Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

tyrosse champion

MacBook235 msgpm
Il y a une quinzaine d'années en Elite 2 (l'équivalent de la pro D2 d'aujourd'hui), j'ai entendu dire que les joueurs payaient leur billet d'avion pour aller jouer à Strasbourg où le déplacement en bus ne pouvait se faire car trop long. Et en plus, ils venaient gagner en terre alsacienne. A cette époque, où il y avait déjà de l'argent dans le rugby amateur, les joueurs du club hôte trouvaient ça hallucinant. 15 ans après, ce club de village a gardé la même philosophie en ne misant pas sur le "tout fric" ... et continue de jouer les premiers rôles dans le rugby amateur au nez et à la barbe des gros budgets. Respect.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Muchedent has writtenComment va faire Tyrosse pour passer d'un budget de 700000 à 4 millions s'ils montent en ProD2, il f...
Pourquoi à tout prix 4 millions d'euros ? Cette saison AUCH se situait à 2,5 millions,et l'an prochain DAX table sur 3,3 millions. Quant à TYROSSE si d'aventure ils obtenaient l'accession.le bugget réaliste envisagé par des gens sérieux et compétents avoisinerait 2,3 millions d'euros. Et aucune crainte de l'URSSAFF. Et puis il existe un savoir faire avec les moyens du bord né de 7 saisons en PRO D2, l'argent n'ayant jamais été la cause de la descente . " Qui n'a rien et ne doit rien est à moitié riche"

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Muchedent has writtenComment va faire Tyrosse pour passer d'un budget de 700000 à 4 millions s'ils montent en ProD2, il f...
Chez nous on dit : "Dis moi ce dont tu as besoin,je vais t'expliquer comment t'en passer !!!"

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bravo a Tyrosse et longue route.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bravo aussi pour votre tournoi EDR d'il y a 8 jours. Toujours aussi bien organisé.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
factotum has written
lou Piap has written
factotum has writtenplus petit budget,que des joueurs de la region aucun pro,dij...
Là tu vas te faire plein de copains ici !!!
je m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi avec les dirigeants de dijon ils m'ont dit lle reste .dijon 7 contrats pros à 3500 euros par mois.lille 17 contrats pros et les autres?
Lille 17 contrats pros... ? On aimerait bien... Je ne connais pas le nombre exact, mais c'est largement inférieur à 10. Bravo à Tyrosse , dernier club de la poule 4 encore en lice.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Belle équipe de Tyrosse c'est vrai, Dijon fini usé, lessivé, à cours d'effectif...malgré sept pros, ce qui n'est pas non plus dantesque, il faut pas exagérer. Mais cette équipe sort grandie de ces phases malgré la défaite, et peut partir en vacances avec la confiance engrangée cette année. Avec qq retouches et le retour des blessés de longue dates le Stade sera performant, notamment grace au mental affiché, même dans la douleur. Avec une seule 1ère ligne...et deux Crabos, personne ne conteste la victoire logique et annoncée de Tyrosse, mais ils n'ont jamais laché. Par contre, Landais, attention à Vannes ! ça bombe à deux mille derrière, et devant c'est très rugueux...Pour info, pour le 2ème match de préparation de début de saison, contre eux, ils nous ont mis 23-0 en 1ère mitemps ! Vous avez certes de beaux avants et une belle charnière, par contre après c'est pas au même niveau. Croyez moi Vannes ça va beaucoup plus vite. Méfiance. Adishat's à tots.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ah OUI !!!!!!!!! et ben on vera si tyrosse sera champion !!!!!!!!

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
lou Piap has written
atchooum has written
factotum has written je m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi avec les dir...
Ils t'ont aussi parlé de la première ligne alignée ce jour??????? t'as combien de chômeur dans ton effectif ou de travailleur dans des entreprises partenaire????????
Chomeurs : 0, employés à la ville ou communauté de communes : 2 ou 3
2 OU 3 ?? je vois que c'est partout pareil, les employés municipaux on sait jamais combien y'en a qui bossent.. (je vais me faire des copains aussi :lol: ) Bref et pour résumé allez ch'Tyrosse

Votre avis ?

prolandes9 msgpm
1000 coeurs debout has written
factotum has written
lou Piap has written Là tu vas te faire plein de copains ici !!!
je m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi avec les dirigeants de dijon ils m'ont dit lle reste .dijon 7 contrats pros à 3500 euros par mois.lille 17 contrats pros et les autres?
Tyrosse a paraît-il l'un des plus beaux effectifs depuis plusieurs saisons pour monter. Cette année avec le plus petit budget des équipes encore qualifiées, paraît-il encore. Chapeau pour ce tour de force sans chômeurs, peu de joueurs employés "à l'ancienne", pas d'indemnités kilomètriques délirantes, peu d'anciens pros, etc. Mais inutile de nous jouer la rhétorique pitoyable habituelle. Cela me rappelle de ST SATURNIN LES AVIGNON et son dogme des gentils Gaulois du Sud contre les méchants Romains du Nord. En Bourgogne, question gars du cru, nous n'avons pas de leçons à recevoir, bien au contraire. Bonne chance pour la suite contre les Bretons de VANNES.
Je vois pas ce que Saint Sat vient faire dans ce post.Maintenant si tu veux en parler saches que lors de notre passage en F1, 7 des 22 joueurs (dont je faisais parti)avaient connu la montée d'Honneur a F3 en 99,14 sur 22 la montée de F2 a F1 en 2006.Notre recrutement a l'époque étant axé sur une dizaine de revanchards venus de Chateaurenard,Sorgues et Monteux.L'exception étant un joueur venu de Toulonet qui avait qques avantages . De plus ne comparons pas Tyrosse avec un passé plus élogieux et Saint Sat (une seule année de fédérale 1). Moi je peux comparer car maintenant j'habite à Tyrosse.lol

Votre avis ?

youls253 msgpm
prolandes has written
1000 coeurs debout has written
factotum has written je m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi av...
Tyrosse a paraît-il l'un des plus beaux effectifs depuis plusieurs saisons pour monter. Cette année avec le plus petit budget des équipes encore qualifiées, paraît-il encore. Chapeau pour ce tour de force sans chômeurs, peu de joueurs employés "à l'ancienne", pas d'indemnités kilomètriques délirantes, peu d'anciens pros, etc. Mais inutile de nous jouer la rhétorique pitoyable habituelle. Cela me rappelle de ST SATURNIN LES AVIGNON et son dogme des gentils Gaulois du Sud contre les méchants Romains du Nord. En Bourgogne, question gars du cru, nous n'avons pas de leçons à recevoir, bien au contraire. Bonne chance pour la suite contre les Bretons de VANNES.
Je vois pas ce que Saint Sat vient faire dans ce post.Maintenant si tu veux en parler saches que lors de notre passage en F1, 7 des 22 joueurs (dont je faisais parti)avaient connu la montée d'Honneur a F3 en 99,14 sur 22 la montée de F2 a F1 en 2006.Notre recrutement a l'époque étant axé sur une dizaine de revanchards venus de Chateaurenard,Sorgues et Monteux.L'exception étant un joueur venu de Toulonet qui avait qques avantages . De plus ne comparons pas Tyrosse avec un passé plus élogieux et Saint Sat (une seule année de fédérale 1). Moi je peux comparer car maintenant j'habite à Tyrosse.lol
et t'as perdu ton ancien code pour t'identifier non ??

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
youls has written
prolandes has written
1000 coeurs debout has written Tyrosse a paraît-il l'un des plus beaux effectif...
[size=24]et t'as perdu ton ancien code pour t'identifier non [/size]??
Enlèves ton masque... On t'a "r'connu".....

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Moi je dirais qu'à DIJON on annonce 7 pros et que dans d'autres clubs,on préfère ne pas les déclarés!!!De qui on se moque!!!!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Alors à Tyrosse y'a pas de Pro ni de contrat federal ni de compensation ni d'arrangement avec des entreprises partenaires ? et malgré ça vous arrivez à garder votre 9 et à avoir des ex-pros comme August,Argel,Lesgourgues etc... Moi je dis chapeau !!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
lr91 has writtenAlors à Tyrosse y'a pas de Pro ni de contrat federal ni de compensation ni d'arrangement avec des en...
Les gens que tu cites ont un travail

Votre avis ?

factotum259 msgpm
lr91 has writtenAlors à Tyrosse y'a pas de Pro ni de contrat federal ni de compensation ni d'arrangement avec des en...
quand on vous dit qu'on n'a pas d'argent!!!ici tout le monde bosse.salutations

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
factotum has written
lr91 has writtenAlors à Tyrosse y'a pas de Pro ni de contrat federal ni de compensation ni d'arrange...
quand on vous dit qu'on n'a pas d'argent!!!ici tout le monde bosse.salutations
Vous pourriez pas vous cloner afin de donner de bonne base de travail à la Fédé.....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
tyrosse champion ,d accord mais laisser les autre aller jusqu en demi-finale :lol: {)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtentyrosse champion ,d accord mais laisser les autre aller jusqu en demi-finale :lol: {)
C'est factotum qui dit ça, ça n'engage que lui !!!!

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Tyrosse .......champion ........ Avec un bon arbitre ....... je sors !

Votre avis ?

Login / Sign up