Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

falco11832 msgpm
Mecs has writtenen fin un mec bien tu as compris. SOLANA SUR UN MATCH comme dimanche si il est chez nous on gagne . ...
salutt mecs , tu parle beaucoup d'urios ,oui sa peu etre une bonne pioche pour carca,et l'idéal clavieres de retour !on fait quoi de nadau ?? c'est un bon gars . je pense que tu t'avance pour les entraineurs mais je te rassure c'est mon souhait aussi ,regarde labt sur carca TV ,il a pas l'air déçu !!! moi je trouve que c'est une grosse contre performence on avais gagné l'année derniere , même si hier j'ai dit que carca n'avait pas encore gagné a périgueux ,je pense qu'ils gagneront ,ils ont les boules de leur résultat de dimanche .il faut pas oublié de recuperer aussi l'ostéo (luc) ils est au top et connais trés bin les joueurs ! demande leur tu verra il t'en dirons du bien ! la preuve pas de bléssé l'année derniére .

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
oui je suis d'accord sur l'osteo, pour nadau un bon gag oui, mais pas un entraineur pour nous

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Mecs has writtenoui je suis d'accord sur l'osteo, pour nadau un bon gag oui, mais pas un entraineur pour nous
concernant nadau il devait se faie la main avec les espoirs et labit la mis devant le fait acomplis , il a commencait d'entrée comme entraineur des lignes arriéres d'une équipe PRO D2 ,même labit n 'a pas commencer comme cela ! je suis assez déçu de gady et gufroy ,je penser qu'ils aporteraient du punch à cette équipe , caillet c'est bien comporter en 8 ,manque de la vivacité pour des démarages au ras de mélé.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
tes analyse sont pertinante

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Mecs has writtentes analyse sont pertinante
Bonne analyse de Falco mais l'orthographe est a revoir :D

Votre avis ?

falco11832 msgpm
carcassonnais has written
Mecs has writtentes analyse sont pertinante
Bonne analyse de Falco mais l'orthographe est a revoir :D
on peu pas tout avoir lol !! j'ai éssayé de corriger un peu !!! je crois savoir que tu sera à périgueux samedi soir !!! tu sera notre lien lol pour ma part je le suivrais à la radio

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
perigueu on peut gagné. Par contre il parait que le troisieme ligne aurejac serai pas mal . a tu une infos sur le nouveau directeur du centre de formation, car il va falloir faire vite

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Mecs has writtenperigueu on peut gagné. Par contre il parait que le troisieme ligne aurejac serai pas mal . a tu une...
pas d'info sur le nouveau directeur par contre , il fallait garder mathieu siro !! éh encore un choix de petit con qui dirige ce club ! voudrais t-on ressemblais a narbonne !!!!!! allez calamel prend tes responsabilitées !!! oula je suis énervé ce matin !!! c'est la venue du froid !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
putain falco tu es chaud comme la braise

Votre avis ?

falco11832 msgpm
non pas chaud lol !! mais agaçer par certaines personnes à la tête du club !! tu t'imagine que maintenant il faut un "laisser passer " pour sur garer sur l'espace jean cau ! mais ils se prennent pour qui c'est trou du cul !!! sa manque d'hulimité et les mentalitées change ,ils devraient se dire que rien n'est acquis dans la vie et surtout pas leur place en PRO D2 !!!! ceci dit je vois une victoire à périgueux avec à mon avis une pluie de cartons jaunes , ils ont pas oubliés la défaite de notre montée en PRO D2 et pour moi le match retour , le plus beau que j'ai pu voir des canaris.il y avais 11 pts de retard ! les 2 tongiens reprendrai un léger entrainement dans 3 semaines , je les ai croiser ils leur tardes ,bon pour le français c'est pas encore ça lol !!!!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
ello !! des infos les gars , l'équipe serait motivé pour éffacer la débacle de dimanche , un semaine sérieuse est studieuse à l'entrainement. l'australiens serai dans nos mur sous quinzaine !!! à suivre

Votre avis ?

coco_coco12 msgpm
falco11 has writtennon pas chaud lol !! mais agaçer par certaines personnes à la tête du club !! tu t'imagine que maint...
Si tu pouvais leur donner des leçons de français écrit, dans quinze jours ils feront zéro faute à la dictée de Bernard Pivot.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
coco cucu bonjour dou tu sors toi. FALCO MON AMI quel australien puisque on n'a pas le droit de recruter

Votre avis ?

Makhilo16 msgpm
coco_coco has written
falco11 has writtennon pas chaud lol !! mais agaçer par certaines personnes à la tête du club !! tu ...
Si tu pouvais leur donner des leçons de français écrit, dans quinze jours ils feront zéro faute à la dictée de Bernard Pivot.
Malheureusement Falco ne détient pas l'exclusivité des compétences linguistiques. Le forum est à l'image du site de Carcassonne : truffé de fautes. Bravo pour l’accord invariable avec zéro. Les gens font systématiquement l'erreur...

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
FALCO DOU IL SORT CE PELERIN MAKHILO

Votre avis ?

falco11832 msgpm
saluts mecs je t'ai répondu sur le forum des transferts , je viens juste pour une derniére fois !!! POURQUOI ? parce j'en ai marre que l'on me dise que je fais des fautes !!!!!!! ben oui je fait même bcp de fautes mais vue qu'il y a des enculers qui ne savent que faire des remarques je quitte le forum , je te souhaite une bonne fin de saisons ,je serai au match contre aurrilac et à la recetion d'aprés match et repas avec franck et compte bien qu'il me dise si christian part ou pas , bien qu'on le sache mais au moins savoir quand ? et éventuellement son remplaçant ? concernant l'australien qui devait venir cela n'a rien à voir avec le fait que l'on puisse pas recruter , joker médical les clubs on le droit ce n'est pas un contrat sur une année e tne rentre pas comme recrue . maintenant j'ai eu l'info contraire ,il ne viendrai pas !! cordialement .

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
falco revient , les fautes rien à foutre on n'a besoin de gens qui connaisent le rugby

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
L INFO SUR LABIT au stade toulousain est elle serieuse ,? si oui encore bravo m CAMOU et apres toulon on emmerde un club qui ne demandait rien

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
oui l'infos es serieuse christain nous quitte mais à la fin de saison pour le stade. IL faut ete grand , christian restera à jamais un des grand de L USC; CHRISTOPHE urios reviens à carcassonne , rest à trouver un accordavec claviere. Francois vidal qui reintegre son village natal ARZENS, comme manager . ET VOILA SI Claude mur foulquie et gutte peuvent venir et bien on sera pas mal

Votre avis ?

cacahuete salee1 msgpm
Mecs has writtenoui l'infos es serieuse christain nous quitte mais à la fin de saison pour le stade. IL faut ete gra...
salut a tous urios ne viendra jamais a carcassonne c est evident , pour les autres que tu cites ils sont d un autre temps

Votre avis ?

Login / Sign up