Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Alors, la poule 1, si nulle que çà ?

BOUBOU 587155 msgpm
En début de saison, tout le monde se gaussait de la faiblesse de la poule 1. Aujourd'hui, sur les 8 clubs restant, 3 en sont issus ....... Marrant, non ???? Allez Massy, Bobigny et Bourg, continuez. Un suppourter nivernais.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vous ne pouvez pas vous en empêcher. Alors ressors moi les messages des mecs qui ont dit que la poule 1 était faible...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
BOUBOU 58 has writtenEn début de saison, tout le monde se gaussait de la faiblesse de la poule 1. Aujourd'hui, sur les 8 ...
oui bon en meme temps bourg passe dun point et bobigny aux essais :/ alors pas de quoi pavoiser :cool:

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
La poule 3 non plus il reste encore Périgueux, Limoges et Vannes et je vois bien Périgueux ou Limoges en finale contre Tyrosse

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Au vu des scores qu'il y a eu en 1/8, on peut dire que le niveau des 4 qualifiés par poule est à peu près homogène sur les 4 poules (quelques soient le nombre de clubs restant en 1/4).

Votre avis ?

violets150 msgpm
olivier has writtenVous ne pouvez pas vous en empêcher. Alors ressors moi les messages des mecs qui ont dit que la poul...
si Olivier ,ds les posts écrits juste après la parution des poules , bcp ont écrit que la 1 était faible , entre autre car trop de promus , et qu'elle serait sur représentée en 8 ème , alors que des clubs intrinsèquement plus forts du SO resteraient sur le carreau aux 5 ou 6 ème place de leur poule Bourg et MASSY légitimes prétendants à la montée tapent , un peu difficilement pr Bourg des équipes du SO et Bob efface un gros Lille qui a fait une superbe saison ...............on va pas en faire un fromage .........grosso modo on trouve les 8 attendus avec la surprise VANNES ;

Votre avis ?

WINA107 msgpm
On peut également voir certains messages sur le post "Lille/Bobigny" où certains supporters Lillois vantent les mérites de la poule 4 et ne feront qu'une bouchée du 2e de la poule 1 ......... Castanet, Lille et Lannemezan éliminés ......... :|

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
BOUBOU 58 has writtenEn début de saison, tout le monde se gaussait de la faiblesse de la poule 1. Aujourd'hui, sur les 8 ...
Tout à fait d'acccord avec toi, la poule 1 la plus faible ???? En plus quand on voit Béziers 1er poule 2 avec le jeu présenté, je rigole doucement. Bravo aux 3 qualifiés de la poule 3, qui attendait Vannes à Montauban, que beaucoup de pronostiqueurs voyaient en 1/2 ?

Votre avis ?

churchill83 msgpm
fab01 has writtenAu vu des scores qu'il y a eu en 1/8, on peut dire que le niveau des 4 qualifiés par poule est à peu...
Il y a quand même 3 équipes qui ont gagné les 2 matchs et même un des deux avec "bo"

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
C est assez interessant ta remarque Churchill en dehors des deux monstres Limoges et Perigueux vainqueur avec Bonus les deux autres premiers ont gagné leur deux matches comme quoi pour le reste c est vraiment tres serré lannemezan massy 4-5 lille - bobigny 4-4 bourg - castanet 5-5 vannes - montauban 5-5

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
La poule 1 est aussi nulle que la 3 ! :)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
ma signature has written
BOUBOU 58 has writtenEn début de saison, tout le monde se gaussait de la faiblesse de la poule 1. Au...
Tout à fait d'acccord avec toi, la poule 1 la plus faible ???? En plus quand on voit Béziers 1er poule 2 avec le jeu présenté, je rigole doucement. Bravo aux 3 qualifiés de la poule 3, qui attendait Vannes à Montauban, que beaucoup de pronostiqueurs voyaient en 1/2 ?
justement c'est ca le danger de béziers, même en étant mauvais ils gagnent les matchs...et je plains bourg qui à la vision des 2 matchs de béziers, n'a pas du en tirer grand chose ... maintenant c'est vrai que la poule 1 a été décriée : avec 6 promus et le rco qui ne pouvait viser que le maintien avec un budget presque réduit par 2...mais en analysant, nevers et macon étaient 2 faux promus, la science de braem a permis de tirer un RCS qui était mal barré à mi parcours... et maintenant on s'aperçoit que les cadors de la poule sont toujours la en phase finale et je pense que suresnes et cergy et annecy auraient fait plus que de la résistance ailleurs (même constat avec la poule 3 au passage)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
lavaupot has writtenLa poule 1 est aussi nulle que la 3 ! :)
et ca commence à foutre les boules sur le niveau de ces 2 poules pour l'année prochaine...massy bobi bourg vous le cap ou le rcv seraient bien inspiré de monter car ces 2 poules vont être d'enfer l année prochaine surtout que lille devrait y être intégré et que saint jean d'angely qui était favori pour monter s'est cassé la gueule au premier tours...quand au RCO je pense qu'on risque de réintégrer votre poule comme c'était le cas lors des dernières années même si nourault a dit qu'on serait dans la poule du nord

Votre avis ?

factotum259 msgpm
WINA has writtenOn peut également voir certains messages sur le post "Lille/Bobigny" où certains supporters Lillois ...
RESTE TYROSSE 700000 EUROS DE BUDGET.MEME L'EQUIPE B A BATTU MASSY

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
Je maintiens que le niveau de la poule 1 était très faible car sans les équipes de bas de tableau ,Bourg n'aurait pas pu faire une telle remontée au classement.

Votre avis ?

violets150 msgpm
rugby6938 has writtenJe maintiens que le niveau de la poule 1 était très faible car sans les équipes de bas de tableau ,B...
ça tient pas debout ton affaire ...........on est a égalité avec MASSY BOB MONTLUCON DIJON avec une victoire et une défaite sur nos confrontations ( dijon a même un nul et une victoire ) donc notre place était bien ds les quatre du haut ...............

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
EH! OH! vous savez y'a plus de poupoule, on arrive en 1/4 de finale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous je crois qu'il faut arrêter avec les poule moins forte que ......je pense que les équipes en quart sont bien les 8 meilleurs point final quand au poule beaucoup disent qu'elles ne sont pas homogènes c'est tout, pas de blasphème dans ces propos merci est bonne chance à tous les qualifiés

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
christophe34500 has writtenC est assez interessant ta remarque Churchill en dehors des deux monstres Limoges et Perigueux vainq...
Lannemezan 4+0 Massy 1+5 Massy BD au match aller et BO au match retour

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
La "poulain" fut décrié à cause de son nombre de promu. A cela il faut dire merci à la "fédé" qui catapulta les lillois.. là bas dans la poule du sud ouest. Comme la mémoire est un réflexe issu du ressenti et non pas de la véracité, il serait bon de se souvenir les passés des phases finales de la F1 ou jadis. Poules ou pas poules, coq ou chapon, il serait bien de se rappeler que les joueurs, qui sont des hommes, sont aussi diriger par des hommes et que "l'hommanisne" n'est pas respecté par us ou coutume par les mêmes pratiquants suivant l'endroit de l'hexagone dans lequel l'association tient son siège social..

Votre avis ?

Login / Sign up