Dimanche 22 mai, 1/2 :
R.C.VANNE --> RAS LGL / SALLES -19
STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES --> R.C.SURESNES
Votre avis ?
Et bien entendu Aller le RCS !!!!!!
Un grand coeur, une grosse envie et que du bonheur !
Bon courage aux autres...
Des infos sur Marseille ? :p
Votre avis ?
MP les infos sur Marseille! :p
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenMP les infos sur Marseille! :pAllez Vannes, Allez Marseille!!! Pour les avoir reçu à Quimper pour le tournoi International de Cornouaille U17 en 2009, ils avaient raté de peu la finale contre la Welsh Academicals, mais ils la méritaient largement. C'est normalement cette catégorie d'âge qui est aujourd'hui junior, une belle équipe avec un très bonne esprit. Le bonjour a tous les Marseillais présents à Quimper en 2009!!!
Votre avis ?
Un vrai plaisir de voir suresnes à ce niveau de la compétition :)
Le rugby francilien et ses jeunes se porte bien ;)
Votre avis ?
MATCH R C SURESNOIS - STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES
Lieu de rencontre : R C VIRIAT
Adresse : PARC DES SPORTS
CHEMIN DES BAISSES
01440 VIRIAT
Date prévu : 22/05/2011
Date effective : 22/05/2011
Horaire : 13:30
Allez les jeunes verts et noirs
Votre avis ?
Ar Maout Koz has writtenMerci beaucoup!! tous les marseillais vous passent le bonjour et nous parlons encore de ces si beau moment passé à quimper 2 ans aprés! merci encore pour ce magnifique tournoi que vous organisez chaque année!ben-j du rcsuresnes has writtenMP les infos sur Marseille! :pAllez Vannes, Allez Marseille!!! Pour les avoir reçu à Quimper pour le tournoi International de Cornouaille U17 en 2009, ils avaient raté de peu la finale contre la Welsh Academicals, mais ils la méritaient largement. C'est normalement cette catégorie d'âge qui est aujourd'hui junior, une belle équipe avec un très bonne esprit. Le bonjour a tous les Marseillais présents à Quimper en 2009!!!
Votre avis ?
Allez le PSG, euh je me suis tromper, je voulais dire Allez Suresnes!!
Aussi allez Marseille, sera un bon match j’espère avec la petite rivalité Paris-Marseille , dans la bonne humeur bien sur ;)
Votre avis ?
Marseille me semble être une grosse équipe...particulièrement lourde devant... Je pense que ce sera très dur pour les Suresnois, mais je soutiens malgré tout le club de mon coeur... allez Suresnes !
Votre avis ?
basilovitche has writtenMarseille me semble être une grosse équipe...particulièrement lourde devant... Je pense que ce sera ...non pas du tout !!! ils sont en demi par hasard :D
Votre avis ?
ovalie XIII has writtenNous aussi ... très lourds devant..... !!!!! bonne chance aux quatre équipes...... :cool:basilovitche has writtenMarseille me semble être une grosse équipe...particulièrement lourde devant....non pas du tout !!! ils sont en demi par hasard :D
Votre avis ?
Un bon gros match dans le bon esprit et les valeurs qui vont avec... Que le meilleur gagne..
Etant marseillais vous comprendrez que mon soutien va vers Marseille. Bonne chance a Suresne aussi tout de même. :).
Votre avis ?
basilovitche has writtenMarseille me semble être une grosse équipe...particulièrement lourde devant... Je pense que ce sera ...A suresnes aussi il y a des mecs bien lourds mais la ce n'est pas une question de poids. Je pense notamment aux deux TRUCS qui se reconnaitront certainement (souvenirs) petit clin d'oeil mais aussi une façon de dire MERDE. Je serai la Dimanche pour vous supporter bande de casse couille. Ce que vous ne pouviez pas faire en Alamercery, vous le concrétisez en Balandrade (Bravo à vous et aussi aux coachs) et après tout il s'agit de la même catégorie de jeu et les différences de poids sont toujours aussi flagrantes. Comme quoi des TRUCS devant valent bien mieux que des mecs lourds devant. :D ;)
Votre avis ?
eravacel has written+ 1000 ;)basilovitche has writtenMarseille me semble être une grosse équipe...particulièrement lourde devant....A suresnes aussi il y a des mecs bien lourds mais la ce n'est pas une question de poids. Je pense notamment aux deux TRUCS qui se reconnaitront certainement (souvenirs) petit clin d'oeil mais aussi une façon de dire MERDE. Je serai la Dimanche pour vous supporter bande de casse couille. Ce que vous ne pouviez pas faire en Alamercery, vous le concrétisez en Balandrade (Bravo à vous et aussi aux coachs) et après tout il s'agit de la même catégorie de jeu et les différences de poids sont toujours aussi flagrantes. Comme quoi des TRUCS devant valent bien mieux que des mecs lourds devant. :D ;)
Votre avis ?
Pronos ? :)
Votre avis ?
finale:
R.C.VANNES / STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES
Votre avis ?
eravacel has writtenmais quand on dit lourd ça ne veut pas forcement dire que on n'est des gros seulement que on nest très fort devant voila tousbasilovitche has writtenMarseille me semble être une grosse équipe...particulièrement lourde devant....A suresnes aussi il y a des mecs bien lourds mais la ce n'est pas une question de poids. Je pense notamment aux deux TRUCS qui se reconnaitront certainement (souvenirs) petit clin d'oeil mais aussi une façon de dire MERDE. Je serai la Dimanche pour vous supporter bande de casse couille. Ce que vous ne pouviez pas faire en Alamercery, vous le concrétisez en Balandrade (Bravo à vous et aussi aux coachs) et après tout il s'agit de la même catégorie de jeu et les différences de poids sont toujours aussi flagrantes. Comme quoi des TRUCS devant valent bien mieux que des mecs lourds devant. :D ;)
Votre avis ?
mhaha has writtensi ces 4 equipes sont en demi ce que forcement elle sont gaillardes devant et solides derriere si ça n'etait pas le cas, elles serait en vacances en ce moment.eravacel has writtenmais quand on dit lourd ça ne veut pas forcement dire que on n'est des gros seulement que on nest très fort devant voila tousbasilovitche has writtenMarseille me semble être une grosse équipe...particulièr...A suresnes aussi il y a des mecs bien lourds mais la ce n'est pas une question de poids. Je pense notamment aux deux TRUCS qui se reconnaitront certainement (souvenirs) petit clin d'oeil mais aussi une façon de dire MERDE. Je serai la Dimanche pour vous supporter bande de casse couille. Ce que vous ne pouviez pas faire en Alamercery, vous le concrétisez en Balandrade (Bravo à vous et aussi aux coachs) et après tout il s'agit de la même catégorie de jeu et les différences de poids sont toujours aussi flagrantes. Comme quoi des TRUCS devant valent bien mieux que des mecs lourds devant. :D ;)
Votre avis ?
tout ça ne veut pas dire grand chose,si elles compensent par du jeu ...et avec un brin de chance !!!
Votre avis ?
mhaha has writtenNON!!!Ah bon! Putain j'suis con, j'ai rien compris. Les Suresnois, attention, j'ai un scoop, on est en demi et votre adversaire est fort devant et rapide derrière. Faites gaff!! Blague à part Mhaha, mon message était humoristique. Tout le monde connait vos qualités. T'inquiete, on va assister à un super match.eravacel has writtenmais quand on dit lourd ça ne veut pas forcement dire que on n'est des gros seulement que on nest très fort devant voila tousbasilovitche has writtenMarseille me semble être une grosse équipe...particulièr...A suresnes aussi il y a des mecs bien lourds mais la ce n'est pas une question de poids. Je pense notamment aux deux TRUCS qui se reconnaitront certainement (souvenirs) petit clin d'oeil mais aussi une façon de dire MERDE. Je serai la Dimanche pour vous supporter bande de casse couille. Ce que vous ne pouviez pas faire en Alamercery, vous le concrétisez en Balandrade (Bravo à vous et aussi aux coachs) et après tout il s'agit de la même catégorie de jeu et les différences de poids sont toujours aussi flagrantes. Comme quoi des TRUCS devant valent bien mieux que des mecs lourds devant. :D ;)
Votre avis ?