Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

falco11832 msgpm
Mecs has writtenfalco je pense que le futur entraineur s'appelle alain gaillard. POUR LA FAUT du centre à mon avis c...
salut mecs,oui kruger trés bon , j'ai trouver codjo bon aussi ,il défend super bien sur son aile

Votre avis ?

falco11832 msgpm
mecs d'ou tu tiens l'info de gaillard ? il est dispo ? dimanche un accors était trouver entre le stade toulousain la fédé et bru et pour le liberer le 01/2013 ,et aujourd'hui bouscatel fait marche arriere !!!! pour moi le mieux aurai été en fin de saison que se sois pour le coach de toulon ou les autres . si labit ,tournaire va etre malheureux !!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
du cote de castre et d'olonzac j'ai quelques infos

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Mon petit doigt me dit que Labit restera à l'USC ! Du moins cette année. Bru ne partira pas avant la fin de la saison (Juin 202) !

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Concernant la faute sur l'essai inscrit par Oyonnax, Falco 11 l'impute à Labbi. A la décharge du centre, les images de France 2 montre bien un passage à vide du centre d'Oyonnax Paea, qui percute Labbi, et le gène pour son intervention sur l'ailier Aicardi.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
non lullu falco connait bien le rugby , mais il est vrai lui dit que c'est la&bbi en fait si on observe bien c'est pieere aiguillon . Labit oui , mais 20012 c'est demain

Votre avis ?

falco11832 msgpm
salut lulu ! sur les images je vois aguillon qui est géné, labbi tent juste les bras ,ceci dit le probléme n'est pas là , labbi est trés juste reste un bon joueur mais pas en pro D2. à sa décharge depuis 2 match il est en progrés en défense mais là sur cette action le centre de oyonnax ne doit pas passer , je peu t'assurer que cette action va etre décortiquée à la video !!!!! si on avait eu de bon centre avec les avants comme ce soir là oyonnax prenais la foudre !! et je pense comme toi pour labit ,il finira la saison a carca !!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
oui je pense aussi falco; alors le sujet URIOS REVIENS;

Votre avis ?

falco11832 msgpm
non urios je pense pas à carca , enfin je peu me tromper!!! si labit par en janvier le recrutement d'un entraineur va etre compliqué ,pas facile de prendre le train en marche aprés une ligne de conduite établis .de toute façon si cela doit se faire labit restera au moins jusqu'au 7 janvier pour la fin des matchs aller et pas des moindre le dernier à BEZIERS !!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
tu sais samedi ; j'ai echangé avec lui et sa l'interesse par contre le staf doit etre renouvellé.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
il souhaite lui un renouvellement de staff ???

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Gaillard et Raynaud sur les rangs "Oui, cela perturbe le club et le groupe", concède Frédéric Calamel, "mais, aujourd'hui, j'ai deux certitudes : 1. Christian est sous contrat jusqu'en juin 2013 à l'USC. 2. Toulouse ne m'a jamais contacté pour évoquer son avenir". Mais, la piste Labit au Stade Toulousain, aux côtés de son ami Guy Novès, prend toujours un peu plus de poids. Elle est même en pole position, défendue par Novès en personne. Même si les noms de Jean Bouilhou ou Hugues Miorin circulent aussi. Le Lézignanais est le premier choix. Et du coup, l'hypothèse du départ de Christian Labit de l'USC attise les convoitises. "C'est logique, je suis sollicité, je reçois beaucoup de C.V. ou de propositions de services", consent le président. "Mais, ma relation est de grande confiance avec Christian. Je ne vais pas débuter des contacts ou des négociations alors que rien n'est définitif quant à son avenir. Pour le moment, Christian est et reste mon entraîneur". Parmi les candidats, deux noms circulent : Alain Gaillard, l'ancien mentor castrais qui vient de démissionner de son poste de sélectionneur du Maroc, et Marc Raynaud, ancien 3e ligne de Narbonne et ex-entraîneur de Montauban.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
bien sur, par contre je sors du credit agricole de monquier et je vens de tomber sur halinger , pas lui car je rends carte et compagnie au mons pas lui

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Mecs has writtenbien sur, par contre je sors du credit agricole de monquier et je vens de tomber sur halinger , pas ...
d'accord avec toi,Hallinger NON :D je rends aussi ma carte ]:D

Votre avis ?

falco11832 msgpm
bien placer raynaud et gaillard mais comme tu vois sa se bat au portillon, ce qui est prometeur pour la sucession de labit. en sachant que tous nouvelles entraineur amenera dans ses valises des joueurs !!! labit sera pour beaucuop dans le choix du nouvelle entraineur , il laissera pas tomber calamel.

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
n'oublions pas non plus que Labit est très bien placé pour le poste à Toulouse mais ils sont quand même plusieurs sur la liste.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
concernant labit le probléme ne se pose pas , novés a demander a bouscatel que labit sois le prochain entraineur des avants et sa sera le cas .

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
que se passe t'il falco etien sidobre qui va jouer. A U FAIT QUE DEVIENT AUREJAC PAS VU ENCORE

Votre avis ?

falco11832 msgpm
etien bléssé hier et sidobre gastro , au derniere nouvelles problémes de tableau du temps à pau , les joueurs n'avaient plus de repére déjà la semaine derniére pau avait commencer avec du retard suite coupure courant !!!! dommage il y avait quelque chose à faire l'éssaie de pau encore bravo les centres !!!!!!!!!!!! il suffit de demander au pére noel une paire de centre pour noel !!!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
falco11 has writtenetien bléssé hier et sidobre gastro , au derniere nouvelles problémes de tableau du temps à pau , le...
ETIEN meilleur joueur carcassonnais hier,ou t'a vu qu'il eteit blessé :D

Votre avis ?

Login / Sign up