Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

tyrosse champion

factotum259 msgpm
plus petit budget,que des joueurs de la region aucun pro,dijon avec le double de budget n'a pas pesé lourd.ALLEZ TYROSSE ON Y CROIT

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
le pire c 'est que ce n'est pas impossible et en plus se serait beau

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
factotum has writtenplus petit budget,que des joueurs de la region aucun pro,dijon avec le double de budget n'a pas pesé...
Là tu vas te faire plein de copains ici !!!

Votre avis ?

ast1595 msgpm
Allez Tyrosse , de tout coeur avec vous (AS Tournefeuille)

Votre avis ?

factotum259 msgpm
lou Piap has written
factotum has writtenplus petit budget,que des joueurs de la region aucun pro,dijon avec le double de...
je m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi avec les dirigeants de dijon ils m'ont dit lle reste .dijon 7 contrats pros à 3500 euros par mois.lille 17 contrats pros et les autres?

Votre avis ?

violets150 msgpm
factotum has written
lou Piap has written
factotum has writtenplus petit budget,que des joueurs de la region aucun pro,dij...
je m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi avec les dirigeants de dijon ils m'ont dit lle reste .dijon 7 contrats pros à 3500 euros par mois.lille 17 contrats pros et les autres?
..........ben moi j'ai mangé avec les dirigeants de BOURG et la bas , les joueurs paient pour jouer.........c'est pas beau ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
factotum has written
lou Piap has written
factotum has writtenplus petit budget,que des joueurs de la region aucun pro,dij...
Ils t'ont aussi parlé de la première ligne alignée ce jour??????? t'as combien de chômeur dans ton effectif ou de travailleur dans des entreprises partenaire????????

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
atchooum has written
factotum has written
lou Piap has written Là tu vas te faire plein de copains ici !!!
Ils t'ont aussi parlé de la première ligne alignée ce jour??????? t'as combien de chômeur dans ton effectif ou de travailleur dans des entreprises partenaire????????
Chomeurs : 0, employés à la ville ou communauté de communes : 2 ou 3

Votre avis ?

factotum259 msgpm
atchooum has written
factotum has written
quelle premiere ligne?

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
faudrait pas que les frais km soit démesures...... longue route à vous.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
factotum has written
lou Piap has written
Tyrosse a paraît-il l'un des plus beaux effectifs depuis plusieurs saisons pour monter. Cette année avec le plus petit budget des équipes encore qualifiées, paraît-il encore. Chapeau pour ce tour de force sans chômeurs, peu de joueurs employés "à l'ancienne", pas d'indemnités kilomètriques délirantes, peu d'anciens pros, etc. Mais inutile de nous jouer la rhétorique pitoyable habituelle. Cela me rappelle de ST SATURNIN LES AVIGNON et son dogme des gentils Gaulois du Sud contre les méchants Romains du Nord. En Bourgogne, question gars du cru, nous n'avons pas de leçons à recevoir, bien au contraire. Bonne chance pour la suite contre les Bretons de VANNES.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
1000 coeurs debout has written
factotum has written
Tyrosse a paraît-il l'un des plus beaux effectifs depuis plusieurs saisons pour monter. Cette année avec le plus petit budget des équipes encore qualifiées, paraît-il encore. Chapeau pour ce tour de force sans chômeurs, peu de joueurs employés "à l'ancienne", pas d'indemnités kilomètriques délirantes, peu d'anciens pros, etc. Mais inutile de nous jouer la rhétorique pitoyable habituelle. Cela me rappelle de ST SATURNIN LES AVIGNON et son dogme des gentils Gaulois du Sud contre les méchants Romains du Nord. En Bourgogne, question gars du cru, nous n'avons pas de leçons à recevoir, bien au contraire. [size=20]Bonne chance pour la suite contre les Bretons de VANNES.
[/size] :) :) :) Attention! Ce village gaulois s'est rendu célèbre pour sa farouche résistance devant l'impossible Il paraît qu'il ont un druide (en Pierre) qui les protègent :) :) :)

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Depuis toujours il y a de belles équipes à Tyrosse. Ce n'est pas une surprise Bonne continuation à la Fougère

Votre avis ?

factotum259 msgpm
didier pagès has writtenDepuis toujours il y a de belles équipes à Tyrosse. Ce n'est pas une surprise Bonne continuation à l...
à bientot pour la finale tyrosse perigueux.ALLEZ TYROSSE ALLEZ LE CAP

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
bonne route a cette belle equipe de tyrosse , je vous souhaite d'aller le plus loin possible

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
salut amis landais champion de Féd 1, je vous le souhaite, dans ce cas laissez-nous le titre de Nationale B en perdant contre nous dimanche pour commencer ;) ]:D

Votre avis ?

lexpat32 msgpm
Factotum, tu t'emballes un peu trop. Tyrosse joue avec ses propres moyens, et si le club en avait plus, nous ne pouvons présager du chemin qu'il emprunterait. Il est, celà est vrai, très plaisant de voir évoluer les joueurs du cru, les amis sur le terrain. Celà ne nous donne pas le droit de juger des autres équipes dont les effectifs sont moins locaux. Nombre de ces clubs évoluent dans des environnements où le rugby n'est pas un sport roi, et il faut les féliciter de cultiver le rugby sous des climats peut-être moins favorables. Gage à la fédéretion de mettre en oeuvre les moyens qui permettront au rugby Français de continuer à générer des bons joueurs de rugby.

Votre avis ?

albator91 msgpm
lexpat has writtenFactotum, tu t'emballes un peu trop. Tyrosse joue avec ses propres moyens, et si le club en avait pl...
Bienvenue en Bretagne, pays où le rugby n'est pas le sport roi mais avec des joueurs locaux ;)

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Comment va faire Tyrosse pour passer d'un budget de 700000 à 4 millions s'ils montent en ProD2, il faut qu'ils multiplie leur budget par 4 + Fédé, sinon ascenseur..... Car les IK doivent être dans le budget, sinon URSAFF....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Attention Tyrosse, votre équipe est brillante depuis plusieurs années mais les Bretons sont solides. Nous, on a pris la fessée chez eux. :)

Votre avis ?

Login / Sign up