falco et Bergno? C'est la même personne. IL SE FAIT LA CONVERSATION TOUT SEUL!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
quinze11 has written
pettp has writtenOn est à la 3ème journées et déjà vous parlez de la saison prochaine!!!! tellement ...
Attends, Falco et Bergno? C'est la même personne. IL SE FAIT LA CONVERSATION TOUT SEUL!
C'est ce qui me semblait !!! Là ça devient grave !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up