Ben, tu sais, Jean-Luc, Audiard disait : "[i]j'cause pas aux cons, ça les instruit...[/i]" 8o
Dans le cas de ces 2 ou 3 gugusses (s'ils ont raconté des sornettes...), le mieux c'est de les ignorer. Mais je comprends ta position.
Dédain et suffisance ne sont qu'apanage des idiots.
Pour l'instant ce ne sont que supputations malgré tout. Et nous restons le Q entre 2 chaises... musicales ?... ]:D
Votre avis ?
Tours et Orléans sont tout deux dans la m**de, mais vue comment on me l'a expliquer récemment et pas par n'importe qui, la fédération ne pourra pas sauver les deux clubs donc soit disant il y aurait un choix a faire pour eux. On m'a rajouter aussi que les finances a Tours sont plus cleans que celle d'Orléans, ceci va t-il peser dans la balance ?
Réponse prochainement ... :|
Votre avis ?
Je pense que l'US TOURS, jouera encore une 2eme année en fédérale 3.
Votre avis ?
Ça y est, la nouvelle est tombée !
Votre avis ?
J'espère que l'US TOURS, tombera dans la même poule que Poitiers
Votre avis ?
pourquoi pas ça nous fera un challenge !
Votre avis ?
Tours est officiellement en Féd 3 ?? :mad:
Votre avis ?
Si c'est le cas, qu'en est-il des Rechel et Crabos ??
Votre avis ?
Bah, on n'en sait rien pour l'instant.
Ça sent pas bon en tout cas. Ça prend du temps car il y a des tractations sans doute... 8o
Mais on est comme les cocus ; on est toujours mis au courant en dernier.
Votre avis ?
Mister Foot has writtenBah, on n'en sait rien pour l'instant. Ça sent pas bon en tout cas. Ça prend du temps car il y a des...Il vaut mieux être cocu que député, au moins t'es pas obligé d'assister aux séances! ;) :D
Votre avis ?
astalavista has writtenQuoique... La députation est-elle gage de fidélité ?... ]:D Obligation de présence ? Bla, bla, bla.Mister Foot has writtenBah, on n'en sait rien pour l'instant. Ça sent pas bon en tout cas. Ça prend ...Il vaut mieux être cocu que député, au moins t'es pas obligé d'assister aux séances! ;) :D
Votre avis ?
L'USTours avait annoncé aux joueurs au mois de novembre de la saison derniere (donc fédéral 1) que la situation financière du club était plutot dans le bon sens et que c'était aux joueurs de se bouger le fion pour rester en F1 et on a vue le résultat. Alors mais si certains dirigeants au club ce veulent optimiste, je serais plutot dans l'attente d'une mauvaise nouvelle qui casserais les roubignolles mais que justice soit faites.
ps: si FED 3 est ce que le recrutement de joueurs s'avère utile? Faut il pas mieux s'appuyer sur l'intégration de juniors...
Votre avis ?
Vos dirigeants ont vraiment le visce dans la peau bordel, franchement y en a marre, les joueurs y sont pour rien bien surmais là avec Orléans c la goutte qui fait déborder le bordel!!! RAS LE BOL MER...
Votre avis ?
axelgfoley has writtenL'USTours avait annoncé aux joueurs au mois de novembre de la saison derniere[b] (donc fédéral 1)[/b...Heu, toi t'as un problème ! L'année dernière en novembre on était en Féd3. 8o 8o 8o Ou alors tu parles de la saison 2010/2011. Et là, t'es en retard. Un coup t'es zarbi ; le coup d'après t'es bizarre. Docteur Jeckil et Mister Hyde ? Ça t'inquiète, les recrutements ? Hum, hum, hum...
Votre avis ?
milou36 has writtenVos dirigeants ont vraiment le visce dans la peau bordel, franchement y en a marre, les joueurs y so...bienvenue en région centre...LA OU LE RUGBY EST PRATIQUE PAR DES PASSIONNES ET OU IL EST GOUVERNE PAR DES POMPES A VELO...Pas tous mais une grande partie
Votre avis ?
Mister Foot has writtenle recrutement ne m'inquiétes pas spécialement puisque je connais tres bien les recrues cependant comment expliquer qu'un club dont la situation financiere est en délicatesse puisse attiré un joueur qui jouais sous un bon contrat en F1 C'est cela que je voudrais comprendreaxelgfoley has writtenL'USTours avait annoncé aux joueurs au mois de novembre de la saison derniere[...Heu, toi t'as un problème ! L'année dernière en novembre on était en Féd3. 8o 8o 8o Un coup t'es zarbi ; le coup d'après t'es bizarre. Docteur Jeckil et Mister Hyde ? Ça t'inquiète, les recrutements ? Hum, hum, hum...
Votre avis ?
axelgfoley has writtenBen toi tu dois être le Bon Dieu avec plein de sucettes au sucre doux dans les mains.milou36 has writtenVos dirigeants ont vraiment le visce dans la peau bordel, franchement y en a marr...bienvenue en région centre...LA OU LE RUGBY EST PRATIQUE PAR DES PASSIONNES ET OU IL EST GOUVERNE PAR DES POMPES A VELO...Pas tous mais une grande partie
Votre avis ?
Quand je pense aux clubs qui se cassent le cul pour trouver 3 francs six sous pour recruter et qui ne peuvent pas car pas assez de tunes puisqu'il n'y que ça qui compte et que d'autres trichent comme des bandits et payent leurs joueurs avec de l'argent qu'il n'ont pas!!!! Et nous dans l'indre c peut etre le trou du cul du monde mais au moins on honnete!!! Franchement Y A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
axelgfoley has writtenUn joueur qui jouait dans un club de Féd1 ; ledit club qui sera quoi l'an prochain, hein ? C'est Tours qui est mauvais là ou le joueur ? Ou alors t'es de Tours et t'as peur pour ton numéro...........et si c'est le cas, demande à tes dirigeants. Ou alors, comme t'es en H, t'as peur que tes effectifs se délitent car t'es pas un bon rassembleur. Ou alors t'étais là quand les dirigeants ont dit qu'il fallait se bouger le fion et t'es déçu d'être parti pour un club qui jouait en H et qui n'est pas monté... 8) 8) 8) Le cocu, c'est toujours celui qui a mal à la q...Mister Foot has writtenle recrutement ne m'inquiétes pas spécialement puisque je connais tres bien les recrues cependant comment expliquer qu'un club dont la situation financiere est en délicatesse puisse attiré un joueur qui jouais sous un bon contrat en F1 C'est cela que je voudrais comprendreaxelgfoley has writtenL'USTours avait annoncé aux joueurs au mois de novembre...Heu, toi t'as un problème ! L'année dernière en novembre on était en Féd3. 8o 8o 8o Un coup t'es zarbi ; le coup d'après t'es bizarre. Docteur Jeckil et Mister Hyde ? Ça t'inquiète, les recrutements ? Hum, hum, hum...
Votre avis ?
milou36 has writtenVos dirigeants ont vraiment le visce dans la peau bordel, franchement y en a marre, les joueurs y so...Si t'as des comptes à rendre au RCO, va sur leur fil !!! 8o 8o 8o
Votre avis ?