Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

quinze11701 msgpm
falco11 has writtenjosh afu diagnostic 2 hernie discales !!!! ne devrai plus jouer ,serai-t-il venue en france pour se ...
Je pense que c'est une grosse ânerie!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
AFU 2 hernis discales au niveau des cervicales vue au scanner , faut voir la gravité des hernis , je continue à prendre des renseignements...... au pire il peu subire une opération

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Terminée sa saison, surtout s'il se fait opérer et il est fort possible qu'il soit obligé d'arrêter le rugby, c'est une blessure grave, mais à mon avis il devait l'avoir avant.

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
bouquin has writtenTerminée sa saison, surtout s'il se fait opérer et il est fort possible qu'il soit obligé d'arrêter ...
Avant??? ils fait pas faire des mêlées aux entrainements Labit ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Josh Afu sort de la préparation avec l'équipe du Toga , finalement pas retenu....Donc cette rumeur me semble un peu douteuse , aprés je vois pas le but de balancer un truc comme ca si c'est pas vrai...donc Wait and See......

Votre avis ?

falco11832 msgpm
carcawinner has writtenJosh Afu sort de la préparation avec l'équipe du Toga , finalement pas retenu....Donc cette rumeur m...
c'est pas du tout une rumeur ,je préférerai annoncer une meilleur nouvelle ! tu verra bien dans quelques jours !!!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
falco11 has written
carcawinner has writtenJosh Afu sort de la préparation avec l'équipe du Toga , finalement pas retenu...
c'est pas du tout une rumeur ,je préférerai annoncer une meilleur nouvelle ! tu verra bien dans quelques jours !!!
et puis il n'y a pas que AFU sur terre ,il y a tant de joueur au chômage!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Bon les gars, nous avons été malchanceux avec un zeste de problème d'unité mais ce n'est pas la fin du monde. Je dirai même plus, c'est là où l'on va voir si l'us carcassonne est un vrai club. Nous pouvons émettre des doutes, des critiques sur les joueurs, les coachs mais attention à ne pas brûler le navire....

Votre avis ?

falco11832 msgpm
c'est encore moi les gars , de bonnes nouvelles en perspectives normalement , concernant AFU mais au conditionnelle j'atend la confirmation ,il n'y aurai pas d'ateinte traumatique concernant ces cervicales . je pense que si c'est le cas il sera au repos quelques jours et bon pour le service.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
confirmation AFU n'a rien doit passer des examens supléméntaires mais bonne nouvelle

Votre avis ?

bergno19 msgpm
sérénité, sérénité, ensuite pour avoir parlé avec quelques joueur ils sont traumatisé par l'affaire labit au stade

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
falco11 has writtenconfirmation AFU n'a rien doit passer des examens supléméntaires mais bonne nouvelle
Je préfère ca , et de loin..... :cool:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Tant mieux pour vous s'il n'y a pas de hernie discale. Mais en tout état de cause avant de recruter un joueur , on se doit de lui faire passer des examens médicaux approfondis, et le médecin du club que je connais bien , n'aurait pas laissé passer une telle blessure sans la signaler.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
bergno has writtensérénité, sérénité, ensuite pour avoir parlé avec quelques joueur ils sont traumatisé par l'affaire ...
je epeu comprendre les i,quiétudes de certains joueurs mais labbit ne restera pas éternellement à carcassonne ,moi le 1er j'en serai deçu mais il faut si préparer. si jamais il doit quitter l'USC sa ne sera pas avant la fin de saison car BRU ne sera pas lâcher par bouscatel avant.

Votre avis ?

bergno19 msgpm
ok falco, déjà je peux te dire calamel est en contact très avancé avec URIOS

Votre avis ?

falco11832 msgpm
bergno has writtenok falco, déjà je peux te dire calamel est en contact très avancé avec URIOS
il a raison il faut prendre les devants et je suis sur que labbit reviendra nous voir en voisin et avec plaisir

Votre avis ?

falco11832 msgpm
bonjour à tous ,il se confirmerai que josh AFU aurai bien 2 hernis discales au niveau des cervicales........ elles seraient bénines !!! le medecin qui lui a fait la visitez médicale est bien embéter ceci dit on lui a mis la pression pour le mettre vite apte pour poiuvoir jouer dimanche contre bourgoin . des examens suivis d'une expertises seront fait à toulouse à suivre .......

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Mauvaise pioche , Rugbyrama vient de mentionner qu'il allait être opéré et qu'il faut compter deux à trois mois d'indisponibilité Carca serait à la recherche d'un joker médical .

Votre avis ?

bergno19 msgpm
nous assistons à la différence entre un club PRO ET l'amateurisme. LA OUI ON PEUT ÊTRE DÉÇU

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
bergno has writtennous assistons à la différence entre un club PRO ET l'amateurisme. LA OUI ON PEUT ÊTRE DÉÇU
Et oui , on s'est peut etre fait un peu avoir....wait and see....

Votre avis ?

Login / Sign up