Bonsoir, suite à la qualification miraculeuse de la b de Nimes, la victoire contre dkz, que peu-ont espérer cette année.
sachant que quelques joueurs mis au placard ou de côté par le grand entraîneur de la 1, sont de retours.
je mise une bière pour un 2 eme tour
Votre avis ?
D'accord avec toi, on va manger de la consonne dczzzvvvlll
Votre avis ?
Ravachol ;) alors la revanche bientot ?? US BEAUREPAIRE - RC NIMES 2011 :p :lol: :lol:
Votre avis ?
ravachol has writtenMerci Ravachol..Nous aussi ..les Rouge et Noir vont négocier :p :lol: contre ST savin derby CHAUD :p :p A AMPUIS cotes Roties 15H !!!! BON MATCH a NIMES et la 1 a BABY ;) ;)USBSUPP38 has writtenRavachol ;) alors la revanche bientot ?? US BEAUREPAIRE - RC NIMES 2011 :p :lol...Moi ça serait avec plaisir, mais il faut déjà que Decazeville soit d' accord : les jeunes vont "négocier" ça Dimanche :) Bonne route à vous ;)
Votre avis ?
Méfiance, les sauriens, on a une très bonne équipe b, presque aussi forte que l'équipe 1 ! ;)
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenBonsoir, suite à la qualification miraculeuse de la b de Nimes, la victoire contre dkz, que peu-ont ...Quelques joueurs ?????.................. un joueur !!!!!! mais c'est trés bien qu'il soit là !!!!! et je mise une biére aussi !! ;) :D :D
Votre avis ?
c'était comment sinon ce match contre notre B ? a voir le score , ya pas du avoir trop d'envolée ;)
Votre avis ?
Si joli match, avec 2 belles équipes et la différence, c'est qu'on jouait à la maison ! :8
Votre avis ?
quel accueil il a eu des joueurs et entraîneurs de la b ainsi que par claudius
BILLETSVP has writtenHCONEPROB has writtenBonsoir, suite à la qualification miraculeuse de la b de Nimes, la victoire con...Quelques joueurs ?????.................. un joueur !!!!!! mais c'est trés bien qu'il soit là !!!!! et je mise une biére aussi !! ;) :D :D
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenquel accueil il a eu des joueurs et entraîneurs de la b ainsi que par claudiuset pourquoi il aurait eu un mauvais accueil ???? il est sympa ....lui !!!!!!!! ;) :D :DBILLETSVP has writtenH...Quelques joueurs ?????.................. un joueur !!!!!! mais c'est trés bien qu'il soit là !!!!! et je mise une biére aussi !! ;) :D :D
Votre avis ?
merci pourl'autre :( :( :(
BILLETSVP has writtenHCONEPROB has writtenquel accueil il a eu des joueurs et entraîneurs de la b ainsi que par claudiuset pourquoi il aurait eu un mauvais accueil ???? il est sympa ....lui !!!!!!!! ;) :D :DB...
Votre avis ?
un honneur de jouer à Camares, chaque année un match à la memoie d'Armand Vaquerin :) :) :) :)
ravachol has writtenBon, alors il va falloir aller voir les filles de Camarès :) Ne vous laissez pas distraire :D
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenun honneur de jouer à Camares, chaque année un match à la memoie d'Armand Vaquerin :) :) :) :)bonjour me revoilou!!!!! la compo de la B S.V.P Merciravac...
Votre avis ?
je parie ub 1/2 pour nimes en b biensur :) :)
Ravachol has writtenpayscathare has written[url]http://www.facebook.com/pages/RCNG-EQUIPE-B/112476225440893[/url]HCONEPROB has writtenun honneur de jouer à Camares, chaque année un match à l...bonjour me revoilou!!!!! la compo de la B S.V.P Merci
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenje parie ub 1/2 pour nimes en b biensur :)tu pourrais te fendre d'un pichet !!! ;) :D
Votre avis ?
Ça y est on dans le bus direction CAmares
et les quart de finale :/
a ce soir!!!!
Votre avis ?
bon vent bon match la victoire au bout :) :) :)
blv3026 has writtenÇa y est on dans le bus direction CAmares et les quart de finale :/ a ce soir!!!!
Votre avis ?
Allez les nimois, donnez le ton de la journée...
Votre avis ?
olivier has writtenAllez les nimois, donnez le ton de la journée...:p :p :p :p :p :p :p :p ]:D ]:D
Votre avis ?
Bon match à tous....Allez les petits bleus, vous allez le faire ! ;)
Votre avis ?