Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Match retour USM/VANNES - en direct

Jaspe459 msgpm
Merci, c'est aussi, ce que nous pensons. :) Si on revient sur les ambitions des entraîneurs en début de saison, l'objectif était le maintien.... ;) Que du bonus ! ou bonheur :)

Votre avis ?

matmat4489 msgpm
je ne parle pas de pro D2!je dis juste que montauban ne meritait pas d'allé en quart...c'est tous...

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Jaspe has writtenMerci, c'est aussi, ce que nous pensons. :) Si on revient sur les ambitions des entraîneurs en début...
ben nous c'était la qualif :p Effectivement , vous avez fait une belle perf d'aller gagner à Sapiac , seul Blagnac l'a fait cette année et Béziers match nul mais ce n'est pas non plus un exploit quand on voit qu'on a du construire l'équipe en deux mois à peine dés la fin du championnat en TOP 14. Bien sur , vous allez dire qu'ils sont pro et Vannes amateur mais quand même il n'y a pas une grosse différence entre les joueurs. Bravo aux entraineurs et joueurs de nous avoir fait rêver un peu !

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Vannes ? Belle ville fortifiée dans une belle région où les gens sont sympas . Le club de rugby ? Des dirigeants sympas et passionnés - restés modestes - que j'ai eu le plaisir de cotoyer. Un entraîneur argentin (Devich) qui a jué à l'Aviron Bayonnais et à Oyonnax, très avenant et compétent. Quelques super-joueurs comme l'ouvreur Le Barillier, l'arrière Saros, les ailiers Obligy, Cocetta et la "légion" argentine Gonzalès, Soffreddin. L'an dernier Ceddaro, deuxième ligne de Mt de Marsan était chez eux. Un énorme mérite pour eux tous, de faire vivre le rugby sur une terre de football !

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Pour les joueurs, c'est bien SargoS et SoffredINI...

Votre avis ?

naftel85 msgpm
Dans la communication que fait chaque club est bien malin est celui qui peut dire où se situe la barre de l'amateurisme sauf pour les 5 ou 6 clubs qui ont annoncé leur effectif pro et en corollaire leur ambition de monter en pro D2.Tous les argentins,fidjiens,georgiens et autres anglais qui ont joué en Fédèrale cette année sont de purs amateurs ou pluri-actif reconnus dans leur secteur de compétence et le rugby n'étant qu'un loisir pour parfaire la maitrise du français et mettre du beurre dans les épinards.

Votre avis ?

"joli temps_24 msgpm
RESPECT MONSIEUR TARENCE Que d'émotion en lisant l'article sur le Midol.Vous nous donnez une bonne leçonde courage.Sainte Anne saura écoutér .les""pélerins"",si je le peux j'essaierai de participer à une des 2 marches Que le meilleur gagne Dimanche

Votre avis ?

Gaëlle33 msgpm
Allez le RC Vannes !!!!!!!!!!! De tout coeur avec vous !!!!

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Merci Gaëlle ! On se voit à Tyrosse ?

Votre avis ?

Gaëlle33 msgpm
Ce n'est pas passé loin hier ????? Pour Tyrosse, j'espère, nous verrons bien.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Cette équipe de Tyrosse est complète dans chaque ligne et dans tous les secteurs. Toutefois c'est vrai ce n'est pas passé très loin, ce qui au final nous donne quelques espoirs pour le retour, sait-on jamais... Nous n'avons pas été efficaces, peut être un certain manque de fraîcheur. Mais saluons cette belle équipe landaise.

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
un bravo a vannes pour les résultats (et ce pour l'ensemble du club) j'ai vu deux belles équipes hier avec une mention a vannes bien sur par chauvinisme mais aussi pour avoir su structuré votre club , bonne continuation

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut a vous les gars de Vannes, allez faite leur le coup de Sapiac à Tyrosse, encore bravo pour le résultat face à un épouvantail de la poule et sans rancune . Bravo et courage à votre centre blessé contre Limoges

Votre avis ?

Ar Maout Koz76 msgpm
Est ce que le match Tyrosse - Vannes est retransmis sur le net ?

Votre avis ?

Login / Sign up