Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Mister Foot916 msgpm
Oui, mais d'aujourd'hui, pas de demain. :D J'ai mis une modif dans mon post. Si t'es aussi rapide, c'est que tu dois être ailier. Ou un pilar supersonique. :p L'UST recrute, ça te dit ? :lol:

Votre avis ?

pops198 msgpm
vierzonnais désolé des clubs ayant de tres beaux budget, je ne pourrais te dire si c'etait 500 000 euros , et n'etant pas tres loin de chez toi ne sont pas arrivés à monter en f2 alors champion c'est encore autre chose !!! mais l'important c pas d'avoir 300 000 euros ou 500 000 ,c'est plutot de vouloir faire pleurer tout le monde alors qu'on va se retrouver dans les budget de tres haut vol de la division ...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Euh, sauf si... ]:D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
En attendant, budget ou pas budget, y'en a qui, sur un certain nombre d'années (minimum 10 à dater de 1995) se sont bien gavés ; toutes strates confondues. Et même certains représentants de médias... notamment du temps des deux B. Certains (beaucoup) ont vécu aux frais de la princesse, des partenaires et des contribuables débiles Tourangeaux. D'autres cumulaient les appointements (ASSEDIC + primes de match + ?) par exemple. Toutes strates confondues (terrain, bureau, éducateurs). Y'en a qui aujourd'hui renient le club pour ses pratiques, mais ils ont bénéficié en leur temps de subsides je dirais... intéressants et motivants. Tout ça c'était du pain béni. Certains chéquiers et talons de chèques au nom du club (et dérivés) manquent, certes. Mais les microfiches bancaires existent, et ce pour de nombreuses années. Il suffirait qu'un petit proc zélé mette le nez, et.............. Et je n'évoque pas la maille sonnante et trébuchante qui est partie en douce. Et si y'avait pas assez d'argent pour payer l'URSSAF, ben c'est parce qu'il était parti ailleurs ou dépensé avant qu'il ne soit encaissé. Je pense que les fautes d'aujourd'hui ne sont que les répercussions d'il y a quelques années - le ressac comme on dit sur la côte. Loïc MARTIN avait raison !!! Qui vole un oeuf vole un boeuf. L'UST est victime d'une addiction ! Étonnamment, personne n'a en mémoire les détournements et l'arrière caisse orchestrés par un trésorier aux cheveux blancs............... banquier de métier et ami de vice-présidents qui, depuis, ont fait leur route dans d'autres clubs et qui ont même poussé le vice à vouloir créer une autre "association sportive" dans la périphérie de Tours car plus en odeur de sainteté avec l'UST. Malheureusement, le virus aurait aussi, en certains temps, gagné d'autres entités dites "amicales et/ou autonomes" du club avec des détournements et autres abus. Phénomène du chapelet ! À prendre bien sûr au conditionnel. Cependant, j'accepte le fait qu'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Tout ça pour dire que le monde rugby est pourri jusqu'à la moelle. Il va ressembler aux autres mondes. ATTENTION ! JE NE JETTE NI DISCRÉDIT NI DOUTE SUR LES CONTRATS, QUELS QU'ILS SOIENT, SIGNÉS EN BONNE ET DUE FORME ! DE TOUTES LES FAÇONS, ON DEVINE QU'IL Y A PRESCRIPTION POUR DE NOMBREUX ARRANGEMENTS SAUF S'IL EST AVÉRÉ QU'IL Y A EU ABUS ORGANISÉ..... SI TOUT LE POGNON DÉTOURNÉ APPARTENANT AU CLUB DEVAIT ÊTRE REMIS DANS SON ESCARCELLE, BEN CE CLUB AURAIT UN BUDGET TRÈS TRÈS CONFORTABLE.

Votre avis ?

Joost1 msgpm
Voir l'US Tours en fédéral 3, ça me fait mal au coeur mais après je pense que le club a les ressources (surtout au niveau des jeunes) pour pouvoir remonter, malheureusement avec un tel budget la tentation de repartir sur la même politique de club sans en tirer des conclusions doit être grande.... Et petitsumo, c'est Dori??

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Joost has writtenVoir l'US Tours en fédéral 3, ça me fait mal au coeur mais après je pense que le club a les ressourc...
Damned !!!!! je suis reconnu :lol: il était temps !!!! Allez l'US TOURS (quand même !!!)

Votre avis ?

chab1521 msgpm
petitsumo has writtenDamned !!!!! je suis reconnu :lol: il était temps !!!! Allez l'US TOURS (quand même !!!)
ca fais bien longtemp qu'on ta reconnu :p :p :p

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Tiens, tiens, tiens....... Personne ne conteste mes posts ? Est-ce bizarre ou normal ? 8o Ai-je loisir de penser que j'ai raison ? Je crois qu'on va se régaler bientôt............... ]:D Dori, as-tu quelque chose à ajouter, dire ou contredire ? Toi qui es un ancien et qui sais plein de choses (et certainement des choses qu'on ne sait pas). ;)

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
VIERZONNAIS has writtendans un autre sujet je disais qu'aprés chalon en f3,marseille en f2 cette saison il ne serait pas di...
Et le comble: Tours gagne en 1/4 de finale contre .... Poitiers, qui l'empêche de monter. Ce serait pas de chance Non ?

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
Ça y est voici le nom des premières recrues!!!! [url=http://www.lanouvellerepublique.fr/indre/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/mouvements]Mouvements[/url] Cela va ravir UST jeunesse qui se plaignait de la com' de notre nounou départementale.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Euh, c'est quel club ? C'est du 36, mais ??!! S'ils viennent de la Châtre, ça voudra dire qu'ils ne resteront pas longtemps car ce club est un super centre formateur ; ils attireront les recruteurs. S'ils viennent de Châteauroux, ça voudra peut-être dire qu'ils estiment ne pas avoir le niveau de Fed2.... À moins que ce soit pour raisons professionnelles ou scolaires.........

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Mister Foot has writtenTiens, tiens, tiens....... Personne ne conteste mes posts ? Est-ce bizarre ou normal ? 8o Ai-je lois...
Ce que je sais c'est qu'il doit y avoir une sacré ardoise pour certains ex-dirigeants qui avaient donné de l'argent il y a quelques saisons déjà afin que le club ne coula pas... (20 000 € ou plus pour 5 à 6 dirigeants). Je pense que c'est pour eux que le club ne dépose pas le bilan....... Pour le reste il va falloir m'expliquer le budget annoncé de la prochaine saison 630 000 € ce n'est pas possible, car en fédérale 3, pas de salaire aux joueurs (enfin j'espère), pas de frais kilométriques à rembourser (quoique...) et dédommagement de l'encadrement au plus bas... Bon maintenant il va bien falloir garder quelques joueurs et peut-être en recruter certains, car il y a 2 équipes à fournir en fédérale 3 et là l'effectif parait un peu juste !!! D'autre part, en fédérale 3, il n'y a pas d'obligation d'avoir une équipe JUNIORS affilié au club et comme les CADETS ALAMERCERY seront US TOURS les juniors pourront être Regroupement TOURAINE PLUS (= pas d'échanges avec les équipes seniors...). LA suite au prochain numéro, mais avec l'US TOURS nous ne sommes pas encore au bout de surprises... Allez l'US TOURS (peut-être !!!)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Euh, Dori ! Tu dis que ces dirigeants ont "donné"... Ben y'a pas besoin de rendre, alors !!! :8 Quand j'étais môme, on disait : "donner c'est donner ; reprendre, c'est voler"......... Je subodore que le budget intègre ces "dons" qu'il faut rembourser. Et là, y'a magouille (encore une fois) ! ]:D Et si les keums ont "donné", c'est peut-être parce qu'ils avaient des choses à se reprocher ; qu'en penses-tu ? O:)

Votre avis ?

Esté132 msgpm
Hop hop hop, petite rectif.... Seb a bien signé en fed 3 mais pas dans le club annoncé dans le journal... Vous le verrez a tonnelé dans le vestiaire de gauche... Et pourquoi pas à l ust, ben pour une raison scolaire qui s appelle : Milesker Al Kapote ! ;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Mister Foot has writtenEuh, Dori ! Tu dis que ces dirigeants ont "donné"... Ben y'a pas besoin de rendre, alors !!! :8 Quan...
Ce que je pense, c'est que tu dois avoir entièrement raison, sinon pourquoi un budget si élevé :mad: Allez l'US TOURS (derrière les joueurs)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Esté has writtenHop hop hop, petite rectif.... Seb a bien signé en fed 3 mais pas dans le club annoncé dans le journ...
Bon et maintenant, ESTE non seulement il emmène avec lui des joueurs... mais il prend AUSSI ceux qui doivent venir à l'US TOURS... (c'est de l'humour bien sûr :lol: ). Bonne chance à toi à ST PIERRE DES CORPS (j'ai des amis aussi là bas)

Votre avis ?

el number 0141 msgpm
Mais qui amène-t-il précisément alors?

Votre avis ?

pops198 msgpm
voleur esté voleur !!!!!

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
el number 01 has writtenMais qui amène-t-il précisément alors?
des bon gars...... :D :p :) :)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
SONIC has written
el number 01 has writtenMais qui amène-t-il précisément alors?
des bon gars...... :D :p :) :)
c'est pas TOI qui va dire le contraire ;) Bon vent sous les couleurs corpopétrussiennes :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up