Ô Béziers has written1e Quart: Massy ou Lannemezan VS Limoges ou Nice 2e Quart: Bobigny VS Périgeux ou Lavaur 3e Quart: C...Merci, mais je pensais à qui reçoit en 1er ?
Votre avis ?
bigourdan73 has writtenEt Lannemezan......les nouvelles svp13 9 pour massy
Votre avis ?
Anturville présent à Castanet...
Votre avis ?
didier pagès has writtenCAP 42 - LAVAUR 3Well Done Perigueux Il y avait peu de suspense, encore fallait-il le tuer
Votre avis ?
13 à 9 pour Massy mais un nouveau carton jaune ...
allez CAL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jaspe has writtenC'est le même ordre que je t'ai donné. Premier marqué, celui qui reçoitÔ Béziers has written1e Quart: Massy ou Lannemezan VS Limoges ou Nice 2e Quart: Bobigny VS Périgeux ...Merci, mais je pensais à qui reçoit en 1er ?
Votre avis ?
nicolaïtejb has writtendans la famille serré ......................bigourdan73 has writtenEt Lannemezan......les nouvelles svp13 9 pour massy
Votre avis ?
Allez le CAL, allez les gars......un effort......une petite pénalité.......
Votre avis ?
Old7fromLUC has written16 Tyrosse 03 Dijonnicolaïtejb has writtendans la famille serré ......................bigourdan73 has writtenEt Lannemezan......les nouvelles svp13 9 pour massy
Votre avis ?
Il reste 21 mn , tjrs 13 à 3
mêlée pr BOURG ds ses 30 m , CASTANET occupe mais ne concrétise pas..............
Bourg remonte les ballons comme il peut et faute violette , pénalité rapidement jouée , les Violets mettent les barbelés............
Votre avis ?
Tyrosse 16- 03 Dijon
Votre avis ?
Ô Béziers has writtenBen Non siu c est massy limoges c est limoges qui recoit et vannes recevra tyrosseJaspe has writtenC'est le même ordre que je t'ai donné. Premier marqué, celui qui reçoitÔ Béziers has written1e Quart: Massy ou Lannemezan VS Limoges ou Nice 2e Quart: Bob...Merci, mais je pensais à qui reçoit en 1er ?
Votre avis ?
essai de Castanet
Castanet 8
Bourg 13
Votre avis ?
Ô Béziers has writtenOK, merci :)Jaspe has writtenC'est le même ordre que je t'ai donné. Premier marqué, celui qui reçoitÔ Béziers has written1e Quart: Massy ou Lannemezan VS Limoges ou Nice 2e Quart: Bob...Merci, mais je pensais à qui reçoit en 1er ?
Votre avis ?
Intro CASTANET , départ du 8, essai CASTANET sous les poteaux
ça va faire 13 à 10 , Bourg tjrs qualifié
Votre avis ?
Ô Béziers has writtensi massy gagne ca sera au match aller limoges vs massy car massy a fini 2e nationale. si tyrosse remporte son 1/8 il jouera l'aller à vannes car tyrosse fini devant vannes au nationale (1ere phase)Jaspe has writtenC'est le même ordre que je t'ai donné. Premier marqué, celui qui reçoitÔ Béziers has written1e Quart: Massy ou Lannemezan VS Limoges ou Nice 2e Quart: Bob...Merci, mais je pensais à qui reçoit en 1er ?
Votre avis ?
transfo Ricardo
Castanet 10
Bourg 13
Votre avis ?
bigourdan73 has writtenAllez le CAL, allez les gars......un effort......une petite pénalité.......Allez le cal!!!!!
Votre avis ?
Les Castagnettes vont-ils remonter a la fin du match comme les poulets l'ont fait la semaine dernière ????
Votre avis ?
CAP 49 - LAVAUR 3
Votre avis ?