Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Mister Foot916 msgpm
Euh, Dori ! À ton avis, est-ce que le comité 37 (et par ricochet celui du Centre) suit l'USTours aujourd'hui ? Depuis quelques années les frasques de l'UST nuisent à l'image du rugby et ses valeurs dans le sens global, tu en conviendras certainement. Je pense que SPR pourrait témoigner là-dessus car il sait ce qu'il a vécu dans son club de coeur. Si les dits "petits clubs" pâtissent d'un manque d'intérêt de la part de l'humain lambda, c'est à cause de l'UST ! Malheureusement, derrière le blason UST il y a eu, il y a des hommes. Mais heureusement, il y aura des hommes (et ceux-là, il faudra qu'ils soient nouveaux). Tu parles de locomotive. Ben moi je pense que l'entité [size=24][b]"UST" n'est plus une locomotive[/b][/size]. Aujourd'hui y'a UN club locomotive dans le 37 ! Il est le seul club locomotive car à mon sens il est le seul à pouvoir emmener derrière lui d'autres wagons qui n'aspirent qu'à une seule chose. Et je te rassure, je ne suis pro ni anti. Aujourd'hui, la problématique de l'UST est de "rembourser" les deniers personnels "prêtés" pour réparer des erreurs. Aujourd'hui, la problématique des autres clubs du 37 est de redorer le blason du rugby et de ses valeurs. [size=24][b]C'EST PAS DU TOUT LE MÊME CHANTIER !!![/b][/size]

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
:lol:
Mister Foot has writtenEuh, Dori ! À ton avis, est-ce que le comité 37 (et par ricochet celui du Centre) suit l'USTours auj...
Bon d'accord "mister Foot" je commence à prendre de l'a^ge mais ce n'est pas une raison... j'ai pas encore besoin de lunettes :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Alors là, Dori, tu fais fort ! :D :lol: {) C'était pas pour toi ! :D :lol: {) mais pour les dirigeants qui viennent ici de temps en temps incognito... :cool: pdr

Votre avis ?

NINOU862 msgpm
maintenant que les mutations sont ouvertes officiellement, peut-on avoir de REELLES informations sur les mouvements de joueurs à l'US TOURS? je reprends: - BOULOIZEAU X2 à Chinon - ROUGEBEC à Chinon mais ensuite? A vous tous de compléter.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Euh, Dori (au poste de 5ème ligne) obtient une licence Séniors troisième année avec option d'achat par le club si montée en Féd1 la saison prochaine, sans barrages, sans carton, sans arrêt maladie, sans suspension de permis de conduire, sans sang dans la mousse. Pour les arrivées extérieures (de source informelle) : Marné, Chauveau, Popelin, Ensergueix, Édelin, Lavollée, Pied (Pascal), Jamin (père et fils), Coulon (Fred), Moreau (Calou et son père), Médiavilla (le mec, pas l'Ovaline), Bernard (Dominique), Morice, Otto Sanze, Sassi (tous), Manceau, Falip (Christian), Souvent (Pépé), Ferry, Carrière, Girault (tous), Marshall (le fameux demi de mêlée), Garros, Royer (le joueur parti dans le 66, pas le maire), White, Swiss Joubert, Arrayet, Kari Tapper, Smitch, Loustanau, Petit (tous), Lagrange, Lavergne, La Valise, Doux (tous), Minier, Joubert, Pops, Bugard, Matéos, Charly Pipich, Gallay, Penaud (Pascal, le plus rapide de tous les temps), Jeulin, Chopine, Boulier, Babas, Defienne, Saillard (tous), Bonnargent, Praud, Calmels, Chabot, Pedehonta, Bracquier, Chabot, Ruiz, Frances, Mujica, Guilloteau, Massa, Capdeville, Chila, Rossignol, Trouvé, Ducellier, Boisnard (Stef), Blanchet, Carpentier, Lacrampe, Cazalbou, Majoub, Drioli, Steeve Baker, Castoche, Neveu (père et fils), Lafond (Fifi et Calou), Labrande (père et fils), Billy, Téchéné, Lom, Catesson (Gégé), Martin (Loïc), Botica, Guérad (Zouzou), Vusec (les deux), Marty (tous), Botella, White (Ronald), et j'en oublie plein... Entraîneur, ESTÉ ! Kiné, Christophe Josse. Président, CHOPINE ! Putain, on va être champions ! Dori, tu peux compléter la liste ?

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
NINOU86 has writtenmaintenant que les mutations sont ouvertes officiellement, peut-on avoir de REELLES informations sur...
Je pense pour Guillaume NARBONNE cela doit aussi être signé!!! Pierre SERENA aussi. Victor BARONNET si cela n'est pas fait cela ne devrait plus tarder. Après pour l'instant pour les autres pas de news! A suivre. J'ai entendu dire que le voisin du loir et cher avait des ambitions et recrutait en Touraine (au moins 2 joueurs).

Votre avis ?

UST jeunesse31 msgpm
Il va ou Serena? toujours aucune arrivé?

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
UST jeunesse has writtenIl va ou Serena? toujours aucune arrivé?
Pierre SERENA où il va???? J'ai cru lire sa destination sur le forum mais?????sans avoir de confirmation de sa part. Et moi, pour les arrivées je ne suis pas au courant.

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
avez vous demander à pont-audemer club normand qui etait maintenu sportivement en terminant 22eme grand ouest finalement si ils comprennet que tours ait eu un cadeau wild cart pour la fed3...pan ils descendent nottament grace a la place que recupere tours... euh..a ponto les finances sont tres bonnes...y a pas de tune..ils en de^pensent pas du coup.....incroyable non? c mem po mon club ponto mais je les respecte enormement meme si nous sommes en concurrence direct depuis des années..mais là faut avouer qu'ils doivent l'avoir mauvaise... mauvaise comme tous les clubs a qui Chalon et poitiers cette année...rouen l'année derni_ère..tours a d'autres occasions ont barré le passage vers un echelon supérieur ou pousser vers le niveau du dessous...

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
moi chez moi..pour la gestion de on buget..si j'ainpas de sous pour acheter 2 steaks hachés a mes enfants.. 1/ je travaille plus pour acheter le 2nd 2/ si ca suffit pas j'en prends qu'1..et jle partage! pensez y! en tout cas je vais pas piquer le steak d'un autre pere de famille!

Votre avis ?

jyconnaisrienmaisjelouvre20 msgpm
Pardonnez-moi de m'immiscer dasn cette discussion sans avoir vu ce qui a été dit avant, mais il me semble que Fufu (spéciale dédicace à Fufu de Langeais) un temps ou ptit sumo parlait de groupement UST-USJ-USSP, cela pourrait être le bon moment, non ? Enfin moi je dis ça, mais je dis rien !!!!! Sinon pour les transferts: Darthevel à Biarritz

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
bouboul has written
NINOU86 has writtenmaintenant que les mutations sont ouvertes officiellement, peut-on avoir de REELL...
Je pense pour Guillaume NARBONNE cela doit aussi être signé!!! Pierre SERENA aussi. Victor BARONNET si cela n'est pas fait cela ne devrait plus tarder. Après pour l'instant pour les autres pas de news! A suivre. J'ai entendu dire que le voisin du loir et cher avait des ambitions et recrutait en Touraine (au moins 2 joueurs).
Guillaume Narbonne a joué avec le RCO contre Nevers il y a 1 semaine

Votre avis ?

el number 0141 msgpm
On voit que Chinon fait un recrutement malin à l'US Tours; mais St Pierre des corps, Joué les tours, ou encore Esvres profitent-ils également de cet exode massif?

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
gizmo has writtenmoi chez moi..pour la gestion de on buget..si j'ainpas de sous pour acheter 2 steaks hachés a mes en...
Je ne pense pas que l'UST est voulu voler le steak de ponto.

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
gizmo has writtenavez vous demander à pont-audemer club normand qui etait maintenu sportivement en terminant 22eme gr...
Faut ce plaindre à la fédé, ou directement à l'UST, ici, sur le forum se trouvent essentiellement des supporters, bénévoles, joueurs,...qui sont tout autant victime que la malheureuse équipe de ponto... Il faudrait que les donneurs de leçons créent un forum à part et cessent de venir un peu plus enfoncer ceux qui n'y peuvent rien et cherche à aider leur club comme cela se fait partout ailleurs. Merci à tous. :p

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Mister Foot has writtenEuh, Dori (au poste de 5ème ligne) obtient une licence Séniors troisième année avec option d'achat p...
et les SEBILLET ils sont où ? jvais le dire !!!

Votre avis ?

el number 0141 msgpm
c'est bien calme depuis 3 jours... Bizarre, bizarre!! cela réserve des surprises; bonnes ou mauvaises, mais des surprises...

Votre avis ?

UST jeunesse31 msgpm
De quoi voulez vous qu'on parle l'article de la NR sur l'ust remonte au 2 mai dernier :o , Personne ne sait exactement qui reste, qui part, qui vient. C'est le flou totale!!! :mad:

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bon, ben je sais pas quoi acheter comme viande pour mon barbecue. Quelle marque de chips ? Et je sais pas si ma femme va faire les soldes. Et t'en prends, toi, des antibiotiques ? Sinon, va y'avoir quoi comme temps cet été dans le 34 ? Voilà des discussions intéressantes ! :lol: L'UST, c'est mort ! O:)

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
UST jeunesse has writtenDe quoi voulez vous qu'on parle l'article de la NR sur l'ust remonte au 2 mai dernier :o , Personne ...
Tu vois UST jeunesse, il ne faut pas désespérer tout arrive : [url=http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/LE-GRAND-BAL-A-COMMENCE]Mutations[/url] ;)

Votre avis ?

Login / Sign up