Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

résultats en cote d'argent toutes séries

le retraitè335 msgpm
victoire de la premiére et la réserve de gujan-mestras . :lol:

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
H, victoire de Libourne 13-9 PH, Parentis - St Pée: 23-18 1er série, victoire de ychoux 2e série, victoire de st eulalie

Votre avis ?

àdixmètresmessieurs39 msgpm
3 victoires en promotion pour nos clubs; en honneur, Mérignac passe à la trappe; en 1ère série, qualifs de Villenave et d'Ychoux, Léognan reste en rade...

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
le resultat de grignols/st andré et captieux/neuvic ?????

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
captieux 10 - neuvic 6

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Tartas 23 - merignac 15 Merignac a 14 au bout de 3 minutes avec un rouge, match équilibré et physique. Merignac mène au score jusqu'à la 60eme environ. Fin de match tendue et qui explose pendant les 5 dernières minutes. Pas très beau à voir avec un arbitre dépassé qui décide de mettre un 2eme rouge au vert et jaune....... Et rien en face. Bref saison terminée pour la une, merci messieurs pour le jeu pratiqué cette saison. Quant à la b, quali pour les 8emes en battant soustons 22-20

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Si je comprends bien ça tartassé un peu... :D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
the.fridge has writtenSi je comprends bien ça tartassé un peu... :D
je crois surtout que l'air du bassin n'a pas fait du bien a cette équipe ,la semaine derniére :( cela a fait du bien au teint de la babouche juste :D :D

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
le retraitè has written
je crois surtout que l'air du bassin n'a pas fait du bien a cette équipe ,la semaine derniére :( cela a fait du bien au teint de la babouche juste :D :D
j'ais juste fait une alergie le week end dernier car l'air du bassin du coté barbots ne me conviens pas, je préfére celui de l'air pur du cap ferret ;)

Votre avis ?

BeraBera34 msgpm
Merignac trop longtemps a 13 et même a 11 a la fin... Comme ca c pas facile et pourtant les munitions furent nombreuses par une excellente conquête... Mention spéciale au pichichi...

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
victoire de libourne 9 à 13 contre normal il ont fait jouer le coach!!!!

Votre avis ?

àdixmètresmessieurs39 msgpm
Encore un arbitre dépassé pour Mérignac, décidément...à moins que...

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
la babouche has written
le retraitè has written
j'ais juste fait une alergie le week end dernier car l'air du bassin du coté barbots ne me conviens pas, je préfére celui de l'air pur du cap ferret ;)
ce qui m'étonne c'est quand dédé et jacquot entrainaient dans les années 95 que tu ais pas atterri avec nous :lol: :lol: tes prétentions salariales devaient etre trop élevé :cool: :cool:

Votre avis ?

beriatou45 msgpm
àdixmètresmessieurs has writtenEncore un arbitre dépassé pour Mérignac, décidément...à moins que...
Et oui en championnat, les arbitres ne sont pas de cote d'argent...domage pour les chouchoux du comité!!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
le retraitè has written
la babouche has written
le retraitè has written je crois surtout que l'air du bassin n'a pas fait du ...
ce qui m'étonne c'est quand dédé et jacquot entrainaient dans les années 95 que tu ais pas atterri avec nous :lol: :lol: tes prétentions salariales devaient etre trop élevé :cool: :cool:
c'était juste mes qualitées techniques et physiques qui ne convenaient pas au style barbots :p :lol: la preuve jacques m'avait appelé pour lormont ;)

Votre avis ?

jonah18 msgpm
àdixmètresmessieurs has writtenEncore un arbitre dépassé pour Mérignac, décidément...à moins que...
Non mais vous rigolez là!!!Il est normal que le 8 de Merignac prenne un rouge il met un coup de pied à un joueur à terre!!J'avais pas vu de gestes comme celà depuis bien longtemps.Votre 9 se fait expulser à la fin car il disjoncte et se permet d'insulter l'arbitre... Dixit l'arbitre de touche,Merignac avait décidé de tout faire "péter" en fin de match,ça c'est vu ,on est marqué mais qualifié!! Félicitations à votre conquète qui a survolé la notre notamment en touche,mais nous sommes à créditer des plus beaux mouvements au large avec un manque de concrétisation et de réalisme mais la fatigue du week-end dernier(gros match + grosse bringue)peut expliquer celà... Mérignac reste une belle équipe et aurait pu ressortir vainqueur de cette confrontation avec un peu plus de self-control.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
jonah has written
Non mais vous rigolez là!!!Il est normal que le 8 de Merignac prenne un rouge il met un coup de pied à un joueur à terre!!J'avais pas vu de gestes comme celà depuis bien longtemps.Votre 9 se fait expulser à la fin car il disjoncte et se permet d'insulter l'arbitre... Dixit l'arbitre de touche,Merignac avait décidé de tout faire "péter" en fin de match,ça c'est vu ,on est marqué mais qualifié!! Félicitations à votre conquète qui a survolé la notre notamment en touche,mais nous sommes à créditer des plus beaux mouvements au large avec un manque de concrétisation et de réalisme mais la fatigue du week-end dernier(gros match + grosse bringue)peut expliquer celà... Mérignac reste une belle équipe et aurait pu ressortir vainqueur de cette confrontation avec un peu plus de self-control.
reste calme car adixmetres n'est pas de mérignac et personne ne pleure ou conteste les décisions de l'arbitre de dimanche on peut juste regréter que le match ne se soit pas jouer a quinze contre quinze car il y avait deux trés belle équipes sur le terrain bonne chance a vous

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
la babouche has written
jonah has written
àdixmètresmessieurs has writtenEncore un arbitre dépassé pour Mérignac, décidément....
reste calme car adixmetres n'est pas de mérignac et personne ne pleure ou conteste les décisions de l'arbitre de dimanche on peut juste regréter que le match ne se soit pas jouer a quinze contre quinze car il y avait deux trés belle équipes sur le terrain bonne chance a vous
Surtout moi....

Votre avis ?

jonah18 msgpm
la babouche has written
jonah has written
àdixmètresmessieurs has writtenEncore un arbitre dépassé pour Mérignac, décidément....
ok merci,on va faire ce qu'on peut en espérant faire mieux que l'an dernier... :)

Votre avis ?

achille455 msgpm
peyrot has writtenle resultat de grignols/st andré et captieux/neuvic ?????
Victoire de Grignols 22 à 11

Votre avis ?

Login / Sign up