tito72 has writtenTyrosse Valence D'agen 15 a 15 18 a 18 après prolongation actuellement tir aux butsLes arbitres ne savent pas s'ils doivent faire tirer les tirs au buts. Ils relisent le règlement... Le rugby c'est si compliqué que ça? :p
Votre avis ?
Match arrêté suite grave problème médical d'un joueur de Tyrosse hors du jeu
Votre avis ?
qu'est ce qui s'est passé????,
Votre avis ?
tiens nous au courant , moi perso j'ai de la famille sur le terrain coté tyrosse
Votre avis ?
gossip has writtenc'est qui? svp Vous m'intiquiétez tous là mon fils joue dans l'équipe de Tyrosse :(et moi des cousins
Votre avis ?
Il s'agit de Fabien Capdeville. Toutes mes condoléances à la famille.
Je viens d'avoir l'info par sud radio.
Votre avis ?
biterre34 has writtenDes nouvelles de St Jean de Luz - Béziers?victoire de st jean 14 à6 devant béziers
Votre avis ?
Dramatique. Mes condoléances aux Tyrossais, à la famille, aux copains.
Votre avis ?
elgringo has writtenDes News de Béziers/ St Jean de Luz ?? il nous reste que ça .... 8.(st jean 14 béziers 6
Votre avis ?
que peux t'on dire face ça , toutes mes condoleances a ses proches et ses copains
Votre avis ?
olivier has writtenIl s'agit de Fabien Capdeville. Toutes mes condoléances à la famille. Je viens d'avoir l'info par su...Terrible nouvelle qui vient gâcher un week-end où il a pourtant fait si beau pour pratiquer ce sport. Toutes mes condoléances à toute sa famille et au club de Tyrosse.
Votre avis ?