pas photos moins chére et meilleur , aprés content qu'il soit venue a carcassonne mais dommage que cela est gâché son amitié avec labit !!!
Votre avis ?
Le site de l'USC s'est fait hacker ?? Jackpot !!
Votre avis ?
la aussi nous avons des clans
Votre avis ?
??????
Votre avis ?
lescalmel n'est pas titulaire il la été 28 fois l'année derniere à aix ,attention à ne pas le blazer !!!! méfiez vous !
Votre avis ?
une bien maigre prestation de l'USC , à la rochelle , l'envie n'y es pas cette année et un match de rugby c'est du combat .serai-t-il trop gaver nos canaris !!!!!!
alllez un peu de repos et mont de marsan nous attend,là aussi c'est pas gagné!!
Votre avis ?
22 à 9 c'est pas une raclée, et d'après les commentaires à la radio de La Rochelle on est loin du ridicule !!!!
Toi Falco tu doit être un champion du monde !!! de quoi ? je sais pas devines !!!!!!!!!
Votre avis ?
pettp has written22 à 9 c'est pas une raclée, et d'après les commentaires à la radio de La Rochelle on est loin du ri...d'accord avec toi, il ne faut pas oublier que les Rochellais restent les favoris a la remontée en TOP 14 un effectif enorme,un budget de 9 millions donc on a pas été ridicules avec notre mini budget on aura trés bientot de beau jours devant nous :D car dans ce premier bloc on a joué les 3 meilleures equipes de ce championnat (La Rochelle,Grenoble,et Bourgoin) sans faire injure au PARC et DAX qui font la course en tete pour le moment. Si on finit 9eme pour notre deuxiéme saison ça sera bien (la cinquieme place me parait utopique) :D et l'an prochain avec notre toute nouvelle tribune et 8 loges nous seront plus attractifs coté Sponsoring et on pourra passer a la vitesse supérieure. un club ça se construit petit a petit pour eviter d'exploser en vol ;)
Votre avis ?
Oui, tout ça va se rééquilibrer.
Sans faire injure au PARC que je supporte, je pense qu'on n'est pas à notre place et qu'on va souffrir à un moment ou un autre. Déjà dans le prochain bloc, on joue Grenoble, le CSBJ, et à Tarbes, à Narbonne, puis à Albi. 3 déplacements + 3 grosses équipes (dont 2 à la maison). On va certainement souffrir. Mais ce qui est pris est pris, et c'est tout bonus pour la suite.
Carca a un 2nd bloc beaucoup plus sympathique. Vous devriez (à moins de grosse c...) remonter de quelques places.
Votre avis ?
pettp has written22 à 9 c'est pas une raclée, et d'après les commentaires à la radio de La Rochelle on est loin du ri...ZUT , tu ma découvert ,en éffet champion du monde 5 fois ! allez devine ! et aussi 5 fois de france et d'europe , tu va trouver sort toi les doigts du trou du c..... ( je rigole ,c'est pas méchant) ceci dit je donne mon avis et je continurai à le donner !!!
Votre avis ?
carcassonnais has writtenoui tout à fait d'accord avec toi , c'est le nerf de la guerre les sponsors ! notre 1er bloc trés dur , il faut relativiser ,juste que je l'ai trouve moins saignant cette année et OUI c'est n'est que le début , aprés pour les cotoyers de prés il s faut qu'ils se prennent un peu moins pour des "dieux"pettp has written22 à 9 c'est pas une raclée, et d'après les commentaires à la radio de La Rochelle ...d'accord avec toi, il ne faut pas oublier que les Rochellais restent les favoris a la remontée en TOP 14 un effectif enorme,un budget de 9 millions donc on a pas été ridicules avec notre mini budget on aura trés bientot de beau jours devant nous :D car dans ce premier bloc on a joué les 3 meilleures equipes de ce championnat (La Rochelle,Grenoble,et Bourgoin) sans faire injure au PARC et DAX qui font la course en tete pour le moment. Si on finit 9eme pour notre deuxiéme saison ça sera bien (la cinquieme place me parait utopique) :D et l'an prochain avec notre toute nouvelle tribune et 8 loges nous seront plus attractifs coté Sponsoring et on pourra passer a la vitesse supérieure. un club ça se construit petit a petit pour eviter d'exploser en vol ;)
Votre avis ?
qui est ce clom be boubaquant qui balance sur nous, je vous pas trop ou on demonte le club, maintenant si tu as un souci vient publiquement je vais te causser rugby, quand sur falco et bergno à mon sens tu connais le rugby comme moi je connais le kike bool
Votre avis ?
Pardon pour les fautes , il faut que je me calme. Bon on perd à la rochelle d'autres vont y perdre. Par contre lopez sa devient grave; Siro chez nous au depart il etait responsable du centre de formation et ensuite plus rien. Vivement que gregory revienne par contre moi je metrais le jeune catelan il est dans l'effectif ensuite nius savions nos faiblesse en troisieme ligne. CAILLET PAS MAL IL PEUT FAIRE, derriere pourquoi pas tenter un jeune linger, paillares, et se fidjien il arrive quand
Votre avis ?
Mecs has writtenqui est ce clom be boubaquant qui balance sur nous, je vous pas trop ou on demonte le club, maintena...c'est pas des fautes ,tu sais pas parler français !! c'est l'émotion !
Votre avis ?
Mecs has writtenPardon pour les fautes , il faut que je me calme. Bon on perd à la rochelle d'autres vont y perdre. ...la tu as tout à fait raison et surtout concernant siro,l'USC n'a pas été honnete avec lui ; adrien tomas a été trés bon a tarbes, le fidjien se fait atendre ! mais sa va venir !
Votre avis ?
NON Falco je t'assures je parle bien le francais, mon travail m'y oblige mais devant l'ordi , je begaille par contre se bouban qui c' est ce mec. IL nous casse chez les heretiques et l'autre jour il faisait des ragots avec jean pierre nicol. TU SAIS j'ai joué 15 ans à l'usc JE t'assure on deconne sur les hommes pourqu'oi on ne parles plus de pieraux, et briatte à plus
Votre avis ?
je viens de voir des images de la rochelle / usc , je reviens un peu sur ce que j'ai dit quand je me suis permis de les traiters de "dieux"
trés bonne défense , la rochelle à la limite de l'agréssivité en espérant leur rendre la monnaie de la piéce au retour.
mais un public de feux ,enfin un vrai public EUX !
Votre avis ?
les canaris de nouveau à l'entrainement ! dommage christian leur avait promis la semaine de vacances si ils gagnaient à la rochelle !!!
gugernadze opéré d'un doigt indispo 6 semaines environs .
Votre avis ?
ou tu les à vu Falco ???...merci...
Votre avis ?
aller le gags , l'australien est la c'est bon , maintenant il faut battre MDM, on va le faire c'est le bloc qui va etre capital
Votre avis ?