jujuUSRP has writtencASTANET TRES GROSSE EQUIPE PAS MOINS DE 10 JOUEURS ONT AU MOINS 1O MATCHS EN UNE C EST PAS UN CADEAUDepuis le début Mr l'arbi has writtenBOBI ROMANS TYROSSE BEZIERS Comme ça Romans Bobi en demi pour u...Clair c'était une grosse équipe je m'en rappelle, on en avait ch... pour les battre ^^ Mais bon prenons les matchs les uns après les autres, essayons déjà de battre Castanet :D
Votre avis ?
en demi il restera que la poule 2 !
Votre avis ?
Les impressions d'avant match côté castanéen : [url=http://www.rugby31.fr/Nationale-B-Gerard-BOUISSET-Castanet-Contre-Romans-nous-partons-dans-l-inconnu_a1623.html]http://www.rugby31.fr/Nationale-B-Gerard-BOUISSET-Castanet-Contre-Romans-nous-partons-dans-l-inconnu_a1623.html[/url]
Votre avis ?
Castanet , vallée du girou l an dernier meme combat ( vive les gars de la 1ere ...) .
Bon courage à Romans
Votre avis ?
Quel qu'un pour suivre le match en direct Romans-Castanet ou non ? :)
Votre avis ?
Thierry26 has writtenQuel qu'un pour suivre le match en direct Romans-Castanet ou non ? :)Pour l instant Romans mene 16 a 7 c'est tout ce que je sais
Votre avis ?
ok merçi pour l'info le match doit etre terminé car il me semble qu'il a commençer a 14h
Votre avis ?
Thierry26 has writtenok merçi pour l'info le match doit etre terminé car il me semble qu'il a commençer a 14hNon il reste 3 minutes d'arrets de jeu
Votre avis ?
ok il faut tenir
Votre avis ?
merci de nous confirmer le resultat final bravos les petits
Votre avis ?
Match terminé victoire
USRP 16 castanet 10
Votre avis ?
bravos les petits que du bonheurs
Votre avis ?
Merci titi encore une belle perf de notre b qui a les qualités d'une équipe de coupe chaque année en phase finale et pourtant cette équipe n'est jamais annonce dans les favoris
Votre avis ?
damier has writtenMerci titi encore une belle perf de notre b qui a les qualités d'une équipe de coupe chaque année en...je crois que c'est ce qui fait sa force......
Votre avis ?
12 a 3 pour tyrosse a la mi temps
Votre avis ?
titibonehead has writtenMatch terminé victoire USRP 16 castanet 10un très grand bravo a cette equipe b qui porte haut le maillot a damiers
Votre avis ?
Des nouvelles de St Jean de Luz - Béziers?
Votre avis ?
titibonehead has writtenMatch terminé victoire USRP 16 castanet 10[quote][b][size=24][color=black]M[/color][color=grey]E[/color][color=black]R[/color][color=grey]C[/color][color=black]I[/color] [color=grey]D[/color][color=black]A[/color][color=grey]M[/color][color=black]I[/color][color=grey]E[/color][color=black]R[/color][color=grey]S[/color][/size][/b][/quote]
Votre avis ?
Des News de Béziers/ St Jean de Luz ??
il nous reste que ça .... 8.(
Votre avis ?
Tyrosse Valence D'agen
15 a 15
18 a 18 après prolongation
actuellement tir aux buts
Votre avis ?