Justement, et si on arrive à ce stade, comment tranchera la Fédé ?
9 - 9 aller // 12 - 12 retour (ou vice versa)
même nombre de pénalités et drops
même nombre de cartons jours punis (s'il y en a)
etc.
Peut-être au nombre de supporters ??? :lol:
Votre avis ?
Rugbymania bonjour, il est vrai que nous sommes très contents de vous rencontrer mais j'aurai préféré en 1/8 ème car les 2 clubs seraient montés en F2. Il est dommage qu'1 des 2 reste en F3. Mais bon que faire, que le meilleur gagne pourvu qu'on ait droit à 2 beaux matchs de rugby. Vous avez également une équipe jeune et qui envoie du jeu.
Votre avis ?
Ca va être un beau derby!!! Mais bon il serait aussi dommage pour eux que Clamart ou Puilboreau ne montent pas!! A ce stade, tous les matchs sont compliqués, quel les meilleurs gagnent!!
Votre avis ?
Poitiers-Tours , çà promet pour un match de montée!
bonne chance aux 2 équipes!
Votre avis ?
loulouinitié has writtenRugbymania bonjour, il est vrai que nous sommes très contents de vous rencontrer mais j'aurai préfér...Bonsoir loulouinitié, nous aussi on attend cette double confrontation avec impatience ;) :p , mais tu sais, la saison dernière à ce niveau nous avons joué Chalon ... donc Tours de cette saison, ça nous va :p ... de plus, comme je l'ai déjà dis ici et ça a été dit aussi dans la presse, faire une belle phase finale oui, mais la montée n'est vraiment pas pas une priorité (il y a débat ici), sachant de plus qu'il nous faudra obtenir l'aval de la DNACG (et vous aussi j'imagine). Donc, pour nous c'est 2 supers matchs à jouer sans aucune pression .. On a hâte !!! :D :D Et aussi avoir le plaisir de te rencontrer dimanche ainsi qu' Eric. On va jouer sur le stade de foot de Poitiers dimanche, le nôtre n'est pas libre :mad:
Votre avis ?
Bah, c'est gentil, Jean-Luc, mais dimanche je suis d'astreinte. 8.(
Je suivrai ça sur votre forum direct puisque j'ai l'ordi.
Pis les terrains de foot c'est pas trop mon truc... ]:D L'herbe y est mal coupée.
Et à ce propos, ce serait bien que les dirigeants de l'UST préviennent les supporters qui vont faire le déplacement. :mad:
Votre avis ?
Mister Foot has writtenBah, c'est gentil, Jean-Luc, mais dimanche je suis d'astreinte. 8.( Je suivrai ça sur votre forum di...c'est moi qui gererais le direct !! tu as interet à être gentil cette semaine sinon je te bannis dimanche prochain !!!!
Votre avis ?
Mister Foot has writtenBah, c'est gentil, Jean-Luc, mais dimanche je suis d'astreinte. 8.( Je suivrai ça sur votre forum di...Déjà un Tourangeau qui s'échappe !! :p :D :D On t'attend sur notre forum de supporteurs !! tu as un compte me semble t'il ;) En principe oui, on fera un "direct" du stade.
Votre avis ?
Bah, je ne suis jamais méchant ! O:)
Et je ne manque jamais de respect. O:) O:)
J'ai un compte, oui. C'était du temps de "l'ORANGE BLEUE" mais je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Votre avis ?
Lit tes MP ;)
Votre avis ?
Bah j'en ai pas, de MP. 8.(
Sur RF ou boîte perso ?
Votre avis ?
OK ! VU ! MERCI.
Votre avis ?
Mister Foot has writtenBah, je ne suis jamais méchant ! O:) Et je ne manque jamais de respect. O:) O:) J'ai un compte, oui....l'orange bleue que de bons souvenirs...je lisais avec délectation les propos de l'orange bleue !
Votre avis ?
Si le match se joue sur le terrain de foot ce serait bien d'avoir l'adresse. Je pense aller au match à Poitiers et peut-être pourrai-je vous voir avec Rugbymania. A dimanche je l'espère.
Votre avis ?
Mister Foot has writtenOK ! VU ! MERCI.mister foot j'ai pas bu ma biere avec toi :( effectivement tres belle equipe avec une tres belle conquete en touche!!!!notre blesse va bien une grosse entorse maintenant place au tournoi en belgique :) :)
Votre avis ?
loulouinitié has writtenSi le match se joue sur le terrain de foot ce serait bien d'avoir l'adresse. Je pense aller au match...bien sur qu'on se verra loulou...il y aura aussi Jean Luc...et titi voici l'adresse: Stade de la Pépinière rue de la Fraternité - 86180 Buxerolles Capacité : 9000 places (dont 4000 assises) Type de surface : Gazon naturel [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=479723index.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/479723index.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
rugbymania has writtenBah, merci pour ça, rugbymania. La plume et la rhétorique n'ont pas changé, je te rassure.Mister Foot has writtenBah, je ne suis jamais méchant ! O:) Et je ne manque jamais de respect. O:) O...l'orange bleue que de bons souvenirs...je lisais avec délectation les propos de l'orange bleue !
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenSincèrement désolé, l'ange blanc. Je suis pourtant resté mais sans doute pas assez longtemps. À la revoyure. Et bonne chance pour la Belgique;Mister Foot has writtenOK ! VU ! MERCI.mister foot j'ai pas bu ma biere avec toi :( effectivement tres belle equipe avec une tres belle conquete en touche!!!!notre blesse va bien une grosse entorse maintenant place au tournoi en belgique :) :)
Votre avis ?
petitsumo has writtenastalavista has writtenFAUX FAUX et ARCHI FAUX.......... Etant responsable des JUNIORS nous ne pouvons pas dire que nous avons faussé le championnat (des BALANDRADES et des PHILIPONNEAU....) En effet, notre équipe BALANDRADES est encore qualifiée en Championnat de France et elle n'est pas venue renforcée la 2° équipe dans la saison. Nous avons une équipe PHILIPONNEAU avec beaucoup de débutants (environ la moitié des joueurs) et l'investissement trés moyen de certains joueurs ne nous ont pas permis d'éviter notre forfait et nos 2 effectifs réduits..... A ce sujet, permettez moi de vous relater la fin de saison de cette équipe en Coupe du Centre contre BLOIS/VENDOME 57 à 0 contre une équipe COMPLETE de BALANDRADES qui, au départ, n'avait pas le droit de s'engager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=RED]Pour information, nous finissons la saison avec 55 licences, d'accord c'est pas mal, mais dimanche dernier en 16° de finale contre ST MEDARD EN JALLES nous n'étions que 21 joueurs sur la feuille de match (absents... bléssés.... plus de 6 matchs en CRABOS.... ect).[/color]Alors je le redis, bous n'avons faussé AUCUN championnat.....AOC Touraine has writtenCertes, mais je te rassure nous avons le même problem...C'est bien tu poses des questions et en suivant tu réponds, alors permets moi de donner mon avis. D'abord je t'invites à consulter le classement final Alamercery, tu y verras que Nantes et Vannes font aussi bien que T+, ensuite tu me parles de 3 niveaux de jeu, oui, prenons l'exemple des juniors, 1 équipe en Balandrade et une autre en Phliponneau laquelle fausse le chp, avec 1 forfait + 2 matchs en EI, puis en fonction du calendrier tu trouves en face de toi une équipe qui n'a rien à voir avec celle que l'on peut rencontrer habituellement. Pas mal, pour le respect des "petits" clubs qui n'ont que cette compétition. Enfin, nous sommes capables de proposer nous aussi des conditions d'entrainement de qualité, certainement pas encore à votre niveau mais ça vient. ;)
Votre avis ?
Les juniors sont en 1/2 en Balandrade!!!!! Bravo à eux, plus que deux match et ....
Votre avis ?