Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

falco11832 msgpm
oui;je parler de jeannard maisd en éffet koffi peu faire l'affiare aussi , surtout savoir ce que l'on veut !

Votre avis ?

falco11832 msgpm
qui a des nouvelles concernant la réunion entre le maire et labit et calamel ???

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Une grosse incertitude plane sur la tenue du match de rugby à XV de Pro D2 USC - Tarbes de samedi, 18h30 à Domec. Compte-tenu de la vague de froid, des chutes de neige matinales et des prévisions du week-end, le maire de Carcassonne a pris un arrêté interdisant l'utilisation de tous les stades pour les entraînements et les compétitions "par mesure de préservation des équipements publics et pour éviter une dégradation de fond". Pour le match de l'USC, c'est la Ligue de rugby qui aura le dernier mot sur le maintien ou non de la rencontre. Un délégué du comité régional doit se rendre à Domec dans la journée.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Après la "sortie" médiatique musclée du coach de l'USC, Christian Labit, la semaine dernière, sur les conditions d'entraînement de ses joueurs jugées "indécentes", l'entraîneur carcassonnais et son président, Frédéric Calamel, avaient rendez-vous, hier, pour une réunion de travail avec l'adjoint aux Sports, Christophe Fangeaux. Un entretien qualifié de "très positif" par les protagonistes. Le coach a exposé les besoins purement sportifs, tout en reconnaissant avec son président "que la Ville fait de gros efforts. Christian en est conscient." Parmi les aménagements à apporter, il est prévu d'installer un ou plusieurs préfabriqués au terrain d'entraînement de la Fajeolle afin d'aménager un lieu pour les séances de massage. "On a évoqué d'autres détails à régler et on a vu comment on allait fonctionner quand la nouvelle tribune et le bâtiment technique seront livrés. L'idée est de tout faire sur un seul site. La solution est, à terme, de disposer d'un véritable terrain d'entraînement sur la zone de Domec." Pour Christophe Fangeaux, cette question dépendra du futur classement de la zone de l'ancien camping, actuellement en secteur sauvegardé. Pour l'élu, "attaché à travailler avec tous les clubs", la priorité reste "la nouvelle tribune et le bâtiment technique. On les a reçus pour faire de petits calages.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
avez - vous remarqué carcassonne TV ne parle plusdu rugby a xv !!!!! plus un seul article ou image !! sa sans la dispute !!!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Venez suivre le match en direct et commenter avec nous : [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=60&t=508&start=60[/url]

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Il doit y avoir un gros malaise à La Rochelle...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Bon match de notre part mais La Rochelle m'a deçu, Lescalmel a sorti son meilleur match de la saison je pense Cazeaux aussi en revanche Lopez je le trouve trop lent il est vaillant c'est tout !!!! Si on avait sorti une prestation la moitié comme ça à Auch on leur passait 20 points !!!

Votre avis ?

fr@n635 msgpm
T'aurais même gagné avec le bonus offensif à Auch, mais en regardant ce que vous avez proposé le bonus défensif que vous avez pris relève du miracle! Allez un peu de modestie te fera le plus grand bien.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
C'est sur qu'avec les occases d'essai que vous avez eut vous risquiez pas de l'avoir le BO !!!!!!

Votre avis ?

fr@n635 msgpm
Le score ne s'établi pas qu'avec des essais et je te rappelle qu'à 10 minutes de la fin tu avais juste 15 points de retard et que jusqu'à là vous n'avez pas existé, après j'ai écouté les commentaires de Mr Labit, que je respecte vraiment, qui nous dit que le rugby ne doit pas se résumer qu'a des cocottes et des coup de pieds de pénalités, que se n'est pas sa conception du rugby, etc, etc...je vais juste te dire que si jusqu'à la fin de la saison il avait la possibilité de gagner toutes ses rencontres, sans marquer un seul essai et malgré tout se qualifier, il signerait avec les 2 mains, alors arrête ton char. Je n'ai aucuns doute quant à la qualité de votre rugby qui devrait vous amener rapidement en top 14 et en Heineken Cup ou là, vous pourrez nous montrer vraiment se que le mot rugby veut dire. Je terminerais ton analyse qui nous annonce qu'avec seulement la moitié de se que vous avez fait , vous nous metiez 20 points, j'imagine, qu'avec le même match que vous avez sorti aujourd'hui, on en prenais 40, si mes calculs sont bons, je dois en conclure, qu'on est tellement nuls nous à Auch que vous aviez du nous envoyer les cadets. A + Mr pettp, la bise et peut être a l'année prochaine au moulias à Auch, à moins que vous soyez en top 14 ou nous en fédérale1, car notre maintien n'est pas acquis mathématiquement.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
un florent cazeaux qui commence à trouver ces marques peu etre ENFIN de vrai 3/4 plaqueur ,acrocheur un codgo énorme ,maintenant faut tenir encore 10 matchs sans repos !!!!!! belle mélé à voir évoluer c'est du plaisir ,chobet fait une bonne prestation. maintenant mon de marsan !!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
bouba, que fait tu là , va sur les heretiques tu nous manques, pett pareil REVENEZ SUR LES HERETIQUES

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
boubagump (usc) has writtenIl doit y avoir un gros malaise à La Rochelle...
Depuis le debut de la saison il y a malaise a l'exterieur pour les maritimes. Rien de nouveau, rien de palpitant, un probleme recurrent et semble-t-il structurel.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
bouga , reviens sur les heretiques ton pot scorpion et yess ont besoin de toi

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
bouga reviens tu fais chier

Votre avis ?

falco11832 msgpm
malaise en éffet au stade rochelais 15 contrats non renouveller !!!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
falco et bouba , je vous annonce l'arrivé de fontaine à carcassonne demi de mele de perpignan

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Qui c'est celui là c'est l'arrière petit fils de Jean ?

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Mecs has writtenfalco et bouba , je vous annonce l'arrivé de fontaine à carcassonne demi de mele de perpignan
j'avais entendu plutôt kevin boulogne !

Votre avis ?

Login / Sign up