pardon falco c'est kevin boulogne
Votre avis ?
Il serait en contact avec Toulon aussi mais à Toulon il y a du beau monde en 9 ou 10 !!!!
Votre avis ?
je me trompe peu etre mais je le vois pas à toulon d'autant que michalak y va
Votre avis ?
Moi non plus d'ailleurs mais bon je l'ai lu quelque part ça m'a étonné aussi !!!
C'est Apéro sanglant qui l'a dit chez les hérétiques .
Votre avis ?
falco11 has writtenmalaise en éffet au stade rochelais 15 contrats non renouveller !!!!!Il n'y a plus de pognon à La Rochelle ? le top14 les a asséchés ?
Votre avis ?
à castres aussi sa nettoie au même titre que perpignan,et maintenant bordeaux il garde pas un arriere ,un pilier et surtotu frazer qui les a tout de même bien aider à monter en top 14 !
.
Votre avis ?
bon falco , fontaine ou bezy
Votre avis ?
pour eux 2 pas d'infos , mais les contacts fusent de partout !! a suivreeeeeeeeeee
Votre avis ?
US CARCASSONNE
XV de départ :
1.Nicolas ETCHEVERRY, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Paul GUFFROY, 5.Guy JEANNARD, 6.Emmanuiel ETIEN (capitaine), 7.Joël KOFFI, 8.Andries KRUGER, 9.Matthieu LOPEZ, 10.Antoine LESCALMEL, 11.Dug CODJO, 12.Pierre AGUILLON, 13.Lepani WAQA, 14.Luii SIALE, 15.Florent CAZEAUX
Remplaçants :
Sébastien CHOBET, David GURGENADZE, Mathieu CIDRE, Cédric GUIRONNET, Josh AFU, Franck TEYSSIER, Guillaume GARCIA, Guillaume MOLINIER
Votre avis ?
Cette semaine la poisse pour votre entraineur: Labit
Maison cambriolée + sa propriété qui brûle a cause du Voisin :mad:
Ce wkend sera peut-être Meilleur avec Carcassonne Rugby . dans les landes a MdeM.
Votre avis ?
On l'espère tous et merci jolie Beaurepairoise !!!!! (c'est long à écrire !!!! :) )
Votre avis ?
pettp has writtenOn l'espère tous et[b] merci jolie Beaurepairoise !!!!! (c'est long à écrire !!!! :[/b]) )Pas plus long que CARCASSONNAIS :lol: PETTP Merci mon joli poulet ;) ¨
Votre avis ?
il parait que l'incendie de chritian searait ferrero, et le cambriolage sutra faut pas le dire
Votre avis ?
Je viens de regarder RCNM - Pau pas du tout impressionner par des palois décevant Narbonne par contre m'a surprit plus d'envie qu'en début de saison et ce 9 très bon, ça ne m'étonne pas que l'USAP le veille !!!!!!
Votre avis ?
Oui Pettp mais méfiance du match retour contre Narbonne.....
Votre avis ?
Tout à fait d'accord Narbonne je pense sera sauvé depuis longtemps viendra sans pression et nous on verra si on sera encore en course ou pas !!!!
Votre avis ?
Qu'attendre de ce déplacement à Mont 2 Marsan ? Une victoire ? Un Point Bonus défensif ?
Difficile à dire... Normalement, nous devrions rentrer sans rien. A l'aller, M2M nous avait été supérieur partout. De plus, ils sont en situation de revanche par rapport à leur défaite contre Grenoble. Enfin, si nous prenons le critère du repos pour notre victoire contre La Rochelle, que dire pour M2M qui n'a plus joué depuis la défaite contre Grenoble ?
Une chose peu nous amener à rêver : WAQA. Ns n'avions pas un tel joueur dans l'effectif, nous avançions en crabe jusqu'à présent. Maintenant, c'est tout droit. Contre nous, nos adversaires doivent revoir leur tactique de jeu en défense . Donc, nous pouvons jouer sur Waqa, sans Waqa, autour de Waqa, loin de Waqa et cela change tout. Les 2 centres peuvent percer, notre charnière a plus de possibilité à la main et au pied, peut-être plus de temps pour les drops.
Alors, cet aprem, nous aurons peut-être une chance de ramener quelque chose...
Votre avis ?
et oui thierry il est revenu le prince charmant comme chante michel delpech. BON BOUBA Tu m'as pas toujours repondu sur ton depard des heretiques. Bientot ils vont virer scorpion et oui .
THYERRI BIEN QUE TU SOIS LA ON VA POUVOIR DISCUTER; Aujourd'hui pense tu que nous sommes au top. ET ENSUITE ;bouba peut tu me dire si notre 9 est trouvé ou pas
Votre avis ?
mecs le 9 est trouver partiellement en la personne de kevin boulogne les transferts pourront etre officiel à paritr de 20 avril ,narbonne va perdre son 9 !!!
si boulogne finis la saios comme son match contre perpi aors la OUI sa venue peu etre compromise , ceci dit il faut pas s'en référer uniquement par sa venue .
Votre avis ?
oui mai sils annoncent aussi le 9 D4AURILLAC
Votre avis ?