plus petit budget,que des joueurs de la region aucun pro,dijon avec le double de budget n'a pas pesé lourd.ALLEZ TYROSSE ON Y CROIT
Votre avis ?
le pire c 'est que ce n'est pas impossible et en plus se serait beau
Votre avis ?
factotum has writtenplus petit budget,que des joueurs de la region aucun pro,dijon avec le double de budget n'a pas pesé...Là tu vas te faire plein de copains ici !!!
Votre avis ?
Allez Tyrosse , de tout coeur avec vous (AS Tournefeuille)
Votre avis ?
lou Piap has writtenje m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi avec les dirigeants de dijon ils m'ont dit lle reste .dijon 7 contrats pros à 3500 euros par mois.lille 17 contrats pros et les autres?factotum has writtenplus petit budget,que des joueurs de la region aucun pro,dijon avec le double de...Là tu vas te faire plein de copains ici !!!
Votre avis ?
factotum has written..........ben moi j'ai mangé avec les dirigeants de BOURG et la bas , les joueurs paient pour jouer.........c'est pas beau ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lou Piap has writtenje m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi avec les dirigeants de dijon ils m'ont dit lle reste .dijon 7 contrats pros à 3500 euros par mois.lille 17 contrats pros et les autres?factotum has writtenplus petit budget,que des joueurs de la region aucun pro,dij...Là tu vas te faire plein de copains ici !!!
Votre avis ?
factotum has writtenIls t'ont aussi parlé de la première ligne alignée ce jour??????? t'as combien de chômeur dans ton effectif ou de travailleur dans des entreprises partenaire????????lou Piap has writtenje m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi avec les dirigeants de dijon ils m'ont dit lle reste .dijon 7 contrats pros à 3500 euros par mois.lille 17 contrats pros et les autres?factotum has writtenplus petit budget,que des joueurs de la region aucun pro,dij...Là tu vas te faire plein de copains ici !!!
Votre avis ?
atchooum has writtenChomeurs : 0, employés à la ville ou communauté de communes : 2 ou 3factotum has writtenIls t'ont aussi parlé de la première ligne alignée ce jour??????? t'as combien de chômeur dans ton effectif ou de travailleur dans des entreprises partenaire????????lou Piap has written Là tu vas te faire plein de copains ici !!!je m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi avec les dirigeants de dijon ils m'ont dit lle reste .dijon 7 contrats pros à 3500 euros par mois.lille 17 contrats pros et les autres?
Votre avis ?
atchooum has writtenquelle premiere ligne?factotum has writtenIls t'ont aussi parlé de la première ligne alignée ce jour??????? t'as combien de chômeur dans ton effectif ou de travailleur dans des entreprises partenaire????????lou Piap has written Là tu vas te faire plein de copains ici !!!je m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi avec les dirigeants de dijon ils m'ont dit lle reste .dijon 7 contrats pros à 3500 euros par mois.lille 17 contrats pros et les autres?
Votre avis ?
faudrait pas que les frais km soit démesures...... longue route à vous.
Votre avis ?
factotum has writtenTyrosse a paraît-il l'un des plus beaux effectifs depuis plusieurs saisons pour monter. Cette année avec le plus petit budget des équipes encore qualifiées, paraît-il encore. Chapeau pour ce tour de force sans chômeurs, peu de joueurs employés "à l'ancienne", pas d'indemnités kilomètriques délirantes, peu d'anciens pros, etc. Mais inutile de nous jouer la rhétorique pitoyable habituelle. Cela me rappelle de ST SATURNIN LES AVIGNON et son dogme des gentils Gaulois du Sud contre les méchants Romains du Nord. En Bourgogne, question gars du cru, nous n'avons pas de leçons à recevoir, bien au contraire. Bonne chance pour la suite contre les Bretons de VANNES.lou Piap has writtenje m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi avec les dirigeants de dijon ils m'ont dit lle reste .dijon 7 contrats pros à 3500 euros par mois.lille 17 contrats pros et les autres?factotum has writtenplus petit budget,que des joueurs de la region aucun pro,dij...Là tu vas te faire plein de copains ici !!!
Votre avis ?
1000 coeurs debout has written[/size] :) :) :) Attention! Ce village gaulois s'est rendu célèbre pour sa farouche résistance devant l'impossible Il paraît qu'il ont un druide (en Pierre) qui les protègent :) :) :)factotum has writtenTyrosse a paraît-il l'un des plus beaux effectifs depuis plusieurs saisons pour monter. Cette année avec le plus petit budget des équipes encore qualifiées, paraît-il encore. Chapeau pour ce tour de force sans chômeurs, peu de joueurs employés "à l'ancienne", pas d'indemnités kilomètriques délirantes, peu d'anciens pros, etc. Mais inutile de nous jouer la rhétorique pitoyable habituelle. Cela me rappelle de ST SATURNIN LES AVIGNON et son dogme des gentils Gaulois du Sud contre les méchants Romains du Nord. En Bourgogne, question gars du cru, nous n'avons pas de leçons à recevoir, bien au contraire. [size=20]Bonne chance pour la suite contre les Bretons de VANNES.lou Piap has written Là tu vas te faire plein de copains ici !!!je m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi avec les dirigeants de dijon ils m'ont dit lle reste .dijon 7 contrats pros à 3500 euros par mois.lille 17 contrats pros et les autres?
Votre avis ?
Depuis toujours il y a de belles équipes à Tyrosse. Ce n'est pas une surprise
Bonne continuation à la Fougère
Votre avis ?
didier pagès has writtenDepuis toujours il y a de belles équipes à Tyrosse. Ce n'est pas une surprise Bonne continuation à l...à bientot pour la finale tyrosse perigueux.ALLEZ TYROSSE ALLEZ LE CAP
Votre avis ?
bonne route a cette belle equipe de tyrosse , je vous souhaite d'aller le plus loin possible
Votre avis ?
salut amis landais
champion de Féd 1, je vous le souhaite, dans ce cas laissez-nous le titre de Nationale B en perdant contre nous dimanche pour commencer ;) ]:D
Votre avis ?
Factotum, tu t'emballes un peu trop.
Tyrosse joue avec ses propres moyens, et si le club en avait plus, nous ne pouvons présager du chemin qu'il emprunterait. Il est, celà est vrai, très plaisant de voir évoluer les joueurs du cru, les amis sur le terrain.
Celà ne nous donne pas le droit de juger des autres équipes dont les effectifs sont moins locaux. Nombre de ces clubs évoluent dans des environnements où le rugby n'est pas un sport roi, et il faut les féliciter de cultiver le rugby sous des climats peut-être moins favorables.
Gage à la fédéretion de mettre en oeuvre les moyens qui permettront au rugby Français de continuer à générer des bons joueurs de rugby.
Votre avis ?
lexpat has writtenFactotum, tu t'emballes un peu trop. Tyrosse joue avec ses propres moyens, et si le club en avait pl...Bienvenue en Bretagne, pays où le rugby n'est pas le sport roi mais avec des joueurs locaux ;)
Votre avis ?
Comment va faire Tyrosse pour passer d'un budget de 700000 à 4 millions s'ils montent en ProD2, il faut qu'ils multiplie leur budget par 4 + Fédé, sinon ascenseur..... Car les IK doivent être dans le budget, sinon URSAFF....
Votre avis ?
Attention Tyrosse, votre équipe est brillante depuis plusieurs années mais les Bretons sont solides. Nous, on a pris la fessée chez eux. :)
Votre avis ?