falco hier, je suis allé voir bezier , invité pars jean louis martin . JE t'assure perigueux devait gagné nous pouvons faire un dernier bloc bon. GAGNE a narbonne, bezier est possible/ Pour les centre ok , attendons siale mais meme en espoir le chat est maigre. CHRISTIAN RESTE jusqu'a la fin de saison on devrait avoir une somme pour le liberer est obtenir un centre et un troisieme ligne dans les nego. à plus
Votre avis ?
carcassonnais has writtenil ne devais pas jouer normalement ,il étais bléssé la veille à l'entrainement c'est là que je l'ai vue !!!!! ici pas droit à l'erreur !!!!!!!!!falco11 has writtenetien bléssé hier et sidobre gastro , au derniere nouvelles problémes de tableau ...ETIEN meilleur joueur carcassonnais hier,ou t'a vu qu'il eteit blessé :D
Votre avis ?
Mecs has writtenfalco hier, je suis allé voir bezier , invité pars jean louis martin . JE t'assure perigueux devait ...j'épere que siale sera à la hauteur ! revenir aprés 3 mois d'absence sa va etre dur surtout au niveau des repéres ! par contre il ne pourra pas etre aussi mauvais que nos centres actuels !!! cela il fallait le penser en début de saison , mais on en revient au budget qui fait que l'on fait avec les moyens ,mais je pense que l'on aurai pu se tourner vers les joueurs américain voir canadien qui ont des centres peu chere et qui seraient meilleur que ce que nous avons ,à chaque match on prend au moin un éssaie a cause de nos centres !!!!!!!!!! et toujours sur des placements à la con !
Votre avis ?
falco11 has writtenje plaisante Falco du calme ;) concernant nos centre je suis d'accord on ne rivalise pas ,c'est notre point faible :( si GADY se fait opérer pourquoi ne pas prendre un joker au centre? sur le match d'hier,je persiste a penser que faire jouer Antoine a l'arrière est une grosse erreur,on a vu quand Garcia (INEXISTANT HIER) est sorti provisoirement pour saignement ,Lesca est tout de suite plus a l'aise en 10 et nos lancements sont bien meilleurs.carcassonnais has writtenil ne devais pas jouer normalement ,il étais bléssé la veille à l'entrainement c'est là que je l'ai vue !!!!! ici pas droit à l'erreur !!!!!!!!!falco11 has writtenetien bléssé hier et sidobre gastro , au derniere nouvel...ETIEN meilleur joueur carcassonnais hier,ou t'a vu qu'il eteit blessé :D
Votre avis ?
oiu ,c 'est vrai je le trouve plus à l'aise en 10 je pense que c'est son poste ,aprés en 15 cazeaux déçois cette année et à part lui reste pas grand chose si il joue pas !
en centre si l'USC veut rivaliser et etre un peu le trouble faite il faut recruter cette hiver car on va en prendre des éssaie et les autres clubs on la video comme nous et vous vite comprendre les ou le point faible .
Votre avis ?
falco11 has writtenoiu ,c 'est vrai je le trouve plus à l'aise en 10 je pense que c'est son poste ,aprés en 15 cazeaux ...Et c'est bizarre parce que chez nous (a Aix) il avait commencé la saison en 10 et l'a poursuivie à l'arrière ou il était nettement plus performant. Comme quoi!!! Par contre ses talents de buteurs nous manquent énormément et dans ce domaine il n' a pas été remplacé pour l'instant...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenC'est peut etre que l'an dernier votre pack n'etait pas dominateur (cette année vous bien armé :D comme nous) Antoine qui n'est pas trés physique est moins a l'aise quand il est sous pression (A Pau il a d'ailleurs pris un gros tampon a retardement non pénalisé )mais dés que nos gros avancent je le trouve trés tranchant ;) on en reparlera lors de votre venue a DOMEC le 26 merci de battre les berjaliens et faite tourner contre nous... :Dfalco11 has writtenoiu ,c 'est vrai je le trouve plus à l'aise en 10 je pense que c'est son poste ,a...Et c'est bizarre parce que chez nous (a Aix) il avait commencé la saison en 10 et l'a poursuivie à l'arrière ou il était nettement plus performant. Comme quoi!!! Par contre ses talents de buteurs nous manquent énormément et dans ce domaine il n' a pas été remplacé pour l'instant...
Votre avis ?
des nouvelles fraiche qui vont faire jazer rosalen a signé à olonzac en PH
bru en équipe france au 1er janvier donc labit sur le départ aprés les matchs aller
un fidjien attendu mais chuttt papier en cours !!!!
siale reprise début décembre
Votre avis ?
Même si le nom ne filtrera pas est ce que tu peux au moins nous donner le poste du fidgien falco?
falco11 has writtendes nouvelles fraiche qui vont faire jazer rosalen a signé à olonzac en PH bru en équipe france au 1...
Votre avis ?
geoges best has writtenMême si le nom ne filtrera pas est ce que tu peux au moins nous donner le poste du fidgien falco?c'est un centre :Dfal...
Votre avis ?
oui un centre son nom lepani tog naga 1m92 112 kg .actuellement en cours de visite médical
on va pas refaire la même bétise ,on veut bien en soigner 2 mais on va pas faire un élevage !!! lol
Votre avis ?
falco11 has writtenoui un centre son nom lepani tog naga 1m92 112 kg .actuellement en cours de visite médical on va pas...On parlait deja de ce joueur sur l'independant en Septembre non?
Votre avis ?
je pense pas
Votre avis ?
Je viens de vérifier: l'independant du 13/09, arrivées en bonne voie de 2 jokers pour l'USC: Pierre Caillet et Lepani Tog Naga.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenJe viens de vérifier: l'independant du 13/09, arrivées en bonne voie de 2 jokers pour l'USC: Pierre ...Tu as raison, c'est le meme joueur qui avait été engagé,mais la ligue avait refusé le contrat comme joueur supplementaire. Mais suite a la blessure de LOPEZ (out 3mois) il devrait signer comme joker medical on va le scanner de la tete aux pieds pour pas se faire avoir une 3eme fois ;)
Votre avis ?
en pro D2 on a a droit à combien de joueurs pro ??
carca en a 32 contrat pro .
car j'ai entendu dire que carca se réserver pour éventuellment prenre un ou deux joueurs suplémentaire fin d'année mais il doit bien y avoir un nombre à respecter.
Votre avis ?
Il me semble que chaque club a droit à 35 contrats pros mais seulementdeux joueurs supplémentaires hors période de mutation.
Votre avis ?
merci donc carca peu éventuellemnt recruter 2 joueurs au même titre que les autres clubs
Votre avis ?
Selon Midi Olympique, Yannick Bru et Patrice Lagisquet seraient les prochains adjoints de Philippe Saint-André à la tête du XV de France. Les deux hommes refusent cependant de confirmer l’information et Toulouse ne pense pas libérer Bru avant le mois de juin.
Votre avis ?
falco11 has writtenmerci donc carca peu éventuellemnt recruter 2 joueurs au même titre que les autres clubsmais doit passer devant le gendarme finançier
Votre avis ?